Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

2h07 exactement xD
Et non du coup je l'ai pas lu quand même la fanfic xD
IL FAUT! *croise les bras* De l'amitié entre les frères et leur ange déchu préféré! Très beau! Plein d'émotion!

Mais je la lirais t'inquiètes pas ;)

Pardon me suis perdu je netoyais ma Verranda ^^'
c'est bien au moins sa occupe l'esprit :P
coucou ma tatie :P

*est devant LOL* C'est grave ? xD

salut!!
Aucun film avec le dieu Astier n'est grave à voir XD.
*S'est encore perdue devant une fanfic de spn*
*est vraiment un cas perdu*

Coucou Lest' !! :D
tu vas bien ? :)

lol choup, tu n'as toujours pas regardé la série mais tu lis des fanfic?!

yep et vous?!

ça peut aller :)
Je file manger :)
bisouuuuus ♥
A toute à l'heure :)

bon ap' tatie, à tout'!!

Bon choup va falloir te mettre a la serie sa va plus la ! xD
et bon ap' tatie bisous a tout :P
coucou mon lieutenant *gardavoute*

hey mon colonel!!
*gardavoute*
LOL je suis un cas perdu je vous l'ai dit.. je suis déjà amoureuse des J2 et de Misha, j'ai lu les scripts vf des 3 premières saisons et le début de la 4, je compte plus le nombre de vidéos de conv' matées encore et encore et encoooooore.. :D MAIS trop de séries en cours donc.. spn pas encore ><"

Ah bah tu sais quoi?? a la place de lire les script et regarder les vid de conv' tu te fait les nepis! MDR

mdr effectivement tu es un cas perdu!!
*fait sa pub* nouvelle photo du mois quartier pushing daisies, pas besoin d'avoir vu la série, ni même d'avoir lu des fics et des scripts, distribution de pies à l'entrée^^

PIIIIIIIIIIIE!!!!
*cour voter*

merci mon colonel^^
LOOOOOOL stat! J'y passe cet aprèm^^
Nan.. je veux pas streaminger.. pas bien.. pas honnête.. veux po.. et 4 séries en cours déjà faut pas..

Rooooh *fiere de choup qui veux rester honnete mais pas fiere de choup qui regarde pas SPN*

lol merci choup,
t'as raison c'est pô bien le streaming, mais c'est encore moins bien de ne pas regarder spn!!
Tu as tout résumé vivi... j'suis tiraillée entre ma conscience et mes envies.. un grand débat qui jusqu'à maintenant a été gagné par la première mais la seconde monte monte monte en ce moment aaaaarg :p
Et vous ne m'aidez pas lol! Castiel ô Castiel aide-moi XD *pas certaine de prier le mieux placé mais le préfère aux autres*

Castiel lui te dirait d'aller faire une réserve d'hamburger et de manger le tout tranquillement devant un bon épi d'spn!!
PTDR nan ça c'est toi tas de sel! Castiel pigerait même pas de quoi je parle lol, il connait pas les séries télé^^

mais si, il regarde dr sexy avec deanou, il ne loupe jamais aucun épisode!!

PTDR les' voui c'est exactement lui ça! xD
tu m'etonne que la 2eeme grandisse! xD
et désolé choup on peu rien faire contre ta conscience! mdr

Il faut regarder SPN Choup ! Il faut !! xD
Bonjouuur :D