Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le Road et bon Lundean !
Enfin le soleil éclaire le Roadhouse et ses habitants !
Yeeeeeeeeeeeeees !!!
Dépose un petit déjeuner composé de croissants et de boissons diverses dont un super café chaud et onctueux !
Passez une excellente journée et à plus tard ^^
Vous nem <3
Bezoux

Bonjour le Road...
je finis la préparation de la petite ce matin et je reviens ensuite. Gros bisous.

Bonjour Bloomie!
Prends ton temps!
Je finis la préparation de mamie et je reviens ensuite aussi^^
bisous bisous

Bonjour les filles
Comment vous allez? Alors ce beau week end?
Bisoussss et bon lundean

Coucou ma Lilinette!
Ca va super bien!
On a eu un vrai beau WE à Paris. Et je l'ai eu mon café en terrasse à St Germain des Prés!!!!
J'ai appris aussi que Notre Dame avait 850 ans cette année. Et que hier, c'était la journée mondiale de l'Adoration!
Ah bah oui!!! mdr!
Et toi?Tu vas bien?
Ton WE? Raconte!!!

Oh super alors que de bonne nouvelle Nanou!
Je vois que ton week end s'est bien passé et c'est le principal. Tu le mérites
et J-19 bwaaaaah j'ai hâte
Alors mon week end. Samedi j'ai fait du ménage à fond et j'ai même fait les voitures pfiou! le soir j'ai été à la nuit de l'eau et j'ai fait de la plongée (c'est trop bien) et de l'aquagym. Et le dimanche y'avais la brocante dans mon village et un concert de Julien. On a finit au ciné pour Fast and furius. Et j'ai pris quelques coups de soleil ^^ Mais c'était un super week end. On a mangé dehors et on s 'est baladé. Trop bien

Recoucou,
nous on a fait aussi du ménage dimanche après en avoir fini avec la peinture, du coup c'etait carrément le nettoyage de printemps, j'ai mm fait la grande baie vitrée... Y'en avait besoin !
et puis samedi on est sorti un peu prendre l'air, mais à la place on s'est pris une méga saucée, on était parti dans notre bled, il y avait une immense braderie (enfin les année précédente elle couvre tout le village) mais cette année vu la semaine pourrie qu'on a eu, je eut vous garantir qu'il y avait un tiers des exposants, par rapport à l'année dernière !
hier aprem après le ménage on s'est reregardé OSS117 avec ma fille et mon homme, on s'est bien marré. Je le trouve toujours aussi tordant !!!

Super Bloomie. Enfin sauf pour la saucée
Nous aussi on avait pas trop de monde à la brocante mais ca a fait du bien quand même

Salut!!
Comment allez-vous chères roadettes du matin?

*donne signe de vie*
Je suis dans le dévalisage............
Je monte, je descends, je monte, je descends.....
On dirait du step! ptdr!

Eh Nanou je t'embauche pour la gala ^^
Coucou Doc ca va impec et toi?

Salut Doc, recoucou et bonne gym Nanou ;D
alors je vous préviens on a du soleil aujourd'hui alors je compte bien sortir la petite d'ici 30minutes.
on va s'aérer... Et puis je pourrais m'écouter de la zik pendant l'aerage de monstrounet !!!

Sa va super.
Aujourd'hui je me sens l'ame créative. Je vais décharger toute la semaine pourrave que je viens de passer dans un petit récit.
Sa me fera du bien....
Ah oui le soleil *-* Faudrait que j'aille faire bronzette aussi mais je ne peux pas emmener l'ordi alors c'est pas cool. Je verrais cette aprèm....

Oh tu écris sur quoi Doc?
Wizi Doc! t'inquiètes les bonnes nouvelles vont venir
Ah voui faut en profiter Bloomie! Bon aérage alors et si la zic suis nikel

Ah moi en général c'est dans la photo que je passe mes nerfs !!!
tiens d'ailleurs pourquoi pas prendre l'appareil quand je sors... Ca me changera que d'envoyer des photos depuis mon telephone ! Hein Lili ?!? ;)

La zik suit toujours, c'est une nécessité, un besoin vital !
tu m'aurais vu samedi, on aurait vraiment cru que j'etais en 'anque a un moment. en ancienne fumeuse, j'identifie tout à fait le phénomène !

Je vais continuer un peu le livre que j'écris.
Aujourd'hui, le personnage principal sera Matt Smith. Surprennant non? xD. Je vais mettre Mark Sheppard aussi.
C'est un récit "policier" à tendance très violente. C'est bizzare et j'espère que personne ne tombera jamais dessus, mais c'était très pratique quand il fallait choisir entre écrire ou assassiner mes camarades de 3ème mdr.

