700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (04.06.2013 à 10:12)

Ah bah oui jvous en envoies tant que vous voulez!!! *écris les adresse au dos des petits soleils*

Aujourd'hui la journée est parfaite, pas de vent etc... NIKEL!! lol

wait4it  (04.06.2013 à 10:14)

Oh qqqun que je ne connais pas, enfin je crois!!

*tend la main* Enchantée Novak! :)

*offre un PN de rencontrage*

*et offre un café de rencontrage parce que c'est le matin*

wait4it  (04.06.2013 à 10:15)

Je ne vois pas du tout de quel film vous parlez.... lol

Mais niveau massacre, moi j'ai au moins le droit à mon film d'horreur par soir avec mon copain.. donc, c'est bon je suis vaccinée.. malheureusement!

liliju  (04.06.2013 à 10:17)

Je connais pas le film non plus! massacre ca a l'air bien gore non?

Oh wait ton copain est accro au film d'horreur?

Super Novak alors! bien joué! et wizi pour ton entretien demain alors

Moi j'ai du soleil aussi! mais bon pas de bronzette

Tu as du monde à la piscine Harley?

Novak  (04.06.2013 à 10:18)

@wait4it * sirote mon Starbucks * olà

oh il y a du soleil et c'est le dernier jour pour mes 3 polonais ouinnnnnnn j'veux pas qu'ils partent

bloom74  (04.06.2013 à 10:18)

Ah si tu as aimé drive, forcément ca aide !!!

et oui tu me diras, mais bon moi la tripaille ca me branche pas trop, voire pas du tout, donc.

merci Waity, c'est gentil !

aaaah ya un mieux, ma videothèque est revenue, mais je peux toujours pas acceder a mes projets, mais je persiste... *continue de faire l'inspecteur gadget dans son ordi*

wait4it  (04.06.2013 à 10:21)

MDR Bloomy, t'as pas fini si tu ty mets... c'est tjs le bordel dans un ordean..;

Oui Lily, mon copain adore ca! Alors quand c'est charpie il rigole, mais dès qu'il voit une aiguille bah il fait ca chochote... 

liliju  (04.06.2013 à 10:21)

Ah ba ca se débloque doucement mais surement 

*oserve les gadgets de Bloomie* hum intéressant ^^

wait4it  (04.06.2013 à 10:23)

Au fait, j'ai une question, est ce que vous pouvez lire les vidéos youtube? Parce que chez moi, de n'importe quel poste, bah c'est pas possible, est ce que ca vient de la connexion, pourtant je surf *fiou fiou* (bruit du surf) hyper bien sur le net, mais impossible de lire une vidéo youtube...

Harlequin  (04.06.2013 à 10:23)
Coucou Novak :) Wizi pour l'entretien !!! C'est pas que c'est du gore, mais le réalisateur privilégie l'image au dialogue et qu'il ne lésine pas sur les scènes de violences... ^^ Eeee bah en fait, y a deux piscines, une entièrement intérieur (celle la on y est que très peu, j'y suis deux fois en une semaine) et la deuxième ou la le bassin intérieur est ouvert mais en ce moment on nettoie tout l'extérieur pour l'ouverture la semaine prochaine :) Donc pour l'instant j'ai pas vu de client mais bon j'appréhende un peu, parce qu'il va falloir surveiller le toboggan tout ça, donc avec tous les jeunes qui seront de sortis ... Va falloir que je montre mon autorité !! *bombe le torse*
liliju  (04.06.2013 à 10:23)

Mdr Wait c'est parce que l'aiguille c'est réel mais pas les films! 

wait4it  (04.06.2013 à 10:26)

Ca doit être ca Lily!! XD

liliju  (04.06.2013 à 10:26)

Oui j'y arrive Wait. J'en ai vu une y'a pas 20 min. Ta connexion a peut etre un soucis pour les vidéos. Essaie de voir si tu peux sur Dailymotion ou un autre site de vidéo

Harley tu es chargée de surveillance c'est ca? Je suis sur que ca ira très bien. Faut pas hésiter à leur dire poliment les choses! c'est pour leur sécurité après tout

