Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui c'est une solution ! Par contre moi je pourrai pas t'héberger ... xD
Han ... nan je préfère pas imaginer *__*
Han un sandwich entre Misha et Seb ... putain mdr

Si jamais tu finis sous un pont tu viendras squatter chez moi :P

*préfère entre un jambon et un fromage*
...

Bwaaaah j'ai retrouvé mon mp3, enfin!!
*saute partout*
désolé pour le hs, mais ça fait des jours que je le cherche, j'ai eu peur de l'avoir oublié chez mes vieux!!

Pourquoi t'as pas le droit aux animaux domestiques dans ta chambre d'étudiante ? *croise les bras* mdr
Rooo gosh, what Tatie O.O mdr
Good new ma Stat :D

Entre un jambon et un fromage ... voui ... xD
MDR je te cacherai dans mon armoire ma Chieuse !
Ah ben tant mieux Stat ! xD

un sandwich entre misha et seb, c'est dangereux ça!! faut pas avoir de problème cardiaque^^

Non rien j'ai déconné avec le sandwich c'est tout xD *se cache*
Han saleté de Mp3 qui joue à cache-cache ^^

J'espère qu'il y aura un Norman dans l'amoire pour me tenir compagnie *siffle*
Tu m'étonnes ma Stat, je crois que j'aurai carrément un gros beug la ^.^"

*met du noirdez à fond*
ouf!!
ma tante est gentille mais elle est pas vraiment bavarde, elle n'allume la télé que le soir et ne met jamais de musique, c'est trop silencieux, on se croirait à un enterment là

Tu m'étonnes Stat xD
Bien évidemment ma Chieuse ! Faudra bien que tu t'occupes quand je serai pas là :D

Bwaah j'aime pas non plus quand c'est trop silencieux, moi j'ai toujours ma musique d'allumée xD
Baaah voui heiin :P mdr

lol frey', ilm'a déjà fallu des jours pour me remettre de mon photoshoot avec mish mish, alors avec seb et son sublime derrière en plus, j'ose même pas imaginé!!
vous devriez prévoir un défibrilateur au cazou^^

Perso, quand je suis pas là, y'a aucun bruit chez moi xD
Je mets toujours de la musique ou une série ou la télé ^^ Mais mon père rien du tout ^^

Bah moi déjà rien qu'avec Mark je pense mourir donc bon... va falloir m'emmener à l'hosto' après la conv' ^.^"

Misha nous a dit que Rob était doué au lit lol, duuude je lis de ces trucs sur le VegasCon *dead de rire*

il me faut toujours soit de la musique ou la télé, à la rigueure mon père en train gueuler en fond, sinon c'est trop déprimant, j'aime pas quand c'est trop silencieux

Mdr Stat, ah le derrière de Seb ...
Ma photo avec lui je tremblais dans ses bras, il m'a demandé si ça allait il est trop chou mdr et après j'ai pleuré ... xD
Je t'emmènerai à l'hosto ma Chieuse t'inquiète !
J'en aurai besoin aussi je pense xD

Bordel y a un VS Jared & Richard, j'suis la seule à avoir voter Richard, le pauvre mdr, en même temps dur le choix, avant c'était Mark & Richard O.O Les bastardo ils ont viré mon Mark mdr

lol tu es en train de lire le compte rendu de kateanddin?!!

Rob est doué au lit ... intéressant ... mdr

pareil mam', j'étais super intimidée avec lui^^

Aaaaah Sebounet *dead*
On ira toutes faire un voyage à l'hosto' je crois bien xD
Oui je lis ma Stat :D C'est super d'en savoir plus grace à elle *-*
Roooo OMG !!!! *dead de rire* Black in Black version Jensen XD
Moi c'est avec Mark que j'étais intimidée, moi peur mdr

Mdr pourquoi j'ai l'impression que tout le monde avait peur avec Mark ... xD
La même Stat, j'arrivais pas à lui répondre aux autographes xD en plus il connait la région où j'habite, il y est venu *était contente*

mdr!!
mark c'est vrai qu'il fait peur, en plus à la fin de la conv', quand ils étaient tous là, il est passé dans le rang où nono et moi étions assise, il s'est arrêté pile devant moiXD

L'harlem shake le retour PTDR, faut qu'on s'en fasse un nous y a pas moyen xD
Je sais paaaas, c'est the king of hell di diou !!!!
Bordel mais moi Seb' c'est celui avec qui je me suis le plus lâchée :')
Par contre la première fois au photoshoot j'étais en panique mdr

Mdr on en fera un à la convention ma Chieuse de Harlem Shake ! xD
Moi je me suis lâchée pendant son panel à Seb... *air innocent* xD
Han Stat mdr tu devais plus bouger là xD

Vouiiiii !!! Tu nous as marqué à vie avec sa ptdr

C'est excellent les harlem shake xD Jeudi, les mecs de ma classe en ont fait un dans les vestiaires :) ça rend super bien je trouve :D

bon au moins avec seb j'ai pu parlé, avec misha j'ai pas pu à décrocher un mot tellement j'étais *__*