Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh merci les filles *saute, saute*
*est administratrice asistante depuis 2 minutes et est déjà paumée dans l'affichage*
Salut Aby!! Comment vas-tu??

ah en fait, ayé je vois ton nouveau vava mam', l'est tout joli!!

Hello Aby !!
Hihi merci Hamster, j'étais toute fière de moi :D mdr
Ah enfin Stat ! Hihi merci ! :D

Ca va et vous ? Je suis en pleine révision ^^

Reuuuh :)
Bwaah je suis plus zen après une bonne douche xD
En plus j'ai trouvé la solution pour plus stresser, j'ai réservé le photoshoot et l'augraphe au cazou mdr, je payerai par chèque au pire des cas donc xD Faudra juste convaincre ma mère, mais bon lundi le problème devrait être réglé, sinon je risque d'exploser ma banque :P
Information Pass VIP : inclus tous les photoshoot, tous les autographes, la soirée, Paris by Night avec Misha et tous les meet and greet.
Et sinon bordel c'est un pass de rêve celui la T.T

Ah les révisions ... bon courage ! xD
Hihi tout est bien qui finit bien ma Chieuse alors !
Mdr oui putain c'est un pass de rêve ... mais bon ... on est pas riches nous ... xD

Vouiii, fiouuuu :') J'ai vraiment tendance à me rendre malade pour rien, sa me rappel le photoshoot avec Jensen, quand il fallait être rapide... je m'étais faite saigner du nez tellement je stressais mdr, et le pire c'est qu'il est pas venu ahum xD :')
Vouiii, c'est un pass pour la fille de Bill Gates sa *croise les bras*

Oui j'ai remarqué ça ! xD
Mdr putain carrément oO fin bon j'étais en stress total aussi pour ce photoshoot, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour l'avoir ... et résultat ... il est pas venu oui ... mdr
Oui ... ou alors faur gagner au loto ... *songe sérieusement à prendre un ticket* xD

N'empêche ils sont super sympa SE, ils m'ont bien rassuré :') Les pauvres, j'ai du leur envoyer une dizaine de mail mdr, et ils étaient super rapide en plus !

Ouaip carrément, ma mère me prend vraiment pour une psychopathe dans ces moments la ^.^" Elle arrête pas d'hurler : TOUT SA POUR UNE P*TAIN DE PHOTO !!!!! *se cache* Mais maman, c'est Mishaaaaaaaaaaaa !!! Le deal now c'est qu'elle balance rien à mon père sinon je suis cuite youhou... nan maman tu n'es au courrant de rien !!! Surtout qu'elle a vue la somme sur le site quand elle regardait avec moi, elle a hurlé >.<

Mdr après les avoir harcelés pour l'invité, tu les as harcelés pour ça ...
Vouiii c'est Misha quoi, ça vaut bien le stress ! xD
Moi ça va mon père a rien dit quand j'ai dit le prix ... toute façon ils seront remboursés donc ils s'en fichent ... xD
Re! Hey aby! Ben oui 15 min car faut virer le linge sec avant et plier ranger etc bouaah..
Sérieux je comprends freya qu'elle ait hurlé lol, pour ce prix tu as tant de choses à la place ^^'

J'aime les harceler youhou :')
T'as de la chance, moi remboursé ou pas sa gueule, genre je fou mes sous par la fenêtre ect... :/
Chouuuup, si c'était Colin tu dirais pas sa mdr
Colin je vais le voir en vrai à Londres en juin je te rappelle lol! *court loin* Pour bien moins que ça^^

J'y ai eu droit aussi à ça pour TA1, comme quoi je gaspillais mon argent bla bla bla, mais c'est notre fric au bout du compte on fait ce qu'on veut :O xD

Bon désolée je suis pas resté longtemps mais faut que je retourne réviser, oral de français blanc oblige ! XD
A toute les roadettes vous neeem !

lol ma mère est plus compréhensive que les votre visiblement!!^^
elle n'a rien dit, au contraire, elle était contente que pour une fois mon frère ne me taxe pas mon argent et que je le dépense en me faisant plaisir avant qu'il est eu le temps de m'arnaquer!!

courage aby, bon révisionage et un grand merde pour ton oral^^
à plus, te neeem <3
Oo courage aby ^^
Moi mon père aurait dit pareil, mais ça n'arrivera jamais alors bon :p

Mais voui mais t'es pas sur d'avoir un autographe et un photoshoot de lui *tire la langue* Après je sais qu'on nous vole mais quand on est fan on est con :')
Voui c'est tout à fait sa ma Minette, puis bon je sais être raisonnable quand même, j'ai rien prévue d'extravageant cette année pour le moment à part cette conv' xD
Révise bien ma Aby !! Te neem ♥

Rooo c'est vrai, ton frère est vraiment pas cool ma pauvre Stat :/ Mais c'est bien si t'as réussis à te faire plaisir ! J'aimerai que se soit possible aussi cette année snif, fait toi un gratage de temps à autre on sait jamais *-*
Mon père est quand même plus cool que ma mère, mais lui non plus pige pas qu'on puisse mettre une somme pareil dans une photo ^.^"
Puis bon il était trop meugnon après TA1 il voyait que je déprimais et il était venu me consoler, alors que ma mère elle s'était du genre : quoi t'es pas contente encore ? Ahum...

J'ai dit à ma mère le truc à 300 euros pour passer 2h avec Misha dans Paris, elle m'a regardée "mais ils sont malades ces gens-là" mdr
Et voui voilà suffit d'être raisonnable à côté !
Je vais rien m'autoriser non plus cette année xD
Han quand j'aurai ma première paye ça va me faire tout drôle d'avoir autant d'argent ... xD

Nan mais voui sa c'est abusé quand même, 100€ je dis pas mais la c'est profiter de notre faiblesse de fan xD
Mdr, c'est clair que quand t'as une rentrée d'argent sa fait tout drôle *-* T'y prends vite goût xD

Bonjour !!!! :D
Oh oui je confirme pour la rentrée d'argent O_o
Mais je me tiendrais pour la soirée à 300, parce que c'est un 'tit peu trop cher !

*refait un saut ici*
bon je go promener mon wouaf ^^ il est tout calme dehors c'est pas normal MDR
Du coup soit a tout a l'heure soit a ce soir ;)
bonne fin d'aprem tout le monde vous neem :D

Hello Bluky & Reuh Vivi :D
Vouiii la je confirme c'est trop cher pour moi aussi ^.^"
Bonne balade ma Vivi ♥

ça va j'ai une mère cool quand même, même si elle aussi ne comprend pas que ce soit aussi cher, elle comprend parfaitement qu'on soit près à dépenser autant quand on est fan!!^^

coucou bluky!!

Bonne balade Vivi avec peluche ! :D
Te nem !
ça va sinon ? ^^

en fait, dans wanted il y a égalité entre john et azazel, il faut revoter pour l'un ou pour l'autre!!