700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (03.06.2013 à 11:17)

*revient de FB et DWhypno*

Tout le monde est en mode: Ah je trop exité de connaitre le 12eme Doc....

Bwah, NONNNN, les gars, Matt est pas encore partit et je commence à peine mon veuvage alors stop......

Désolée, petit moment d'égarement....

liliju  (03.06.2013 à 11:18)

Mdr ah ba oui faut garder le trone tention. C'est quand le quizz je viendrais peut etre vous embêter. J'avais louper le 1er :(

Non faut pas avoir peur tu regardes ce que tu peux mais c'est plus parce que les autres saisons sont vraiment bien. Dex c'est un peu particulier mais franchement moi j'adore! et puis tu dois avoir 13 épi dans une saison alors ca va asez vite

liliju  (03.06.2013 à 11:21)

Pas de soucis pour les coup de gueule. Oui d'abord laisser le pauvre Matt tranquille voyons *sort les griffes*

DoctorDean  (03.06.2013 à 11:21)

C'est  ce samedi...  Ils essaient de me faire tomber depuis le début soit 3 quizz  *fière*

Donc il "faut" que je regarde la saison 5 et 6 et le debut de la 7.

Oui, c'est ce que j'avais vu. C'est quand que ça reprend? Que je soit à l'heure pour regarder en direct si j'ai aimé...

DoctorDean  (03.06.2013 à 11:28)

Je réagis pareil que quand David était parti. Je crois que j'étais la seule humaine à refuser de découvrir la tête du suivant avant la dernière seconde.

Je refusais toutes les rumeurs. Je vais faire pareil cette année. Dernière seconde de l'épisode. Mort de Matt. Arrivé de l'autre et moi en pleure, choquée, genre. Han, c'est lui. La surprise quoi.

Ma première réaction en 2010 c'était: mais qu'il est moche et maintenant je lui rouve du charme.... Bwahh, ils veulent un femme. J'aime pas les séries avec des héros femmes --'

Ok, bon, *arrête le mode DW avant de repartir en crise* Ma pauvre Lili, tu ne regarde pas la série et je t'en parle non-stop...

liliju  (03.06.2013 à 11:30)

c'est le 30 juin. Tu as un mois pour te faire les 7 saisons mdr!

Ah mais pas grave tkt ca me dérange pas au contraire. Si tu veux en parler (pas trop en profondeur quand même) n'hésite pas

j'aime pas quand il change les perso en cours de route alors j'avoue que je comprend  ta réaction. Tu t'attaches à celui en cours quand bam il le tue et en mette un autre!

Samedi je sais pas ce que je fais mais j'essayerais de passer t'encourager. Il faut rien lâcher ^^

DoctorDean  (03.06.2013 à 11:36)

Ah mais tranquille. Je me suis fait Merlin en 1 semaine. J'aurai même de la marge xD

C'est compliqué à comprendre comme série?

Merci ma belle.. T'inquiète j'essai de ne pas partir trop dans les details mais tu me le dit si tu es perdu ou si ça te soule. Je comprendrais^^

Bah le pire tu vois c'est que techniquement c'est le principe de la série de changer mais bon, c'est comme si ils prennaient Jared pour jouer Sam et puis pouf d'un coup. Sam change de tête et de comportement.

liliju  (03.06.2013 à 11:41)

Non c'est pas compliqué à comprendre. Et puis la situation et les perso te sont tout de suite expliqué dès le début donc ca va. Et pis je pense que tu devrais aimer

Faudrait que je la commence un jour tiens la série. Parce que je ne l'ai jamais vu. Comme ca je pourrais en parler avec toi

Et non ca me gêne pas du tout. Au contraire

Ah ba si c'est le principe de la série ca devrait mieux passer alors. Mais j'avoue que s'il changait Sam comme ça moi je serais pas contente. C'est comme dans les films ou ils font le 1 et le 2 et au 3ème il change de tête grrrr!

DoctorDean  (03.06.2013 à 11:47)

Ah oui, ah bah c'est cool. Vu que je regarde en VO, des fois je me paume mais si j'ai besoin, je viendrais te demander des explications^^.

Ah bah après t'es pas obligé mais bon, je ne vais pas te dire de ne pas regarder mdr. Après, c'est une série vraiment spéciale, faut adhérer. La saison 1 par exemple est pas terrible. Nono, a commencer à la 2eme. Moi, je la regarde juste parce que je suis whoviane mais je ne l'aime pas...

Bah l'avantage, c'est que du coup tu peux commencer la série à chaque changement d'acteur sans trop te perdre...

Oui, ils le font tout le temps... Dans Iron man 2, ils changent son pote, je sais plus son nom... je déteste quand ils font ça.

liliju  (03.06.2013 à 11:54)

Voui Iron man y'a La momie aussi où ils l'ont changé pour le 3. y'en a plein des comme ca c'est agacant. Ils n'ont qu'à leur faire signer des contrats de plusieurs filsm d'un coup

Panpan l'a commencé à la 2. y'a pas un risque de rien comprendre? Je te dirais quand je la commencerais alors!

