Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va nikel et vous?!

Eh Doc ca va impecc et toi?
Alors vous avez toutes du beau temps?
lestatou c'est ton jour de repos?

voui il fait beau^^
et nop, aujourd'hui je bosse de 16h30 jusqu'à la fermeture, c'est demain mon jour de repos^^

Ah zut tu bosses d'aprem. Ba au mons tu auras pas faire une grasse mat alors
tout se passe bien? Les collègues sont sympa? Tu avances dans le permis?

voui ça va passe super bien, me suis pas encore inscrite pour le code, je vais voir ça demain, on m'a déjà conseiller plusieurs auto école dans les environ, je verrais bien laquelle m'intéresse le plus!!

Ah ok ca va pas tarder alors ^^
Super si le boulot ca se passe bien. C'est mieux quand y'a une bonne entente
Plus de client qui te pique tes sous de caisse? ^^

Oui sa va super^^
Du soleil oui, j'en ai plein *-*
Je m'étais perdu dans une vidéo....

Tu as pu prendre l'air hier Doc?
Oh une vid? Tu l'a fais où tu l'a regardes?

non ça va, j'ai pas eu de client chiant c'est dernier temps!!
et je confirme, c'est mieux quand il y a une bonne entente, mes bouleau précédents, je m'entendais pas vraiment avec mes collègues, mais là en même temps ces des jeunes de mon âge.
Par contre, j'ai une amie qui elle avait fait une formation pour devenir pharmacienne, et elle avait bossé après dans une pharmacie, l'équipe c'était des vrais c*****, genre sa patrone l'engueulait pour que dalle devant les clients et s'amuser constament à la rabaisser avec les autres employés. Elle a fini par devenir malade et elle perdu pas mal de poid, à la fin son medecin l'a convaincu de quitter son bouleau, mais depuis elle ne travaille plus en pharmacie, elle a trop peur que ça recommence.
et alors, sinon quoi de neuf?! en fait joli vava^^

Bah ouais j'ai pris le soleil une petite heure avec de la musique xD
Je la regardais. C'est celle de la news du Spring event... J'adore. Ils présentent les juges et t'as l'impression que ouais bon, ça fait plaisir aux gens mais pas plus et là, arrive Jensen. Explosion et le présentateur ne s'entend plus. J'étais pliée....

ah voui la video dans les news, je l'ai mater hier, je commencer à m'ennuyer grave juste au moment où Perfection apparait, et là le public m'a réveillé^^ *fière de son dieu Perfection*

Je l'ai vu mais j'avais pa le son. Faut que je vois ca aussi ce soir. Mais Jensen a un grand sourire ^^
Oula oui les gens peuvent etre c** quand même. Ca sert à quoi d'emmerder quelqu'un qui veut bosser? La pauvre au moins elle a quitter ce boulot de m***! Et oui l'entente c'est toujours bien pour aller au boulot avec le sourire!
Merci! Toi aussi d'ailleurs. Il est grand ^^

merci, bah j'ai mis quelques uns de mes chouchoux!!^^

bwah vais pas tarder à y aller!! *veut pas partir*

Bah non part pas Lestou :'(
Moi, je vais aller faire les boutiques --'.... C'était ça ou aller voir du monde... J'aime pas les gens ...

Mdr ba là tu vas voir du monde quand même Doc! Et en prime dans les boutiques ^^ Aller wizi
Hum très bon choix Lestatou en tout cas! Wizi pour le boulot aussi :)

lol doc, t'as raison c'est mieux de faire les boutiques^^
bon par contre je file, à ce soir, bisou,
vous neeeeeeem ♥

Oui mais je ne serais pas obligée d'alimenter une discussion ou de rester avec eux xD....
Gros bizous Lestou. A tout vite! <3

Alors tous le monde va bien ?
L'entente au travail, c'est super quand ça se passe bien. Ma fille a trouvé du taf et ça se passsait bien jusqu'a ce qu'elle tombe sur une maniaque, qui a été dire au chef qu'elle avait besoins d'une formation pour apprendre à nettoyer une table, car celle qu'elle avait nettoyer était très mal faite... ça va que le chef nui a dit que cela n'était neessaire car elle se débrouillait plutôt bien pour une jeune de 20 ans. Mais chaque jour elle lui repproche un truc, ça commence sérieusement à gonflé ma fille... Hier elle à faillie lui envoyer un oeuf en pleine tronche, mais elle s'est retenue, en se diasant "calme toi, elle en vaux pas le coup" lol

Bisous Lestatoua tout vite
t'MM ♥
Oui tu as raison Doc. Vaut mieux ça que devoir parler
Hello Poupette. Ta fille a bien fait mais ca peut se comprendre si elle s'en prend plein la tronche. Faudrait qu'elle fasse comprendre à l'autre qu'elle s'occupe un peu de son cul plutot que de faire chier les gens