Harlequin  (04.06.2013 à 10:28)

Vuiiii voila, faut que je surveille, bon y a plusieurs postes et on tourne, on est quand même une dizaine de jeunes en tout donc ça va !!! ^^

Mais pour l'instant c'est nettoyage, on a la piscine pour nous tout seul, c'est sympa :D

Vu que j'ai pas ma vrai connexion internet la, je peux pas te dire Waity j'évite les vidéos sinon je met 10min a ouvrir une page XD

wait4it  (04.06.2013 à 10:29)

Sur Dailymotion ca marche... c'est seulement youtube... J'ai essayé à partir de téléphone, de tablettes, et j'ai fait tous les ordis de la maison.. nada walou! 

Novak  (04.06.2013 à 10:36)

@Harlequin salut !

* aime pas faire des vents alors j'essaye de repondre sans vous ignorer a chaque post/com' *

Harlequin  (04.06.2013 à 10:37)

Bwaaaaaaaaaaaaaah ça y est le monsieur à finis !!!!

Sur ce, je vais y aller, le temps que je passe dans une boulangerie pour pas mourir de faim au ciné et après le ciné, je rentre chez moi,

Bonne journée, bisouuuuuuuuus ♥ A touuut vite :D

liliju  (04.06.2013 à 10:37)

Ah ba YT a un soucis chez toi alors Wait

Mais c'est bizarre que ca s'ouvre nulle part! Ca ne te met pas de message? Tout les ordi sont sur la même connexion?

Ah oui une dizaine c'est bien ça. Et puis si vous avez la piscine pour vous tout seul c'est encore mieux. C'est plus sympa de bosser à plusieurs

et toi Wait tu travailles toujours au même endroit?

liliju  (04.06.2013 à 10:38)

Bonne journée harley et bon ciné alors!

gros bisous et profite s'en bien! bon retour chez toi

T'MM ♥

wait4it  (04.06.2013 à 10:40)

Oui ils sont tous en réseau, ca doit venir de la connexion!

Oui, au 1er Juillet je bosse tjs au resto, jusqu'au 31 aout...

Bon film Harlyyy!! :D Bisous!! 

bloom74  (04.06.2013 à 10:46)

Jusqu'à la fin aout tu retournes au mm endroit Waity, il y a toujours une bonne equipe ?!?

liliju  (04.06.2013 à 10:48)

Ca te fait 2 mois alors c'est super ça!

Tu es toujours avec les même? Les clients sont sympa? et Julien il travail aussi lui?

wait4it  (04.06.2013 à 10:52)

Oui tjs au mm endroit, avec une partie de la mm équipe! Il y a 2 ptits nouveaux comme chaque année!^^

Mais j'espère que ce sera ma dernière année!!! La restauration j'enai ma claque!! ^^

wait4it  (04.06.2013 à 10:52)

Ah et ma Lily... ca fait Qqs mois que je ne suis plus avec Julien.... 

bloom74  (04.06.2013 à 10:54)

Ah bah voilà nos potins n'etaient pas a jour !!! ;D

merci pour l'update ! 

liliju  (04.06.2013 à 10:57)

Oh mince je suis désolé je n'ai pas eu le mémo. Sorry!

Ah oui la restoration y'a de sacré contrainte quand même! wizi à toi

liliju  (04.06.2013 à 10:57)

'restauration

wait4it  (04.06.2013 à 10:58)

Lol c'est pas grave! J'ai eu vraiment de la chance en fait...

Julien a décidé du jour au lendemain de tout envoyer péter... et qqs semaines plus tard, je rencontrait Yohann... J'ai eu de la chance. parce que j'étais partie pour vivre seule avec mes chats tellement ca m'avait dégouté.. :/

bloom74  (04.06.2013 à 10:59)

AAAAAH QQ CHOSE A BOUGÉ... JE CROIS QUE J'AI SOLUTIONNÉ MON PROBLÈME !!!

bloom74  (04.06.2013 à 11:01)

Ou alors j'ai carrement planté l'ordinateur !!! MDR

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !