Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr on peut voir tes préférés avec le nombre d'écoute de toute façon
Bonne prise de soleil Doc. Bisousss t'MM ♥

Ah d'ailleurs, le classement a un peu varier, faudrait que je rerefasse, j'avais fait une cap d'ecran la semaine derniere, je crois pas vous l'avoir envoyer, si ? Je sais plus en fait !!! Lol

Non pas celui de la semaine dernière. Ce me dit rien

Hey j'ai beaucoup de photo de Misha.... pourrais-je en faire par dans la galerie Photo Misha ?
Post Hors-Sujet

Tu peux mais il ne faut pas qu'elles soit taguée sinon elles seront refusées. Et quand tu les a posté envoie un mp à Dlo, parce que les MAJ photos ne lui apparaissent pas automatiquement.

reuh!!
désolé pour le disparutionage, je multitachise^^
et enchantée novak^^

Je vais filer
Bisous les filles
et bonne soirée
Vs MM ♥

Ah bah j'ai loupé le départ de Lili.
bisouuuuus et à demain.
bon je vous bise fort aussi j'ai encore plein de choses à faire et peu de temps devant moi. A ce soir everybody.

Back^^
*écoute le lien de Bloom*
Je suis tombée dans ma bible SPN Bwahhhhh *-*

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Cha va ??

Wahoo. Ca c'est que j'appelle être content d'avoir fini mdr.
Sa va super et toi?

Quand tu dis bible tu veux dire ça ? Moi je l'ai et c'est troooooooooooooop bien !!!
Je devais faire mes autographes de la conv dedaaaaaaans !!!!! *pleure*

Etre content d'avoir finis ? Qui ? Moi ? Ah vouiiiiiiiiiiii !!! En plus j'ai finis à 16h aujourd'hui au lieu de 18h ! Par contre demain je termine à 18 au lieu de 17h :/
Mais bref sinon j'ai eu une super note en maths et je suis trop contente ! Mais je me suis pris le chou avec des gens de ma classe et ça m'a bien saoulé ! Mais comme il fait beau je suis de bonne humeur XD
Whaou ça peut pas être plus RTL aujourd'hui ! mdr

Oui, ce livre là *-*
Ah mince, ils ont décalés les cours?
Pourquoi tu t'es pris le chou?

Oh voui elle est magistrale cette bible ! :p
Bah normalement le lundi de 16 à 17h j'ai rien puis j'ai cours de 17 à 18. Sauf que le prof était pas là et il nous rattrape l'heure demain soir donc on a 2h d'histoire géo d'affilé ! *va se pendre*
C'est des gros bouffons ! Un gar de ma classe poussait tout le monde quand on jouait à l'ultimate (frisbee ^^) en cours de sport et il a poussé un autre jusqu'au sol du coup celui là lui a donné un coup de frisbee dans le mollet et après il a pas arrêté de gueuler. Alors avec une copine on lui a dit d'arrêter, que c'était de sa faute et qu'il fallait pas qu'il fasse au autres ce qu'il veut pas qu'on lui fasse. Puis il nous a traité de gueularde et puis il a sorti "Ah bah de toute façon l'année 2012/2013 c'est que des hypocrites !" Et moi bam je suis lui ai dit qu'il faisait super bien parti de la classe. Il s'est emballé et avec des filles que je peux pas blairé ils nous ont insulté et au final c'était eux les plus hypocrites !
Bref ya pas de solution à la connerie des gens ...

Coucou les filles...Je viens t'endtendre l' appel sur FB alors je suis venue faire un tour...

Ah vouiiiii !! Ca a marché ! ptdr
Ca va toi ?

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D
ça va ?
Bwaaaaaaaaaah *se pose au bar* Pfiouu c'est dur de reprendre... premier jour de boulot aujourd'hui ^^

PTDR ! ça tu peux le dire, tu es contente de toi ?! lol ça va et vous la forme ?

*Arrive en trainant la patte, en mode zombie et va s'affaler sur le canapé*
Je vais décéder oO
Bonjouuur ! :D

Je suis d'accord, il n'y a pas de remède à la bétise. Si quelqu'un trouve un jour, il devient mon nouveau Dieu....
Salut poupette^^ et toutes les arrivantes...

Oh ya du monde !!!! :D
*serre du PN aux arrivantes*

Je m'installe sur le canapé et je prendsun PN en apéro... mdr

*Hurle*
ALLEZ RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!

Alors la piscine Harley ?
*fais un electrocardiogramme à Mam* qu'est ce qu'il y a ?? :O

Y en a une qui est devant Roland garros au moins non ?! XD
Bah sa a été, c'est grand nettoyage en extérieur pour l'ouverture dans deux semaines ^^ Donc pour l'instant c'est pèpère mais je pense pas que ça va durer ! Les horaires sont assez sympas, je bosse pas tout le temps :)

Mdr Mishette comment t'as deviné ?? (A)
Qu'est-ce qu'il y a quoi Aby ? *larguée* xD

Ah bah c'est cool ! ^^
Et non moi je suis pas devant :p

Je sais pas t'as dis que t'allais décéder ... XD