L'autre est plus âgé environ 50ans et elle super maniaque, c'est chaint car elle repasse toujours derrière ma fille, car elle trouve que c'est jamais assez propre. Ma fille ne dit jamais rien, elle ne communique pas avec les autres, parcequ'elle n'a pas envie de parler de sa vie privé, car les questions qu'ont lui pose c'est souvent sur ça. On lui repproche de ne pas parler, mais bon ça vie privé ne regarde qu'elle et les collègues ne comprenne pas.
Mais elle n'est pas là pour faire la conversation, mais pour bosser... Il croit que si elle ne parle pas c'est parcequ'elle a des problème chez elle ! Alors que non, c'est juste qu'elle n'a rien n'a leur raconter, ces collègues ont des gosses et parle de leurs enfants. Mais elle en a pas d'enfant que veux tu qu'elle raconte ? Alors elle écoute, c'est tout et fait son boulot.

Je ne vais pas tarder à partir donc je vous dit à ce soir...
Gros bisoux, vous nemmmmmee très fort.
Poupette ça a été cool de te revoir.
A tout vite.. *laisse plein de Sammy, Deanou..... sur son passage*

Ba même plus âgée et avec de l'expérience ca n'empêche qu'elle n'a pas à repasser derrière ta fille (perte de temps) Bon après ca la regarde mais je pense que si ta fille a été embauché c'est qu'elle connaissait son boulot
Faut que ta fille essaie de s'intégrer dans l'équipe. Elle n'est pas obligé de parler de sa vie privée (qui ne regarde personne) mais faut qu'elle essaie de participer à la conversation. Même si elle n'a pas de gosse ou si elle n'a pas vécu leur histoire. des fois de parler de banalités c'est pas mal aussi
Bisous ma Doc et wizi pour le shopping. Et attention à la fnac c'est mortel
t'MM tout fort ♥
*pique les Sammy* miam
Euh Poupette tu es une Samette aussi c'est ca?

Oui tout à fait je suis une Samette. lol
Ma fille est très réservé, il y a des conversation qui ne l'eteresse pas surtout celle ou il parle de Sexe au petit déjeuné, c'est pas géniale, surtout quand il lui raconte qu'il a fait ça ce matin avant de venir bosser. Elle parle parfois de sa chienne, mais ça s'arrête là, mais jamais de moi, ni des son frère et sa soeur.
Hier comme il fasiat beaux elle à été bosser en vélo, l'autre lui a dit qu'elle était folle d'être venue en vélo parcequ'il y avait trop de circulation et que c'était dangeureux ! Elle lui a répondu que c'était moins cher que le bus, et qu'il fallait profitez du beaux temps ! lol

Elle trouvera toujours quelque chose à lui dire à ce que je vois. Qu'est ce que ca peut lui faire qu'elle vienne en vélo? Ta fille est grande et elle peut encore prendre ces propres décisions
Ah oui y'a des discussions qui sont pas tip top et elle n'est pas obligé de parler de quelque chose qu'elle ne veut pas. Y'a plein de sujet de conversation autre que le personnel pour s'intégrer. Mais ca a l'air d'une équipe un peu particulière
Ca fait longtemps qu'elle y travail ta fille? Cest dans la restauration?
*laisse quelques chocoSammy a Poupette alors*
Pour une fois qu'il n'y a pas de Deanette mdr
Vive Sammy

Oui, vive Sammy...lol Merci pour les chocoSammy, il sont trop bon !
Sa fait 6 mois qu'elle est embaché...C'est dans la restauration rapide. Elle s'occupe de faire les assiettes de fromage, de faire les salades de fruits, faire les entrées froide... couper le pain.
Puis elle sert parfois les clients, elle nettoye la légumerie en fin de service et range les plateaux des clients ect... Elle pétine pas mal dans la journée. Mais ça lui plait.

Ah oui question piétinage ca doit y aller. Mais bon au bout de 6 mois elle doit avoir l'habitude. J'espère juste que la situation va un peu s'arranger avec ces collègues
Voui trop bon ca c'est sur!
Ravie que tu sois sur le road en tout cas. Je te vois souvent sur les autres topic mais pas ici
Il fait beau aussi chez toi? tu en profites?

Je file à la poste
Je re dans une quinzaine de minute
A toute

Je suis re ^^
Poupette t'es partie?

Je suis aller promener mon chihuahua.
Il fait beau, ça change de ce temps pourriqu'ont a eut ses derniers mois ! lol
J'en ai profiter pour faire une petit balade avec mon nain Hank. lol