Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puisqu'on en est à mettre des tweets, je viens de tomber sur celui-ci et je sais pas si je dois etre heureuse ou pas !
#DaveGahan: It's a big tour, it sounds daunting, but I want to enjoy it. You never know if there is going to be another one. #DepecheMode

euuuuh je sais pas nan plus tata ^^' mais il avait dit la même chose en 2009 j'avais fait une mini deprime xD

Ah oui m'en parle pas. Bon allez on va positiver et ce dire que ca va etre une toirnée d'enfer et qu'on va en profiter à fond !!'

Voui voila c'est tout ce qu'il faut voir pour le moment tata xD
faut se dire DM c'est comme SPN sa finira jamais! xD

Oui comme Spn. Ah lala. C'est pas le problème de faire des albums, mais je pense qu'au niveau des tournées c'est sur qu'ensuite ca risque d'etre problématique.
alors il faut pas les louper sur cette tournée. J'en suis sûre !

ah bah c'est clair y'a bien un moment ou sa vas poser probleme ^^'
et nan on les loupera pas! :D

Je te kidnappe et je te force à venir avec moi ! Mm si tu bosses ou autre !
#croixdeboiscroixdefer !

Reuuuuuuuuh !! :D
J'ai mal à l'oesophage !! ><' D'après mon père je fait un début d'ulcère ^^' Je vais voir le médecin demain ^^'

Sorry les filles,
Like this morning, i'm speaking with a US girl... So now I have to deal between english and french ! Lol

Il faut te soigner, il a raison ton père je confirme !

Hello les Davettes!!!!

reuh!!

PTDR Perfection qui se trémousse!!! XD
....
Coucou le road!!! :D

Reuuuuh ! :)

c'est ce que je faire Bloomie ! Mais y'a toujours le 'blème de la carte vitale ><

*revient en titubant son morceau de couronne de travers sur la teuté*

Celooooooo hello darling !!! Comment tu vas ma louloute, tu deviens quoi ?!?

VOUi je veux me faire kidnapper tata!!! :D
OUla oui traine pas et vas vite voir le medecin tatie ^^'
MDR tata good luck with that :P
ah toi aussi freyou t'est tomber dessus? xD
et reuh tout le monde =)

Tomber sur quoi ?? :O

sur tout les gifs de Jensen qui dance! xD

*fait un câlin à Bloomie* Je vais très bien Dear!!! Je suis toujours moi! lol
Rho! J'ai pensé à toi cette semaine d'ailleurs! Je me suis créée une playlist sur YT et j'ai utilisé plusieurs video que tu m'as fait découvrir! MERCI!!
Ca va touah?

Aaaah voui !!! mdr

Evcellent le lien Souricette!!!!!

De rien Celoooo ca fait plaisir que tu fouines dedans ! Tu sais que j'actualise toujours mes playlists mm si je poste plus rien ici !

Je n'en doute pas!! lol
La musique coule dans ton sang!! J'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour du côté de chez YTouah! ^^

Je pourrais jamais m'en passer c'est clair !

Alalala une Bloomi sans musique, c'est comme un Deanou sans sa Baby, ça n'existe pas!!! xD
.....

Music addict la tata :P
et voui zelou très belle comparaison xD

Je file au dodo Mesdames!
Après la journée de folie que j'ai eu (j'ai participé à un forum emploi de 8h30 à 17h30 non stop. J'ai dû parler à une centaine de personnes), mes noeils commencent à sérieusement piquoter!
J'ai honte: c'est vendredi et il n'est même pas minuit!!!! ^^'