700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.03.2013 à 14:13)

Vouiiii mais si tout sa marche bien on aura d'autres guests *-* Puis bon à la base c'est quand même des fans qui font plaisir à d'autres fans ! Ils empochent rien... ils innovent pour se faire un max de fric car plein de fric = pleins de guests ;) Donc y a interêt qu'on en est encore au moins un lol

tatiie123  (10.03.2013 à 14:16)

ça m'étonnerait qu'ils mettent tout le fric qu'ils gagnent dans la convention .... ^^

abygaelle  (10.03.2013 à 14:18)

Ah oui au moins un parce que 2 guest le samedi et 1 le dimanche ça fait léger je trouve !! ^^

J'hésite à prendre un photoshoot de misha maintenant...

Vous espérez qui en prochain guest ?

tatiie123  (10.03.2013 à 14:18)

Jared *-* comme ça, je pourrais encore relancer les négociations xD

abygaelle  (10.03.2013 à 14:20)

Raah moi aussi mais bon je crois que là c'est mort ! Surtout avec la certitude de la saison 9 !

J'aimerais bien voir Seb ou Richard.

mamour2404  (10.03.2013 à 14:20)

Jim et Mark sont là le samedi et le dimanche, y a que Misha qui ne sera là que le dimanche.

Seb ! Je veux un panel Misha/Seb pitié *supplie SE* xD

menekse  (10.03.2013 à 14:21)

Ca serai bien si Jared et Jensen venaient

tatiie123  (10.03.2013 à 14:22)

Jensen ça m'étonnerait qu'il vienne ^^

Han si y'a Seb je crois que je l'aurais en travers encore !! Là je prends mon passe en cachette  !!! xD

abygaelle  (10.03.2013 à 14:23)

Ah ouais Misha/Seb !! T'as raison mam' ! On serait pliée de rire je parie !

Non c'est mort pour les J2 Menekse ! ^^

FreyaX  (10.03.2013 à 14:23)

Y aura pas que 1 guest le dimanche Aby :O Mark & Jim seront la aussi, et je vois pas pourquoi SE irait dire que tout va pour la convention si c'est pas le cas, ils m'ont l'air plutôt honnête ! Et c'est franchement un sacrée budget on s'en rend pas compte...

Les J2 j'ai peu d'espoir, j'adorerai voir Ty Olsson ou Rachel Miner pour ma part :D Et revoir Seb', Richard ou Mark *dream*

abygaelle  (10.03.2013 à 14:26)

Ah ils seront là ?! Désolée je suis pas au point niveau organisation des conv' XD

J'ai vu sur la page FB de SE que s'il y avait encore pas mal de vente, on aurait droit à un autre guest ! Alors j'espère ....

Mais à votre avis, les acteurs prennent combien pour les conv' ?

mamour2404  (10.03.2013 à 14:26)

Hihi c'est clair Aby ! Rha je veuuuuuux *___*

Ben oui voilà organiser une convention c'est une grosse somme d'argent ... payer les invités, leur voyage, leur hotel etc ... xD

Jensen et Jared ... faut pas trop rêver non plus Men xD

menekse  (10.03.2013 à 14:27)

Ouais, mais je disais juste que ça serai bien s'ils venait, pas pour celui la mais une autre convention ou on pourrai tous y aller

mamour2404  (10.03.2013 à 14:27)

J'étais pas sensée aller regarder Pearl Harbor moi ... rhooo c'est votre faute vous avez lancé le sujet convention !  xD

abygaelle  (10.03.2013 à 14:28)

Rhoo je vais vous laisser, je retourne aux révisions *pleure*

Bon aller zoubiiiiiiiiiiiii

FreyaX  (10.03.2013 à 14:28)

Bah voui, il a jamais été dit qu'ils seraient la 1 jour, surtout que Jim & Mark on a un M&G le samedi et le dimanche donc no panic ^.^

Bah la les pass limbes ont fait sold out donc c'est bon signe :D Je savais que si ils nous ramenaient Misha sa ferait bouger les choses, donc j'ai bon espoir !

Euh aucune idée Aby, mais déjà ils payent pas le voyage ni le logement, et ils recoivent encore quelque chose en plus, d'après ce que j'ai pu entendre, après tout sa est assez confidentiel...

tatiie123  (10.03.2013 à 14:32)

Non c'est nul !!!! C'est ça qu'on aurait pris avec mon père ! *boude*

Si y'a que 3 guests, ce serait un peu con je trouve xD

Bonne chance pour tes révisions ma samette :/ Gros bisouuus !! Te neeeeem ♥ A pluche :) Et wizi wizi pour ton oral de français encore une fois :/

FreyaX  (10.03.2013 à 14:32)

Mdr ma Minette, je crois qu'il y a un pas en trop dans ta phrase xD

Courage Aby !! Zoubiii ♥

FreyaX  (10.03.2013 à 14:34)

Euuh vue les 3 guests Tatie, moi perso' je ne regrette rien youhou xD Après c'est sur que j'me serai bien ruinée pour eux, et d'un côté j'me dis que si il rajoute des guests je vais encore plus me ruiner mdr, mais m'en fou j'en veux encore au moins un :') + le Jason bonus youhou !

mamour2404  (10.03.2013 à 14:37)

Bon courage Aby !
Bisous !

Mdr ma Chieuse ça nous ruine ce genre de truc, moi j'ai rien acheté en supplément, à part la photo avec Misha.
Après si y a un autre invité, suivant qui c'est je ne garantis rien ... xD
*Veut son panel Misha/Seb*

FreyaX  (10.03.2013 à 14:41)

Moi j'ai acheté 2 photoshoots et 1 M&G avec Mark ^.^" Quelle idée de faire venir mon chouchou aussi... :X Mais sérieux heureusement que j'ai pas acheté un 3ème photoshoot avec lui parce que punaise O.O Le coup du Misha c'était pas prévue xD

*veux un panel Misha/Seb too* *______*

lestat  (10.03.2013 à 14:43)

reuh ou coucou!!

FreyaX  (10.03.2013 à 14:46)

Hello Statounette ♥

Tu vas bien ? :D

menekse  (10.03.2013 à 14:46)

Un M&G, c'est quand, les fan et les invités peuvent parler un truc du genre

lestat  (10.03.2013 à 14:47)

oui ça va et vous?!

tatiie123  (10.03.2013 à 14:47)

Coucou Lest' !! :D

ça va :)

mamour2404  (10.03.2013 à 14:49)

Ah voui tu t'es bien ruinée xD

Coucou Stat ! :D

FreyaX  (10.03.2013 à 14:50)

C'est sa Mene :) Tu es en petit comité et tu as une demi-heure avec ton acteur !

Cha va nickel :D

Bordel les photos de la VegasCon sont magnifiques *____*

Il est trop beau, trop chou, trop parfait ce cast, j'en peux plus xD Too much love !! *gagatise*

Vouiii faudrait que je pense à freiner, alors imagine ils font venir Ty la je suis dans la merdouille :') mdr

mamour2404  (10.03.2013 à 14:53)

Mdr c'est clair que le cast de SPN ils sont géniaux quoi, c'est les meilleurs ! xD

Ben si c'est ça tu vas finir sous un pont ma Chieuse ... xD
Moi je veux Seeeeeeeeb, pour pouvoir faire la photo que j'ai prévue mdr

FreyaX  (10.03.2013 à 14:54)

Vouiii, vive la SPN family *juuuump*

Nan j'irai demander la charité de roadette en roadette voyons *ange* mdr

T'imagines un shoot duo Misha/Seb ?? *dead*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !