Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DESERTITUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE!!!!!!!!
On est meme pas demain encore!!! *regarde l'heure* Ah si? Mais ya eu personne depuis hier! Ah voui non en fait c'est ça que je voulais dire en fait en fait!!!
ON EST DEMAIN MAIS JUSTE UN PEU A PEINE ET YA QUAND MEME PLUS PERSONNE!!!!
Bwah.

Bonjour le Roadhouse et bon mardean :)
Le soleil réchauffe enfin nos petits nonosses tout congelés ^^
Dépose un petit déjeuner à la terrasse du bar et mets en route la cafetière....
Passez une excellente journée et à très vite :)
Gros zoubis
<3 <3 <3

Hello tout le monde, en effet c'etait super calme hier soir !!!
biz Eli !
je fais un coucou, je multitache ce matin donc je risque de disparaitre sans prévenir, si c'est le cas pardonnez moi !

hello les gens !! ce matin 9h30 oral de stage *je stress* mais je suis OK pour mon " ONE MAN SHOW " version Jacob Glaser (lol) j'ai les même vêtement et j'ai mon casque audio (pas pour l'oral zut zut ) allez bye @+
* prends un petit dej et vous quitte *

Coucou les filles
Merci pour le petit dej Eli
et wizi pour ton oral Novak! je croise les doigts
Bon mardean
Bisoussss

Bon courage Novak, je croise les doigts pour toi ! Mm si je ne connais pas du tout la référence dont tu parles !!! Lol

Hello everybody on the road!
Coucou ma Lili et ma Bloomie!
Bonjour Novak, enchanté Novak, Bonne chance Novak!
*garde le verre de l'amitié pour plus tard*
Vous allez bien les louloutes?????
Il fait bbbbbeauuuuuuuu!!! you-pi!
Je suis en plein dans les dossiers de réinscription de mes nénettes pour 2013/2014 !
L'année n'est même pas encore terminée qu'il faut déjà penser à la suivante.......

Je suis en train de m'enerver sur Imovie, j'arrive plus à accéder à tout ce que j'ai fait, ces derniers jours et mm tous mes anciens projets !
autant vous dire que c'est l'horreur quoi !

Et ma petiote a vu qu'au collège, il y aura un atelier photo pour des activités entre midi et 14h.
Il y a eu comme un flash dans son regard! mdr!

OMG Bloomie, c'est pas cool ça!
Respire, zen........
Ca va revenir!

Ah mais qu'est ce qu'il lui arrive à Imovie? d'habitude tu y arrives bien
*donne de l'eau bénite et fait un regard noir au logiciel*
Coucou Nanounette. Ca va et toi?
Oh super pour l'atelier. Je sais ce que ta petiote va faire entre midi et 14h alors mdr
Oublie pas un certains compte rendu hein mdr
J-18!

Aucun risque pour le CR Lili! ^^
J'attends juste que mon pote m'envoie quelques photos pour la déco. mdr!
J-18!!!!!
Yeaaaaahhhhhhhh!!!!!

Ah voui ca va passer super vite je le sens. J'ai trop hâte ^^
Ah ok! Pas de soucis pour la déco
des news de Mélanie? tout va bien?

Salut Nanounette... Arga m'en parle pas la future ecole de ma nenette, j'ai deja du faire un cheque mm s'il sera encaissé en septembre !

J'arrive plus a accéder à toute ma bibliothèque Imovie, pour vous donner une idée, ya plus de 4h d'extraits... Et tout ce que j'ai fait la semaine derniere est carrement inaccessible !
j'ai relancé, MAJ trois fois l'ordi et aussi l'application... Rien ne revient :/

Ma grande va bien! Elle profite de son séjour au max!
Du coup, le nombre de sms a sérieusement diminué. ^^
Tant mieux! Elle va se faire plein de souvenirs.
Ahhhh Bloomie, les écoles privés aiment les soussous des parents!
C'est aussi une façon de tenir les inscriptions. Quand on a versé de l'argent, on évite de changer d'avis en s'inscrivant ailleurs.
Je vais vous laisser un petit moment car je dois aller chez ma voisine pour lui rendre son tupperware.
A tout vite! N'en profitez pas pour faire des bétises............

