Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba c'est un mal pour un bien alors! merci Julien d'avoir laisser ta place à Yohann! Faut pas désespérer Wait je suis sur que tu trouveras chaussures à ton pied! Yohann peut etre ^^
Oula bloomie alors bonne ou mauvaise nouvelle? *croise les petons*

Mdr Bloomy!!! t'as tu trouvé??lol
oui, en Septembre on s'installe avec Yohann dans un apart, l'avenir nous le dira, mais ca part bien! :)

Je dois vous laisser.
Bonne journée!!! BISOUS
NEM NEM NEM!! :D

Ecoutes je te le souhaite en tout cas !!!
et heu... Comment dire... Je ne sais pas encore... tout est en train de ce remettre en route !!!

*remet ces notes à jour* Alors l'emménagement c'est avec Yohann ok
Donc M. Wait travail quelque part lui? En étude?
*note aussi le penchant pour les films d'horreur* il connait Dexter? ^^

Je te le souhaite beaucoup aussi Wait. Tu mérites quelqu'un de bien
Gros poutoux et à tout vite
T'MM ♥♥

Bon ca marche toujours pas...
je peux rentrer dans mon projet, mais il veut pas le lire !

Bon au moins ton projet n'est pas perdu mais il faut encore que tu puisses le modifier
Ra mais qu'est ce qu'il a Imovie? Il t'a dit quoi hier quand tu l'as fermé?
Nanou descend au road *croise les bras*

* how boring with my class*
ouahhh trop envie d'avoir mon mobile (vendredi) c'est mon premier !!!!!
enfin lol sinon j'pense aussi m'acheter une tablette de dessin pour dessiner mes personnages Supernatural :3
Vivement les vacances pour dessiner la journée
allez 11:16 ici est c'est mort en classe pas mon prof car il passe l'oral de stage ouaiii ! enfin bref regrette pas d'vous avoir les gens... vous êtes comme une famille, superbe ambiance ouahh je reste lol
*petit moment de pause sirote ma boisson*
Jene regrette vraiment pas moi qui n'aime pas trop communiquer ( je suis timide )
Au passage je sais pas pourquoi mais je pense que vers 4h00 il y aura un Mishapocalypse avec un des Polonais ! allez bizz
* je vous quitte avec mon sac et On the road again *

Bisous Novak et à tout vite
Ravie de voir des petits nouveaux ici!
Bonne aprem
A+

Bah il a rien eu le temps de dire en fait, je pensais pas que j'avais fermé précipitament ! Bah en tout cas si je dois tout recommencer, j'ai fzit une czp d'écran pour au moins tout remettre dans l'ordre, mais j'ai qd mm perdu une semaine de mon temps, c'est ca qui m'énerve ! Enfin plutôt une douzaine ou une quinzaine d'heures étalée sur plusieurs jours !

Kikou les filles !
Comment ça va ?
* pousse difficilement son tonneau de PN* ça m'apprendra à vouloir prendre le plus gros mdr

je suis au fil....................

Salut Novak, bonne journée.
hello anna, recoucou Nanou, bon vu l'heure je peux pas rester plus longtemps, je vous bise fort, j'essaie de revenir cet aprem, mais pas sur.
<3

Ok à pluche Bloomie passe une bonne journée

Bisous Bloomie et wizi pour Imovie alors! c'est chiant de perdre son travail comme ça ^^
Bisous Anna. Ca va et toi? *pousse le tonneau avec Anna* Ohiss T'es sur que y'a que du PN dedans? mdr
Bon fil Nanou ^^

Eh bien je pense que si on regarde dedans on trouvera le cadavre d'une des roadettes qui a tout bu mdr
ou peut être si on a de la chance Misha ou Jared mais là je me fais pas trop d'espoir mdr.
Euh oui ça va, enfin quand je pense pas à Matt Smith ça va mdr

Ah ba ca serait une bonne cachette pour les planquer en tout cas. Sauf qu'on les découvrirait bien vite ^^
*penche plutot pour Angelos qui a déserté le road aussi*
Ah voui Matt Smith toi aussi tu as du mal? *donne un chocoMatt*

@annabeth nannnnn nannn pas Mish' pas lui hehehe pas mon petit Mish' the quiche ~°w°/
*je re-prends ma route *
watching over you !

Ptdr bon ba voilà Misha c'est mort ^^
By Novak
See you soon

Oui mais ça va aller mdr je truc qui me saoule le plus avec ça c'est que Matt est encore dans la série est le Docteur n'est pas encore mort mais tout le monde l'a déjà enterré et cherche déjà quelqu'un pour le remplacer. Enfin bref, ma pauvre je t'embête avec ça, désolée.
Novak? Mais tu es nouvelle, toi ! Welcome !
Bah c'est pas grave alors il faudra se contenter de Jared ( ça devrait pas être un problème pour toi, hein, ma Lili) ou de Angelos mdr

@annabeth ouai salut ! et oui j'suis newnew ! bon franchement je coupe le lien avec le road parce que je suis pas là enfin je le dois allez zouuuuu je vous laisse pour de bon (ou pas)

Ah oui pas de pb pour moi hihi
Avec plaisir même
*va chercher quelque chose pour ouvrir le tonneau et récupéré ce qu'il y a à l'intérieur*
Ah oui c'est ce que me disais Doc hier! pfff ils sont chiant quand même! PAuvre Matt
et tu m'embêtes pas voyons
Bisous je file manger
A tout à l'heure
t'MM ♥

et Zapétit ^^

bon appétit ma Lili te nemm

C'est ça le problème Novak c'est que le Road quand on y est on y reste c'est pour ça que quand j'ai pas le temps je viens pas du tout parce que sinon je peux plus repartir mdr

Petit coucou furtif à tous, car je vais aller manger, lol. Revient si je peux après. J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite bon appétit.

bonjour le road!!
*vire angelos et lui vole son tabouret*

re
Oh une Poupette. Bon app à toi et à tout à l'heure alors
Coucou lestatou. Tu vas bien?

Coucou^^
Comment allez-vous?