Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oohh marquées à vie ! *fière* mdr
Remarque ça m'a marquée à vie aussi ... xD

ben juste avant j'ai eu un totographe avec lui, mais comme j'avais pas prévu de support pour mark, je lui ai fait signer derrière un dessin de misha, il m'a mit not misha, du coup quand il s'est arrêté devant moi, j'ai failli lui dire "oh misha!!" mais jme suis retenu, il faisait trop peurXD

Raaan trop bon ma Tatie XD C'est juste excellent ce truc !!
C'est clair qu'avec Seb' le français aide beaucoup lol, parce que dude le stresse te fais perdre tout ton anglais O.O

Il en peux plus Jensen :') Et jolie vue sur le derrnière de Jared au passage mdr

Ben moi déjà parler à Seb j'y arrive pas, alors parler à genre Misha j'imagine pas le carnage il va rien comprendre le pauvre ... xD
Mdr ah oui jolie vue hhmmm ...

Dude j'arrive à peine au road et déjà je me fait agresser par des vidéos de la conv' en cours à Vegas vous voulez ma mort les gens lol? *meurt devant Jensen qui chante*

*envoit cas avec le défibirlateur réanimer choup*

Nan mais voui Misha je vais avoir un gros beug de cerveau youhou ^.^"
"il nous a dit qu'il avait tourné la partie 2 de "cooking with West" mais qu'il a eu l'impression de participer à Fear Factor. West a grandit et apparemment ce n'était pas ragoutant lol." oh my god j'ai hâte de voir sa mdr
Ptdr, hello Choup :')

*se fait électrochoquer*
gaaah..
*se réveille*
*voit Castiel*
*bug*
*est plus là*

la conv' se passe bien dans un hôpital hein?! enfin j'espère pour vous!!

Le support autographe de Misha est compris dans le pass heaven youhouuuuuu, c'est toujour sa de gagner PTDR
RIP Choup *-*
Oooh sa serait pas une mauvaise idée sa ! *imagine tous les SPNiens en infirmière*

hum...j'aurais ptet pas du envoyer cas'!!
*envoie angelos à la place de cas'*

Pourquoi t'as dit ça ma Chieuse ... *imagine Misha en docteur maintenant* c'est malin ! :O mdr
Adieu Choup ...

remarque, peut être que comme ça vous aurait droit à une apparition surprise de dr sexy^^

Angelos? Ok je vais passer pour une abrutie finie mais j'ai jamais piger à qui vous avez fourré ce surnom lol *court*
Tous les fanettes en infirmières c'est pas vous qui allez faire des crises cardiaques lol.

c'est bizard mam, moi j'ai plutôt misha en infirmière XD

ah personne, angelos est un ange alcoolique qui passe plus de temps au road qu'au ciel, il faut demander à eli pour qu'elle te montre sa photo^^

Si la conv' se passe dans un hopital, je simulerais une appendicite et je me ferais admettre xD

bref, angelos n'existe pas, on la inventé, preuve qu'on est encore plus folles qu'il n'y parait!!

Joli vava ma Frey' :P

*se sent moins seule*
Heuuuuu.. nan mais moi j'veux Castiel en infirmier *_* *attrape l'ange par le trenchcoat et se sert contre lui*

effectivement très beau vava frey, idem aussi pour toi tatie, mais y a un ptit truc qui me chifonne
*sort une paire de ciseaux et coupe les cheveux de Jared*

Ah voui joli avatar ma Chieuse !
*Prend une paire de ciseaux et se joint à Stat*

Rhooooooo nan laissez-lui sa chevelure si sexy *_* Meuh non mon Cas sois pas jaloux^^

Dr sexy haaaaaaan, je veux mourir dans un hôpital SPNiséééé T.T
Thank youuuuuu :D

Mais non il est bien avec ses longs cheveux :P
On veut toutes mourir dans un hopital SPNisé je crois XD

"I like breaking stuffs.. It's fun" (Jared à une convention mais évidemment vous avez déjà toutes vu la vidéo lol)
Il m'a fait frissonner avec sa manière de le dire *_*

rho mais bientôt il aura les cheveux aussi long que Genevieve, après on pourra plus les différencier que par la différence de taille!!

Et par la tête xD
Ils sont pas si longs que ça ! Et je les couperais avant si jamais ils deviennent trop long ^^