Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh tu es passé sur Preuve à l'appui *-*
Il n'y a pas gand monde mais on le remet à jour donc on espère que les gens vont revenir.

Salut Doc Dean je t'ai laisser un truk sur Preuve a l'appui

Moi l'aime bien joué au suite de mot
*trouve ca bien et saute de joie*

Ouais c'est chaud comme jeux quand même. Il y en un aussi ici, tu as vu?
Je vais continuer un peu les mise à jour là bas, mais je reste là. Il y a un "road" aussi là bas, mais bien sûr, il n'y pas grand monde pour l'instant.

Ah bah faut que je trouv le quartier Blabla xD. Oui j'ai vu j'y joue depuis toute a l'heure
*trop une dingue*

Ah ouais, je préfère le pendu perso...
Bah là bas, ça s'appel "chez max" si tu veux mais tu fait comme tu veux^^.

DD!! *saute dessus*
Ah c'est donc ça ce forum ^^ ? *va voir si y a pas des extraits vidéos à mettre*
*sort le GPS pour pas se perdre*

*rattrape mais se fait écrabouiller*
Oui, c'est un forum de discution comme le road^^.

Héééééééééééééééé mais t'es devenue AA! *hurle* Collègueeeeeeeeeee !! *donne l'accolade d'accueil aux jeunes AA*
*sort le champagne* ♫ ♫ C'est une jeune AA c'est une jeune AA! ♫ ♫ Bieeeenvenue chez moi ma belle!

Merci^^ On va voir si je m'en sort xD
Dit comment on fait pour avoir le AB ou VIP dessous notre vava?

Pero écoute Adèle "Sometimes like you*

Oh... Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de music...
J'aime bien aussi Adèle.

Heuuuuuuuu c'est deux trucs différents ^^
AB = 10 membres, 12 peut-être pas plus ils aident à construire le site (le chef des designs, des animations, hypnotic le grand fondateur etc)
Hypno VIP = membre qui a énooooooooooooormément fait d'ajouts en tous genres et qui par euh, récompense, reçoit ce statut, mais c'est pas définitif faut le garder^^ C'est dur de l'avoir ^^'

Si si moi l'aime beaucoup Adèle :)

Bijour le road!!!!
*est revenue de chez ses grand parents et a eu la surprise de rien retrouver casser dans la maison*
juste une corbeille de linge par terre mais bon tout peu pas etre parfait xD

Ah d'accord ok. Mais ça sert à rien en fait, si?
Je veux dire ça apporte quoi d'être VIP? Les AA n'ont pas de statut particulier?

Vi!! *saute dessus*
Oh Spike serait -il devenu sage?

Viviiii! Veinarde!!
LOL bah si enfin! Y a des plus^^ -> Plus d'infos :) Tu peux l'être sans être AA tu sais^^, je le suis devenue en mai 2011 et j'étais que modo des evs de 2 quartiers :)

receptionne Doc au vol et fait tourner dans le bras*
sage faut pas exagerer ... d'ailleurs il est mal elever ce chien il viens de roter la *meurt de rire* mais il a du comprendre que je voulais pas qu'il machouille les fils, les vetements ou autre ^^'
puis j'avais fait rentrer le chat pour lui tenir compagnie xD
mdr et voui choup je confirme deux fois qu'il est seul a la maison et 2 fois qu'il fait pas de betise :P

J'suis encore là ^^ *donne signe de vie* Jemultitache pardon ;o

*donne aussi signe de vie*
moi aussi suis la!! :D je me perd dans mes serie sur mon PC xD

Et moi je donne un cours improvisé à une jeune AA lol!

ROooooh bon courage choup :P

BWAAAAAAAAAAAAH!!!
j'en peux plus moi je go dodo ^^'
a demain les filles faites de beaux reves :D
Bisous vous nem =)

Hi hi bon dodo vivi :) Je vais pas tarder non plus je pense^^

Youhou il reste quelqu'un ici ??
*s'installe au bar et se prend un PN*

coucou
jveux bien un PN aussi :)

Bonsoir Anelyne :D On s'est déjà croisé ?? *a un trou*
*sert un PN* Tu vas bien ??

Ca va j'ai eu la wifi cette semaine du coup jvais pouvoir aller sur le road plus souvent :)
Merci pour le PN :) *Trinque et boit cul sec son verre*
Et toi ca va?

Oooh bah c'est cool ! :D
Voui ça va nickel, j'ai une de ses remontée de moral d'un coup comparé d'en début d'aprem, j'ai envie de daaaanser xD