Ah voui de belles photos ! Avec ce soleil je suis sur qu'elles seront magnifiques. Tu sais bien capturer le moment! et pourquoi pas nous les faire partager après? ^^
Oula en manque ca c'est pas bon. Faut jamais rester éloigné trop longtemps de la zic! la musique ca défoule pas mal aussi

Oh tu as choisit l'écriture mdr! bon choix et puis oui ca soulage de le faire par écrit! J'espère que tout le monde ne meurt pas à la fin quand même ^^ Bon défoulage alors!
Moi j'avoue que ce week end j'aurais bien fait un meurtre aussi mais y'a des inconvénients aussi et puis j'avais pas ma tenue spéciale mdr!

Si elles sont jolies je partagerais Lili, mais rien n'est sûr !
bizzz et ad tal.

Je suis sur qu'elles seront très bien Bloomie
Bisous a tout de suite
Bonne balade

Non, personne ne meurt.
Car je suis le colonel Dean Winchester qui est méga forte et qui réussi toujours à retrouver la victime à moi toute seule. Bon, j'avoue, quand j'ai créée le personnage j'avais besoin de remonter grandement mon estime. Attend, t'imagine si je tuais Matt ou tout les autres avant, le monde serai en deuil sans arrêt. Mdr.
Bah alors, Lili? Tu ne connais la règle numéro 1? Toujours avoir sa tenue spéciale à portée de main xD
Pourquoi avais-tu des envies de meurtres en fait?

Lili tu connais un membre qui s'appel Eldril??

Oh super le rôle tu ne pouvais pas avoir mieux ^^! Je suis sur que ton livre doit etre bien.E t voui heureusement pas de meurtre ouf
On va dire que j'ai vu quelqu'un que j'aurais préféré éviter de voir vu le bordel qu'elle a foutu dans ma vie. Mais je suis restée correcte et à distance surtout
Ba j'avais pas mon sac mary poppins c'est pour ça mdr

Non mais je recois un mp. Je suppose que c'est pareil pour toi ^^

Han. Oui, faut rester correcte mdr. *se souvient avoir dit à son pire ennemi d'aller en enfer*
Le pire c'est que je le pense toujours.... Je ne pense pas lui pardonner un jour, ça fait trop mal. Chaque fois que je sens sont odeur sur quelqu'un d'autre, j'ai des haut le coeur....
Bah était donner que mon premier perso était Jensen. Il vaut mieux qu'il n'y ai pas de meurtre en effet. xD. La seule conséquence c'est que je suis sa meilleure amie dans mon livre... C'est beau de rêver xD
Ah oui, toi aussi., C'est peut être une SPNienne...Je me méfie un peu, car une fois, un mec était me venu me parler comme ça et puis il faisait des allusions pas très convenables au bout d'un certain temps...

Non apparemment il ou elle ne connait pas Supernatural. Mais oui vaut mieux se méfier au début. De toute façon tu peux toujours couper court à la conversation si ca te convient pas. Faut pas abuser non plus
Oui je sais ce que tu ressens. y'a des trucs que je pardonne pas non plus.Et je suis pas de nature violente (je suis plus peace and love) mais faut pas me chercher non plus
Mdr j'adore faire des rêves comme ça où on est prof des J2 ou des perso. j'ai déjà fait un rêve de ce genre c'était trop bien. Au réveil tu as un grand sourire. Et dans un livre ca doit etre bien aussi ^^

Prof? Tu leur apprend le français? Non, parce que il y a du boulot mdr.
En livre, bah ça permet de le revivre à chaque fois que tu le lis. Moi, je vais sur le tournage tout les étés, j'étais aux mariages....
Bwahh *-*. Après une journée de cours, ça fait du bien...
A oui, moi la violence je la sort en regardant des séries bien violentes comme Esprit criminel ou en écrivant, comme ça quand je suis société, je suis douce comme un agneau.

Je voulais marquer proche. et en faite je m'étais présenté en tant que journaliste du quartier à une convention et du coup ils ont voulu me garder avec eux pendant les 3 jours pour que je puisse faire connaitre aux autres ce qui se passe en dehors des panels et ds photoshoots. Pour te dire que je ne voulais pas me réveiller mdr
Voilà tout à fait. Il faut se défouler sur autre chose. Moi j'avoue que le step m'aide pas mal. Sinon je fais du vélo. Faut que je m'évade quand c'est comme ça. Avec de la musique si possible. Pour moi la série Dexter m'aide bien ^^

Ah oui, tu m'étonne que tu as pas envie de te reveiller avec un rêve pareil...
Du sport.... Le sport c'est le mal mdr.
Dexter.... J'ai toujours pas tenter --'. C'est à cause de nanou. Elle m'a fait peur en me disant qu'il fallait regarder la première saison en entier pour se faire une idée. Faut que je trouve la temps maintenant. Mais cette semain c'est mort, il faut que je révise pour le quizz DW spécial 11th Doctor. Héhé, je suis la Nono de DW donc il faut que je concerve mon trône...