Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooh un rodeur :D Bijouuuur !! New ??
Et vouiii Danneel est enceinte *-*

reuh, désolé me suis perdue dans une fic
salut rj, peux t'appeler rj?! c'est plus court^^
et voui jensenounet va bientôt être l'heureux pôpa d'une petite fille

Oo dude c'est juste trop beau, vous imaginez cette petiote dans les bras de son gaillard de père *____________________* ?!

SPOILERS !!! Il a dit que l'épisode le plus triste pour lui est son dernier parce qu'après il a arrêté d'être payé. Pauvre Jim *dead de rire*
Reuuh Stat :D Tu lis quoi ??

Vouiii un mini Jensen *____*
*Outrée par l'avatar* y a même pas Daryl dessus :O mdr

une fic d'esprits criminels, mais c'est gore, en même temps avec cette série...!!

On lui a demandé (ENCORE!) a propos du baisé avec Mark, il a dit qu'il avait gagné son salaire cette fois là et que c'était très très inconfortable et qu'il y a beaucoup de choses qu'il ferait pour ne pas avoir à le refaire
Je suis pliée :')
Haaan youhou xD
Rooo vouiii ou qu'il est Daryl ?? *croise les bras*

Han une fic d'esprits criminels :D ça fait un bail que j'en ai pas lu une ! Et j'ai toujours pas finit la mienne tiens xD
Coucou RJ :) Enchantée ! *sert un PN de bienvenue*

Déjà ils sont arrivés en dansant, surtout Jensen :D sexyyy. Après ça Jared nous a montré NOTRE people choice awards, et Jensen nous l'a mis en scène lol
Roooo mais c'est trop meugnon <3 J'suis trop fière d'avoir un prix quand même !!! mdr

*a toujours pas commencé à réapprendre ses verbes pour mardi*
*a plus de courage*
*se perd dans des fics*

j'ai hâte de voir toutes les videos de la conv' et jensen qui se trémousse, encore!!^^

*s'installe sur le comptoir, se sert un PN, envoie une tournée aux autres roadettes ici présentes et attaque ENFIN ses devoirs*

oh on sera au 22 ème étage dans deux pages!!

Me tooooo !! On a déjà eu quelques extraits héhé :D
J'ai hâte de voir le panel de Ty moi vue qu'on la jamais vue en conv' *-*

oh merci tatie et bon courage pour tes devoirs^^

*Avale son PN*
Bon courage Tatie ! xD
Ooh voui plus que deux pages !
En parlant de vidéos de conv ça me donne envie de me refaire le DVD de TA1 ... histoire de me remettre en DPC ... xD
N'empêche on me voit plusieurs fois dessus *contente pour rien* xD

lol mam, j'espère qu'on me voit pas dessus..!!

J'aime le 22 ! C'est le jour de mon nifnif xD
Et merci ^^
et de rien ^^

*sort les bouteilles de champ du frigo et commence à fêter dignement le départ en retraite du road 21ème du nom*

AHAH il me saoule déjà Magellan XD
Et j'adore, c'est un document YT et j'ai pleins de videos SPNiennens juste à côté ! Saleté YT XD

ptdr tatie!!
dure de résister avec youtube^^

Mdr oui YT est très logique dans ses suggestions de vidéos ...
*Attend impatiemment la fin du 21 pour pouvoir avaler le champagne*

Wizi, wizi Tatie !!
Rooo voui le DVD, j'ai envie de me le refaire aussi xD Et j'suis happy quand j'me vois aussi mdr *mode gogolle* et si Stat moi je t'ai vuuuuuuue :P
Raaaa mais comment on va faire Mimi est pas la !!! Va falloir qu'on se réfugie ailleurs mdr

Je me le referai avant de partir c'est sur ! xD
Mdr je suis pas la seule à être contente de me voir dessus ! A chaque fois que je me voyais je faisais pause et je montrais à ma mère ... xD
Mdr voui on va devoir se réfugier ailleurs ...

*commence déjà à se souler avec angelos et jensen*
bwaaaaaaaah ils auraient pu éviter de me mettre sur le dvd!!
bah si bloomie n'est pas là, on peut squatter un autre quartier, y a TWD ou pushing daisies, bon on évite le quartier gleurk, ils vont nous censurer sinon

Oo bientot un nouveau road *moment historique* Comment on va faire pour attendre qu'il arrive lol, je nous vois mal arriver à un autre blabla et mettre le souk OO

ou sinon y a aussi ma planque dans le quartier esprits criminels, quand je suis rechercher par her à cause d'un énième casse dans son bar^^

Y'a le quartier esprits criminels aussi XD

Mdr bon faut se mettre d'accord sur l'endroit où on va se réfugier ...

wizi tatie!!
je vous laisse choisir^^