Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes Doc, c'est lui !
hello Lestat, bisous... Et aaaah tu as mis Robert !!!

Doc, tu as du mal avec l'accent ?!?

Non, c'est que je n'étais pas très concentrer mais j'avoue que j'arrive mieux avec l'américain. Mais ça tombe bien. Mon exam de samedi est en Britanic donc ça m'entraine^^
Han, il est mignon, la music lui a sauver la vie *-*

ecoutes, il est super interessant à écouter, vraiment !
et il a plus vraiment un accent anglais vu que ca fait depuis 20ans qu'il vit aux US ! Mais je reconnais que le presentateur lui il l'a l'accent anglais !
et c'est pas mal comme revision non ?!?

PS Doc, quand Dave parle de Mart' c'est de Martin Gore qu'il parle !

C'est qui Martin Gore?
Oui, c'est trop cool comme révision!

Martin Gore est l'auteur compositeur de Depeche depuis le début (ou presque) et depuis 10ans Dave ecrit aussi.
bon tu reconnaitras l'u des deux, donc c'est l'autre ! lol

Ah d'accord.
C'est sur que quand on connait c'est plus simple mdr.
Il a l'air cool comme mec. Et il chante aussi?

Oui je crois que je vais te passer deux trois trucs par MP histoire de ne pas polluer ici, tu te feras ton idée, mais les deux ne chantent pas du tout le mm genre de chansons !

Ah oui bonne idée. Je l'écouterais à la fin de mon népi^^.
Mais comment ils peuvent chanter des truc différents, si c'est le compositeur de Dave??
*est paumée*

Tu ecouteras et tu verras. Dave chante des trucs plus rock et Mart' des chansons bcp plus douce. Ca s'explique pas, certaines sont calibrées pour la voix de Dave et d'autres pour Martin !

Et puis Martin fait parti du même groupe que Dave mais ca lui arirve de chanter des chansons perso pendant les concerts

reuh!!
tiens ça parle DM, ça alors quelle surprise XD

En plus c'est arrivé un peu par hasard parce que j'ai eu un podcast de la BBC et dedans y'a un truc de Doctor Who et une interview de Depeche, alors du coup j'ai fait suivre à Doc.
ensuite il a fallu que j'explique un minimum, Doc n'est pas une convertie, et malgre ce que tu peux croire, je pollue bcp moins le road, sisi !

Je confirme Bloomie se restreint un max au road. Elle se défoule sur d'autre support mdr
Tu vas bien Lestatou?

ll mais il faut pas se restreindre bloomie voyons!!
voui ça va et vous?!

Oui tout à fait Lili :D j'ai trouvéun exutoire !!! Heureusement sinon je pourrais pas d'ailleurs ! Je deviendrai dingue !

Et oui, je ne suis pas convertie. J'écoute deux ou trois chansons mais j'avoue que je ne suis pas accro a DM. Même si j'aime bien en parler avec vous. C'est marrant de vous voir galérer pour me faire des comprendre des trucs qui vous semblent logiques mdr.

Ca va nikel voui
ton nez va mieux?

Lestou, fait un tour par là, tu comprendras... C'est moi ce joyeux mash up !!! Rgardes bien ya du Deanou et du Bob, et du Bobby aussi... bref ils sont nombreux quoi !

Népi terminé.
Me revoici à 1OO% pour écouter tes musiques .
Et c'est parti... Geronimo!!

Ah mer** je crois qu'on a perdu Les' par ma faute !!!
;D

Oki doki Doc !!! Lol
bon je vais me faire un café, qqun veut qqchose ?!?

Un café pour moi aussi please^^
Han bah Lestou.... revient...

Un cappu pour moi ^^
Elle est pas bien loin tkt! Elle bave zieute sur les belles toto

J'aime bien Heaven^^ et la première "....highter"
Han il a dit "Voide" Doctorr Who *-*
*Passe à la troisième*

Heaven version studio, elle est trop belle ! Should be higher aussi :D

Bah je préfère les versions normales mais bon. Du coup, je les ai réécouté mdr.
*va boire un coup*

Je vais prendre un peu le soleil. Une demi heure-trois quart d'heure.
A toute <3

Pas de soucis, je voulais varier en sachant que normalement tu connais la version radio.
et ma préférée du dernier album... Enfin c'est variable d'une semaine à l'autrre mais bon... Celle ci... Argh quoi !