Ad tal Nanou ! Et je risque pas de faire de betises, elles sont inaccessibles !!! Lol

Nous faire des bétises? pffff tu nous connait quand même Nanou voyons *grand sourire tout innocent*
A tout vite alors! et bonne papote
Oula ba c'est pas normal ça Bloomie! y'a pas un moyen de débloquer imovie? en le désinstallant et en le réinstallant?

Crottedezutmerdumdesheet!!!!! (en VO dans le texte)
Euhhhhh, je vais te demander ce que me demande à chaque fois mon homme quand mon ordi a planté:
T'as fait des sauvegardes?

Coucouuuuuuuuuuuu :D
ça va ?
*essaye de pas faire de bruit* Y a le monsieur qui fait le diagnostic de mon appart... dans l'appart ^^

J'ai peut etre un peu merdé en fermant hier soir le logiciel et j'ai peur que ca ait tout planté ! Mais vu ce qu'il y a dans Imovie je ne demanderais pas d'aide à mon homme, il n'a jamais mis les yeux là dedans et je souhaite qu'il en soit longtemps ainsi !
donc faut que je me debrouille seule !

Ba je suis sur qu'elle fait des sauvegardes vu qu'elle la travail tout les jours!
Coucou Harley *baisse la voix* Tu vas bien?

Bonjour tout le monde!! :)
Comment ca va bien??

Hello Wait
Ca va impecc et toi?

ça va !! Merci !!!
J'attends de pouvoir aller au ciné, je vais ENFIN pouvoir aller voir Only God forgives !!! Mon Ryannnnnn je ne t'oublie point... J'arriveeeeeeeee *.*
Ah et j'ai commencé à bosser à la piscine aussi ^^ ça va c'est sympa, les horaires sont pas trop contraignant mais bon, je peux bosser les 7jours de la semaine donc c'est un chiant de commencer des fois le dimanche à 7h du mat >< Ou de finir à 21h30 comme jeudi !!! Mais j'ai pas mal de jours ou je bosse pas donc sa compense :)

Salut Harly!! Ca fait un bail!! :D
Ca va oui! Je suis au soleil, je fait bronzette ce matin!!^^

Pas mal Harly !!!
et tu vas voir le fameux film alors ?!? Parée pour la charpie et le massacre à la chaine alors ?!? Déjà que j'avais pas aimé Drive, celui là ne me dit rien du tout !
et le gars pour le diagnostic il en a pour longtemps ?!?

Hello Waity, bronzette, tu peux m'envoyer un peu de soleil, il est pas resté chez nous hier !!!

Yeahhhhh
* saute de joie et tombe sur mon sac, me retrouve à genoux avec mon casque *
Il y a pas pire que moi pour l'oral, j'ai stressé grave !!! j'ai eu des blanc et 5 minutes apres j'étais en plein SHOW !! seul probleme..... j'avais mon casque autour de mon cou.... et à la fin le jury 3 (ils sont 3) me dit " bien...parcontre evite le casque quand tu fais une présentation .." là je dis " OOPS" en sortant BREF trop bien et demain oral de "entretien" OHHHH je suis happy !!!!
* joue de la guitare avec ma main façon Dean.W *
hyyyeeeaahhhhh
:D
* fais un arc-en-ciel et va galoper avec ma licorne *

Normalement non, une demi-heure je crois !!!
Ma séance est à 11h, donc de toute façon à moins le quart je le jette XD
Vuiiiiiiiiiiiiiiiii parée !!!! Ah bah j'ai adoré Drive par contre, j'aime beaucoup le style, mais celui-ci m'a l'air encore pire niveau massacre... Je te dirais quand je l'ai vu :D
Vuiiiiiiii cououuuuuuuuu Waity !!!
Rooo la chance, je bronzeri cette aprem, si le soleil décide de rester !! *croise les doigts*