Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR ah bah je confirme freyou la ils se font pas ch*** '--
l'année derniere même les J2 etaient compris dans le pass.. la Misha même pas '--

Bah fiouuu heureusement que j'ai un p'tit boulot la parce que sinon o__O J'vais perdre la moitié d'ma paye du mois de février pour Misha quoi :') C'est bien parce que c'est lui mdr

Ça serait bien qu'ils nous expliquent pourquoi Misha c'est pas compris dans les pass ... parce que bon c'est abusé quand même xD

A mon avis c'est parce qu'il est la que le dimanche alors ils en profitent, bon après si sa nous fait venir plus de guests je suis okay, mais y a interêt qu'on en est encore O.O Je veux Seb' avec Misha :P

Moi aussi je veux seb!! et je veux surtout un pass! et assez d'argent pour y aller ^^'

Moi aussi je veux que tu viennes sniiiiiiif
Tin et j'me dis que si y a encore des guests qui viennent j'vais vraiment être fauchée ^.^" Moi qui voulait p'tet une duo après euuuuuuuuuh... déjà c'est mort je reprendrais pas de toto avec Mark, heureusement que j'ai pas été impulsive à mon birthday dude :')

*VIent de se bloquer le dos*
Pfff j'ai appelé à l'aide et on m'a pas entendue, je pourrai être en trian de mourir ça serait pareil :O mdr

O___O ils sont venus quand même ??????

Nan ils m'ont pas entendue ... mdr j'ai réussi à me débloquer en faisant un mouvement brusque, ça fait mal ... mdr
Je suis allée voir ma mère pour lui dire "ah non je t'ai pas entendue ..." xD

MDR feyou voui heureusement pour toi!!! moi je dis faut gagner au loto ^^"
et voui je veux viendir aussi!! mais comme ma femme j'ai de plus en plus de mal a y croire ^^' puis la c'est pas trop d'actualité pour moi ^^'
et sympa les gens chez toi mamour! xD

Reuuuh !! :D
Dire que Blucky est toujours pas au courant que Misha vient à TA2 xD Je crois qu'elle va m'exploser les tympans quand je vais lui dire XD

oula tatie!! prevoit les cache oreilles ^^

Voilà ! Elle est au courant !!! J'adore le "AHAHAHAHAH Oh pu**n c'est trop bien ! ahahah c'est trop bien !! ... *moi* Par contre je te dis pas pour le prix *blucky* m'en fout ! Han pu**n c'est trop bien ... mais t'es sure, hein ? *moi* bin oui ! *blucky* ahahahah oh pu**n c'est trop bien" XD

oulala sa y est on l'a perdue xD
et c'est trop bien non?? xD

BONNE CHANCE LES GENS DU QUIZZ!! =)

D'actualité ?? :O
*envoie un Jeremy toubib pour sa Minette*
Ils sont pas faibles chez toi rooo >.<
Reuuuh ma Tatie :D
Vive l'effet Misha youhou

Nan mais sur le coup tu t'en fou trop de ton fric ptdr
Mais après... aaaah merde o.o youhou xD
Bon alley zouuu je me téléporte moi :D
& merciiiiiiiii !!! ♥

Mdr freyou bah en ce moment j'ai d'autre probleme a reglé avant celui la ^^'
et de rien freyou :P

Oui c'est trop bien XD
Et quand elle va voir la news sur hypno je crois qu'elle va nous faire une heart attack XD
*a pas du tout compris les règles du quizz* XD
Je reste dans le coin ma vivi :)

Han et merci :D

Okay tatie :P
merci je serait pas toute seule ^^'

T'es avec piluche ? :P

Yes ^^ il est sur l'un de mes pieds la xD
il dort enfin!!! *0*
et ce soir j'ai decider de rien foutre xD

AH c'est bien ça :P
Il a pris ton pied comme oreiller ? ^^
Il va peut-être rêver encore :P

Han un Jeremy toubib ! *se laisse masser* mon rêve ... que les mains de Jeremy me touchent ... mdr *sort et retourne à TF1*

Bonsoir les filles bon ca y est j:ai tout relu !
*s'essuie le front*
Tadaaaaaaaam !!!

Coucou ma tata!! :D
et bravo y'avais de quoi! xD
et nan la il s'est reveiller en fait et il voulait jouer avec le chat mais le chat veux pas... me suis encore pris un coup de griffe a sa place xD
du coup les deux se sont fait engeuler et l'un est sur le canap' l'autre est sur le carrelage ^^'

AHHHHHHHHHHHHH
*va dans un tonneau de PN*

tout le monde il est mort?? pitié nan déjà que je suis seule chez moi xD