Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour!!! *saute sur sa Freyou d'amour puis sur toutes les roadettes qui passent devant elle*
Holala, bah moi je me conteterais de la voir de loin Misha... Je ne pourrais payer un autographe en plus de tout....
Sa va tout le monde??

Bwaaah et désolé pour le manque de politesse je suis juste en stresse totale (pour que dalle je sais) ^.^" Mais j'vais exploser cette fuckin' banque en plus ils refusent la carte de ma mère mais whyyyyyyyyyy u_u Elle est au courant pour rien now... *met un pied dans la tombe*

Salut Vivi, Anna et Doc

respire ma Frey, tu as pas essayer avec une autre carte bancaire??
* revit* mon ordi est de nouveau rapide, je vais pouvoir jouer au quizz
* sort le champagne*
Hey DD! T'as vu j'suis passée sur Preuve à l'appui! *se fait écrapouiller*
Beau samedi?! On vit pas sur la même planète lol il y a encore que des nuages et de la flotte à venir ><"
Rhooooo freyou ben va falloir attendre lundi :p

Bah si avec celle de ma mère mais sa marche pas T___T
Y en restera lundi vous croyez..... ? :(

*Se fait sauter dessus*
Coucou Doc !
Hello Anna !
Hihi c'est rien ma Chieuse on comprend tout à fait l'état dans lequel tu es !
Mdr Choup, mes parents savent que d'ici 3/4 mois ils seront remboursés donc ils veulent bien m'avancer, fin faut dire aussi que mon père gagne plus là où il est maintenant, ça joue aussi xD

Oh il fait pas beau chez toi Choup ? A d'où que tu vivons ?
Je pense qu'il en restera ma Chieuse ! Fin j'espère, je croise fort les dgoits pour toi !

Anna, le Quizz c'est où on fait pompome girls?

J'espere freyou parce que moi j'ai toujours pas de pass et je veux y aller et je veux une toto avec mishmish!!
je veux gagner au loto aussi mais bon MDR
LOL vivi on veut toutes gagner au loto je crois!
Moi tourangelle! *sort les drapeaux* D'habitude beau temps mais là hiver de m**** que de la flotte ou presque :p

Reuuuuuh :)
Je reste pas longtemps par contre ! A 40 je décolle pour mon rendez-vous chez l'opticien pour mes lentilles :P

*s'est pommée dans le mode administration*
Oui j'ai vu ma Choupie. Merci pour les idées de Survivor. *a oublier de le faire dans sa reponse là bas*
Papuche!!!! Oui, le quiz c'est là bas.
*aimerais pouvoir payer la conv' à tout le monde* *pleure*

bonjour tous.le monde

oui papuche c'est là, au faite je t'ai attendu hier pour faire l'ambience ( il y avait quizz), bah tu étais où?
bah oui j'espère pour toi aussi qu'il en restera moi aussi j'en veux une mais j'ai peur que le banquier soit pas trop d'accord --"

Tourangelle ... c'est où ça ? xd
Mdr faut qu'on joue au loto, ou à l'euromillions, et tout sera réglé ! xD

Doc faut que je m'inscrive pour faire la groupille alors?

Ben hier je m'occupais de ma femme peut pas tout faire désolée

Non ma Pap' si tu t'inscrit c'est pour jouer... Tu peux tenter mais je ne suis pas sur que tu sois assez prof de SPN pour ça xD
Tata!!! *saute dessus et fait un big bisous avant qu'elle parte*

Oh ben trop tard inscrite je ferai la groupie c'est pas grave xD

oO' Il va falloir que je te fasse un apprentissage expresse alors ma Papuche xD

*se verse un scean d'eau froide sur la tête*
J'en ai marre de toujours stresser pour rien >.<
Y en aura encore lundi, ma mère dit que c'est du marketing qu'ils disent sa pour que tout le monde se jette dessus et qu'ils se fassent plein de blé, elle a sa manière à elle de rassurer youhou xD

Oui xD

sceau**
J'vous ai même pas demandé si sa allez dude ?? :')
J'avais besoin d'exterioriser... xD

si c'est en équipe ça ira tu t'en sortira ma papuuche

Mon père me disait exactement la même chose pour les pass limbes ! C'est ça qu'on voulait se prendre si toute fois par hasard ce putin de déménagement ne serait pas tombé en même temps ! Mais manque de bol y'en a plus ><'
*prend le seau d'eau froide de frey' et se jette dedans*

Papuche pas fute fute
*se demande si elle est pas blonde*