Pas de soucis pour les explications n'hésitente pas

liliju  (03.06.2013 à 11:58)

Zappétit miss

A tout à l'heure j'espère

gros poutoux

DoctorDean  (03.06.2013 à 12:01)

Bah je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils changent un peu comme bon leur semble. Genre, ils se sont plantés dans le casting donc ils changent après. C'est du n'importe quoi. Je me souviens quand ils avaient voulu changer Jacob dans Twilight. Ca avait foutu le bordel...

Bah pas vraiment. Mise à part la question de qui est Rose, le reste, tu as des retours sur l'histoire de DW, des petits rappels pour pas te perdre. De toute façon, ils sont obligés vu que les 3/4 des whovians n'ont pas vu les 40 premières saisons...

Le perso change de caractère, tout et souvent les perso secondaires sont remplacés dans leur totalité sauf les plus importants. Moi, le premier que j'ai vu c'était le final de la saison 2. Ca passe tout seul. Mais si t'es paumé, je pourais t'expliquer un peu...^^

DoctorDean  (03.06.2013 à 12:05)
Message édité : 03.06.2013 à 12:14

Z'appétit.

A tout vite <3

*retourne à son écriture*

abygaelle  (03.06.2013 à 12:27)

Petit passage bite fait pour faire un gros bisous au roadettes qui sont là ! Ce soir je finis à 16h et pas à 18h !!! Youhou ! XD

Voilà gros poutoux ♥

DoctorDean  (03.06.2013 à 12:30)

Bizou Aby'.

Super nouvelle! Tu passe sur le road alors après j'espère... xD.

Passe une bonne journée^^

liliju  (03.06.2013 à 13:04)

Bonne nouvelle Aby j'espère te voir ce soir alors! bisous

et bonne écriture Doc

Novak  (03.06.2013 à 13:13)

GWAHHHH!!! *hurle* non ok ahhaahha je délire trop en anglais (aujourd'hui examen (9h00) oui oui oui le theme sur Stonehenge Apocalypse gwahhh je pense avoir fait le B.A-BA du film + Mish' ahahhaha bon demain oral de Stage hehehe i'm so excited !!!

Bon app' les gens et @+ :D

*va directement dans le bus pour Carthage Il. *

Vienem  (03.06.2013 à 13:18)

*fait coucou vite fait*

BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE!!!! :D

Chez moi il fait plein soleil hihi :P

bisous vous neeeeeeeem :D

liliju  (03.06.2013 à 13:22)

Coucou Novak

Wizi pour tes exams alors! si ca a été c'est le principal

Et bisous Vivi! bonne journée! on a du soleil ici aussi! t'MM

DoctorDean  (03.06.2013 à 13:45)

Re

Oh Stonehenge Apocalypse mais c'est quoi ces exams. Ze veux passer un exam sur des trucs aussi cool!!

Novak  (03.06.2013 à 13:50)

@ DoctorDean regarde ==> ICI

bloom74  (03.06.2013 à 13:52)

Salut les roadettes de midi ! Et bon aprem !

bon j'ai couché la petite alors je vais retomber dans mes activites annexes mais je vais tacher de ne pas trop me perdre !

c'est pas gagné, mais bon Je vais essayer !

liliju  (03.06.2013 à 13:53)

Mdr merci d'avoir prévenu Bloomie et oui c'est pas gagné ^^

re Doc bien mangé?

DoctorDean  (03.06.2013 à 13:54)

*-* donc c'est toi qui a décidé des thèmes. Tout s'explique.

Si je pouvais je ferais sur SPN, DW...

Bloomie^^ *envoie un GPS*  Comme ça tu nous retrouvera plus facilement xD

DoctorDean  (03.06.2013 à 13:57)
Message édité : 03.06.2013 à 13:58

Re, ma Lili^^

Oui, bien mangé merci. Et vous?

Alors moi, je vais disparaitre des fois aussi car je vais commencer ma révision. Au programme, les dernières secondes de la saison 4 (je vais encore pleurer) et le début de la saison 5 de DW.

bloom74  (03.06.2013 à 14:05)

Je t'ai fait passer qqchose en mp Doc !

j'ai pas pu m'empecher ! Hihi !!!

lestat  (03.06.2013 à 14:06)

*passe en coup de vent faire coucou*

coucou!!!

DoctorDean  (03.06.2013 à 14:09)
Message édité : 03.06.2013 à 14:10

Je suis en train de l'écouter mdr.

Je ne comprend pas tout mais c'est marrant.

Han, c'est John Hurt.... Il parle de Elephant man ptdr

C'est Dave?

liliju  (03.06.2013 à 14:09)

Coucou au coup de vent

Oh le beau vava!

Ca va?

Voui bien mangé Doc

Oki bon épi alors! *donne un deanchoir*

DoctorDean  (03.06.2013 à 14:12)

*prend le Deanchoir*

Merci^^  *plonge dans ce qu'elle pensait avant le début de la semaine être les pires 2:26 minutes de sa vie de whovian.*

J'aime bien sa voix à Dave (si c'est lui)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !