Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ah la boule de poil a été faire un tour avec sa maitresse
Oui ca change c'est radical. On profite du beau temps. Samedi tout le monde tondait ou presque et ca sentait bon le barbecue ^^

Oii, c'est sur que ça change du temps de mer** qu'ont a eut, pourvue que ça dure ! Car cette année le chauffage va nous couter cher...lol Demain je vais aller faire un tour chez cultura avec ma fille et mon fils acheter des la pâte fimo pour mes créatons, et après j'ira faire un tour avec mon chihuahua au parc.

Tu fais quoi comme créa? Du scrapbooking? Cultura c'est l'entre de sézame pour tout ce qui se rapporte au créa. J'adore y aller tu as de tout ^^
Joli programme pour demain

En fait je fait des portes photos naissance, des bijoux, ect... et demain je vais chercher des cadres pour aussi faire des aricles de naissances, mais bon je début et en plus cela ne se vent pas ! J'ai vendue deux porte clés, un avec un chihuahau et un avec une vache. j'ai fait aussi des boucle d'oreilles vache, moutons et les derniers que j'ai fait c'est des petites tortues. J'ai aussi fait des chiens en porte photo pour ma belle fille...Ma fille de 12 ans essaye aussi de faire des créations...

Désolé pour les faute, mis j'ai des touche du claviers qui merdouille... va falloir que je nettoye.lol

Ah tu les vend? tu as un site internet ou tu les vend au bouche à oreille? Parce que sur un site ca marche mieux en général
Et ca va tu aimes bien? Ta fille suit les chemins de sa mère c'est mignon

Ouais je les vends mais ça marche pas très bien... en plus je les vends pas cher ! lol mais bon comme je débute c'est pas facile, car je ne suis pas la seul. lol
Ma fille adore ça, elle a fait également un porte photo avec un bébé sur un nenuphar et une grnouille. J'ai juste ouvert une page FB et un blog.

re- le Road super je re-bosse apres ma sieste au soleil "Alone" heureusement une de mes camarades a pris soin de me reveiller avec de l'eau.. heheeh fait bon, fait chaud il y a du soleil POUR UNE FOIS !! moi je dors comme la marmotte
* voudrais dormir mais peux pas, donc je vous surveille heeheh *

Ah ok
Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui en fait. J'ai une amie qui en fait juste pour le plaisir ais ca prend beaucoup de temps
J'espère que ca se développera un peu pour vous

Tu nous surveilles? *fait attention de ne pas faire de bétise alors*
Oh super le réveil! mais bon de ce temps là ca va impecc. Et tu sèches vite ^^

nann mais si tu fais des bêtises pas trop grave j'tenvois l'archange gabriel lol (je le prends toujours pour un gamin avec les barres de chocos et sucreries )
bref ce soir je me tape "The French Mistake" et j'enchaine Karla puis The divine en VO... heheheh superbe soirée oh regarde mon CAS !!!

Mdr Misha te surveille toi fait gaffe
Oh ba je dirais pas non à Gabriel moi! J'aime bien ce perso! Et l'acteur est juste génial

ok j'te laisse Richard mais moi j'prends la famille Collins heheeh et krushnic aussi !! ( bon go pour mon délire)
J'veux Sasha Krushnic qui est architecte ouinnnn un stage avec lui ( chose impossible) T_T
* sors et va dans mon délire *

Mdr ba on peut toujours rêver hein ^^
Et sympa ton programme pour ce soir alors :)
Aller moi je file
Bisous les filles a +
Et bonne soirée

si un modo voudrait bien modifier le calcul s'il vous plait ==> ICI
j'ai voté trop vite ahahhaah désolé j'vous jure :D

Coucou le Road !! :D
s'il y a quelqu'un xD

Bijour le road toujours aussi dead :')

Je suis là!!!!!!!!
*entre comme une star*
Mdr...
Je reviens de faire les boutiques et miracle, je suis ressorti avec un T-shirt de fille.
Sa se fête!! *prend tout le monde dans ses bras et fait sauter*

Bwaaaaaaaaah Doc' *saute dessus*
Quel t-shirt ?! mdr

*rattrape et hug*
Je sais pas un T-Shirt d'été, ma mère appel sa un caraquo mais en fait je connait pas...

Pourquoi tu portes que des t-shirt de mecs d'hab' ?! mdr

Non mais je m'habille très sport et rarement coquette. Disons que j'ai un peu de mal à m'accepter en tant que fille donc je ne m'habille pas comme tel xD

Un peu garçon manqué sur les bords nope ?? ^^

Oui voilà. Même si mes parents font tout ce qu'ils peuvent pour me changer... Je voudrais jouer au foot, avoir des potes mecs avec qui débattre de qui est le meilleur joueur mais à la place, je dois discuter avec des filles de rouge à lèvre...
C'est sympas comme discussion et si tu m'en parlais sa me ferais plaisir mais pas toute la journée! Je vais devenir folle... Et pourquoi porter des robes? Les pantalons c'est bien plus pratique mdr..

MDR, rassure toi je ne parle pas de roule à lèvre toute la journée XD Et avant j'étais plus pour les basquettes et les jeans mais depuis un moment je suis plus féminine, et je kiff les talons et les robes lol

Bah j'ai l'impresion que ça commence à venir pour moi aussi... Je sais pas peut être que en vieillissant, je vais devenir fémimine. Genre, trop choqué, ce matin, je me suis rendu compte que je m'étais maquillée... Me m'arrive -il?

Mdr, peux plus vivre sans makup moi !!

Genre jamais?
Comment tu fait quand tu dois te lever à 4 du mat? Tu te maquille quand même? oO'

Ah bah voui :O Quand je sors obligé, après si c'est pour aller faire les courses vite fait juste un trait de crayon et c'est bon, mais si il faut je me lève plus tôt :P