Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou lolo!!^^
ça va et toi?!
quoi déjà?! *court voir ça dans le quartier du docteur*

Oui déjà....
On est aller voir un film de gamin pour se changer les idées mais ça ne marche pas.
Matt............. part pas....
Coucou ma Dean

Oui faut pas qu'il parte !! suis avec vous les filles :) Doctor who c'est une de mes series préférés :)
Quoi de beau sur le quartier ?

si tu es déjà dans cet état, j'ose pas imaginer le jour de la diffusion de le régénération du docteur 11
*sert un pn*

bah rien lolo, et toi, quoi de neuf?!^^

Bah j'ai déjà vécu exactement la même situation avec David Tennant, j'étais déjà fan depuis 2 ans quand il est parti et je pleure toujours quand je vois les images. J'étais annéntie pendant un mois et le jour même, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Le 25 décembre, j'aurais besoin d'un tonneau géant de PN...
Je sens que ce soir, DW va tourner...

Bah pas grand chose aussi juste que vous m'avez manqué :)
J'ai appris aussi que la convention est annulé ...

Bah j'ai déjà vécu exactement la même situation avec David Tennant, j'étais déjà fan depuis 2 ans quand il est parti et je pleure toujours quand je vois les images. J'étais annéntie pendant un mois et le jour même, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Le 25 décembre, j'aurais besoin d'un tonneau géant de PN...
Je sens que ce soir, DW va tourner...

Désolée pour le doublon.... Bug...

Ce n'est rien ma Doc :)
Faut pas t'en faire, et ne dis pas sa toujours des pensées négatifs c'est pas bien !

DOUBLOOOOOOOOON!!!
toi aussi tu nous as manqué lolo!!
doc, imagine ceux qui suivent la série depuis le début

C'est pas des pensées négatives c'est simplement la description de mon état dans quelques mois....

Ah oui, tu veux dire ceux de 1963... J'avoue que 11 régénérations, faut avoir le coeur bien accroché mdr....

Oui mais faut pas se mettre dans des etats pareils, ne t'en fait pas

lol oui!!
mais même d'ailleurs pour ceux qui suivent depuis 2005, ça leur fait la troisième régénération là!!

Bwah pardon je me suis encore paumée ^^'
Hello DL :)

par contre, comme tu es une accro à doctor who, tu saura peut être me répondre, mais aux début, à la première régénération, on n'avaient pas encore parler de limite de régénération pour le docteur, c'est seulement plus tard dans la série qu'on a évoquer que le docteur ne pouvait se régénérer que 12 fois.
Donc ça veut dire que maintenant, celui qui remplacera Matt Smith sera le tout dernier docteur et que la série s'approchera dangereusement de sa fin ou alors on peut espérer que les scénaristes ne tiendront pas compte de ce détail et poursuivront la série au-delà de 12 docteurs?!

Oui c'est vrai.
J'en aurai vu que 2 et ça me tue alors j'avoue que 3 c'est chaud.....
J'ai juste peur qu'il soit moins bon.....

Hello frey !!!
Tu vas bien ???

Oui et toi ?? :)
T'inquiètes pas ma Doc', sa sera une question d'habitude je pense !
(PRENEZ SEB)

bah j'avais commencé à regarder avec Tennant, et j'adore cet acteur, donc quand il a été remplacer par Smith, j'étais dans état similaire au tien, et finalement, j'ai vite adorée Smith également.
En plus, j'ai revu y a pas longtemps toute la saison 1, et même le docteur 10 aussi est attachant, donc j'étais quand même un peu triste quand j'ai vu sa régénération

Oui ça va :)
Oui ma Doc une question d'habitude ^^ moi c'est pareil pour Tennant ^^ mais je my suis habitué a matt donc faut pas t'en faire :)

REUUUUUUUUUUUUUH !! :D

reuh tatie^^

Bwaaaah ma tatiiiii !!!!!!
Comment vas tu ???
*Saute dessus*

Lestou: Bah alors, c'est un peu compliqué pour les vies car tu vois il dit en avoir 12 mais, dans Sarah James Aventure (spin off), il dit en avoir 500. Donc l'a t-il dit car il en a vraiment 500, ou pour rallonger...
Je pense personnellement que la limite de 12 vient de l'ancienne série qui devait trouver ce nombre énorme et ne pensait pas en avoir autant et que Steven Moffat a rallonger le nombre de vie car il arrivait à la limite. Mais les autres ne sont pas tous d'accord avec moi... Donc je pense que le chiffre à changer avec le temps...
De plus, sans trop spoiler, il semble qu'une autre régénération secrete est eu lieu donc techniquement Matt est déjà le 12eme. A vérifier dans le prochain épisode... Donc, voilà, j'espère que ça t'aide.
Je ne me suis jamais faite à 9th perso...

*decede devant le vava du lieutenant* oh my god!!!!!
*boum* *essaye de gardavouter quand même*
moi qui en ce moment suis a fond dans ma periode brad et RDJ tu me tue la!! xD
je reste pas je dois promener Spike ^^'
a plus !D

ptdr!!
*gardavoute*
coucou mon colonel, oui j'aurais du préciser qu'il pouvait être dangereux de faire F5^^
moi aussi je suis à fond dans rdj et brad, d'où mon vava, et pis, Perfection étant Perfection ben voilà quoi!!
moi les tout premiers épi j'aimais pas non plus 9th, vu que j'étais habitué à Tennant et Smith, mais finalement je me suis aussi attachée à lui

*rattrape*
ça va super et vous ? :D

Re ma Tata..
Ouais, j'aime pas trop son interprétation a Christopher.... mais bon, c'est un avis personnel.
E, tout cas, depuis 2 jours je reprend la saison 1 et je me regarde toujours un avec Matt pour m'en remettre....