Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah y'a une cheminée qui s'est effondrée juste a coté ddonc... voui MDR
et coucou aby :D
super l'image xD quand a la chanson la j'ai déjà les miennes j'ecouterais plus tard :P

*regarde par la fenêtre et voit du soleil* Hallelluya! *sort le champagne*

Oh dude c'est plus un deanou nettoyeur attend Bobby sera mieux XD *Envoie super Bobby avec tout son matos*

Oh Vivi t'as pas remis de totos de ton petit Spiky ?! ^^

*prend Deanou ET Bobby et rajoute Dave*
voila suis equipé MDR bon aller zou je file sinon je vais me faire engeuler ce soir xD
bisous vous neeeeeeeeeem :D

LOL petite gourmande de vivi :D File^^ Je vais pas tarder à aller manger non plus :o, et après révisions tout l'aprèm pffff.

Moi aussi je commence à avoir faim ^^
Ah toi aussi révisions !! Moi c'est les oraux blancs de français mercredi :p

euuh aby sur FB j'en ai mis pas mal mais sinon j'en ai pas remis depuis un moment ^^'
et j'ai mis une video la aussi xD
*file vraiment*

PS: le pauvre wouaf etait dehors et il viens de se faire tomber une echelle sur la patte ^^'
le pauvre il boite :( je le laisse dedans du coup le pauvre xD

Bonjour tout le monde !! :)
*attend du monde*

Oh pauv' toutou !!! J'adore la video, il est trop mignon !!! On dirait pas trop un hellhound, il a pas du tout l'air féroce XD

Coucou ma Tatiiiie !!

Aby !! *saute dessus* Alors comment tu vas ?

Mdr aby nan mais c'est a cause des yeux rouge que j'ai mis ça xD
a la base nan c'est clair qu'il fait plus chien du paradis que des enfers avec ces yeux bleu xD
*file pour de vrai de vrai*

Ca va et toi ??
Je révise mon français, j'ai mon oral mercredi :/
Du coup pour toi c'est mort la conv' ?

ça va :)
Oraux blancs ? wizi wizi ! :/
Yep :/

Et oui oraux blanc ! *prend les wizi*
Oh c'est nul que tu puisses pas venir ! Tu peux pas voir si quelqu'un vend un pass ? J'ai envoyé un mail aux organisateurs de la conv' pour savoir pourquoi les autographes de Misha étaient pas compris dans les pass alors que c'est marqué "de CHAQUE acteurs". Les photoshoots perso je m'en fiche parce que c'est pas compris dans mon pass et que je suis obligé de l'acheter mais j'ai pas envi de racheter un autogrpahe que je suis sensé avoir déjà payer ....
Bref j'attend une réponse ^^ Je suis un peu fâché à propos de ça, c'est pas cool de nous refaire payer en plus ! :p

Dans mon lycée c'était vendredi après midi ^^ Et je suis pas du tout pressé de le passer ce bac de français ! je vais me planter royalement là-dedans ! xD Heureusement il me reste 1 an encore ^^
Et t'as passé le bac blanc de français à l'écrit aussi ?
Bin c'est pas vraiment un problème de pass ^^ c'est plus un problème de parents ><
ah oui j'ai vu ça :O J'ai trouvé ça assez bizarre ^^'
Et pis bon 300€ pour visiter Paris de nuit avec Misha pendant 2h je trouve ça un peu cher quand même ^^'

Bonjour les rodettes,comment chha va ??

Oui j'ai passé l'écrit ! J'ai eu 12, ça va mais je me suis bien planté en histoire j'ai eu 7 ! En ce moment les notes c'est pas terrible, 11 en espagnol, 9,5 en physique et 10,75 en maths .... :/
Ouais c'est sur que ça fait cher mais bon, c'est surtout pour ceux qui ont les moyens ! Moi perso, si les autographes de Misha sont pas compris dans le pass, je pense pas en racheter un ! Un totoshoot oui mais sinon ça va me faire trop cher ! Surtout qu'il y a l'hotel et les repas ...

Oui ça va tu t'en es bien tiré :)
ah merde :/
Les notes que j'ai en ce moment sont pas terribles non plus :/ J'ai eu 5 coef. 4 en français, je me suis plantée au devoir commun de maths alors qu'il comptait pour le passage en 1ère S ^^' Ma moyenne a bien du chuter ! Faut que je me rattrape au 3ème trimestre ^^'
ce serait vraiment bête que l'autographe de Misha soit pas compris dans le pass ^^' Encore un truc pour que SE se fasse du fric x)
Oui un photoshoot il faut ;)
Et le transport ^^' mais tu habites pas trop loin de Paris toi, non ?

Bijouuuuuur :D

*Passe en coup de vent*
Aby, Misha est un invité d'honneur, et non un invité majeur ou secondaire, pour ça que rien n'est compris dans les pass, excepté dans les VIP.
Enfin du moins c'est que j'ai compris.
Enfin bref, bon AM les filles !
Bisous !
*FIle devant son AM films*

Désolé mais en repassant devant l'ordi je vois ça et la je me prend un fou rire xD
Comme quoi ils ont la même façon de penser xD
pour ceux qui comprene pas, aux deux photos on été dis avant "bravo pour ton bébé!"

Bon visionnage Mam' :)
Gros bisouuuus ♥
A pluche :)
coucou ma Frey' !! :D Comment tu vas ? :)

Non ça va j'ai 2h/2h30 de trajet ! Et c'est moi qui vais conduire, je suis en train de faire ma conduite acompagnée ^^
Ah moi aussi faudrait que je me rattrape mais en fait, à chaque fois je pense avoir bien réussi les contrôles mais je les foire ! Donc si tu veux ça m'agace un peu :p
Ah je viens de voir que j'ai eu 16 en section € !! C'est bien je suis contente ^^

Vous parlez encore de SE qui nous arnaque à ce que je vois mdr
Ca va bien et vous ?? :D

Han c'est cool ça :D
Nous j'ai l'impression qu'on voit les notions après les contrôles ^^'
Han mais c'est bien ça :D
C'est pour ça que mon père veut pas trop d'ailleurs pour la conv' ! Parce que ce sont des arnaqueurs de première classe xD
ça va :) Mieux que hier xD

Coucou !!!
Bon visionnage Mam' !! Oui je sais que c'est un invité majeur, mais si ils avaient mis une * à chaque acteurs en mettant "excepté les invités majeurs". Oui j'en fais trop et je suis une raleuse XD mais j'ai pas trop les moyens de payer encore quoi, et je dois pas être la seule ;)
Trop fort Jared !!! XD

Mdr nan t'inquiète je comprends que tu râles, ça m'énerve aussi de devoir payer encore en plus, vu la fortune qu'on dépense déjà ...
Mais bon c'est tout on y peut rien ... xD
*Lance Pearl Harbor pour la n-ième fois, prend son paquet de mouchoirs*