Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ça rend ivre aussi, mais c'est moins dangereux pour la santé !

MDR mamour voila exactement ^^
et voui tu m'etonne sa peux qu'aller toi :P

Après des journées comme ça j'aurais plus envie de déménager ^^' Et 3 notes de merde en une semaine c'est un peu saoulant aussi >< Et en plus Misha en guest à TA2 alors que j'y vais pas ! c'est rageant XD
Et pourquoi "ça peut aller aussi" vivi ? :O

Rooooh pas cool ^^ et voui pour TA2 sa fou pas mal les boules aussi ^^'
Et pour ma part mon pere hier m'en a mis plein la gueule en me sortant que si sa copine etait parti c'etait a cause de moi parce que j'en fouttais pas une (ce qui est faux!) et du coup il m'en veux depuis hier alors bon sympa l'ambiance.. du coup il s'est barré et il passe le WE la bas..
aujourd'hui je me suis expliquer avec sa copine et elle m'a dit que c'etait surtout parce qu'elle avait des ennuis de santé qu'elle est partie..
du coup je deviens folle la et je suis pas bien depuis hier ^^'

Ah euh oui charmant Hamster tout ça ... *fait un câlin*

très charmant n'est ce pas mamour ^^' alors bon franchement j'en ai un peut marre qu'a chaque fois qu'elle vienne et reparte prematurement sa me retombe dessus
la prochaine fois qu'elle viens moi je me casse avec mon chien comme ça mon pere sera content!

Han wizi wizi :/ *fait hug*
J'espère que ça ira mieux quand ton père rentrera :/ Une fois qu'il aura parlé avec elle ^^'
Et ton père le sait pas que sa copine est surtout partie à case des ses soucis de santé ? :O
Et tu m'étonnes quand tu deviens folle et que tu es pas bien ^^' Je serais pareil à ta place ^^'
Mais on est là, nous :) Et piluche aussi :P

Oui tu m'étonnes que t'en as marre, surtout si en plus ça n'a rien à voir avec toi ...
Ton père veut trouver un responsable et ça tombe sur toi quoi ... c'est pas sympa du tout !
Si tu t'en vas tu pourra toujours venir chez moi ! Bon ça fait loin quoi ... mdr

Ah bah j'espere aussi parce que la semaine pro il est en vacance donc je l'ai sur le dos touuuuute la semaine... génial
Bah voui il le sait mais des soucis de santé sa se blame pas alors que s'en prendre a quelqu'un on peut ^^' je sais pas comment il fonctionne mais il m'ennerve en ce moment ^^' a chaque fois que sa copine viens a la maison j'existe plus et quand elle repart je me transforme en punching ball '--
et heureusement que vous etes la ^^ et piluche pour le moment il est petit ^^ il a plus besoins de moi que l'inverse xD quand il sera plus grand il fera comme Stitch, la fois ou jetais pas bien il s'est couché sur moi et il me regardait ^^'

Nan pas vraiment sympa ^^' surtout qu'avant de la connaitre il me faisait pas ce genre de coup ^^ puis aussi j'ai l'habitude que quand y'a quelque chose a faire on me le dise, je fait pas les choses comme ça d'instinct j'y peux rien je suis comme ça
bah sa copine elle a une fille qui adore faire le menage et fait tout avant qu'on le lui dise, désolé si je suis pas comme ça mais mer** quoi '--
et voui sa fait un peux loin xD
j'irais m'exiler chez mes grands parents plutot c'est a 45min mdr

Et tu lui en as parlé de tout ça à ton père ? Même si vous vous engueulez au moins sur le coup il le prendra peut-être mal mais peut-être qu'après ça le fera réfléchire :)
Et les animaux sont supers pour le moral ! Même si Piluche est pitit pour l'instant, même en t'occupant de lui ou en jouant avec lui ça peut te faire penser à autre chose et à aller mieux :)

ça pourrait te faire du bien aussi d'aller chez tes grands parents un petit moment aussi :)
ça te permettrait de changer d'air et d'y penser un peu moins :)
Et je suis sûre qu'il serait content de t'avoir cez eux pendant quelque temps :)

ouais hier mais bon il avait l'air d'en avoir rien a faire.. il avait besoins de se defouler sur quelqu'un, entre sa copine qui part encore prematurement et son boulot qui le rend fou bah c'est moi qui prend ^^'
et voui heureusement que la piluche est la aussi je me sens moins seule comme ça ^^'

MDR tatie le hic c'est qu'il y a au taquet de trucs a faire a la maison et je peux pas y aller ^^ si j'ai pas fini au retour de mon pere je vais encore m'en prendre plein la tete '--

Petit triple xD
Et les gens ont tendance à changer quand ils sont avec une personne ^^'
Et souvent les parents qui sont seuls avec leur enfant et qui trouve beau père/belle mère ont tendance à faire passer leur enfant après ><'
J'ai un pote, ça lui fait exactement ça ^^'

Il a qu'à s'acheter un vrai puching ball au lieu de s'en prendre à toi ^^'
Pleins de trucs .. à propos des traveaux dans la maison ?
si jamais c'est ça, fait une pause ^^' Et fait comprendre à ton père que t'en as ras le bol ^^'

Mdr tatie plein de wizi a ton pote parce que moi j'en peux plus la ^^'
surtout qu'avec ses autres copine il etait pas comme ça... la je sais pas si c'est le fait qu'elle est une grave maladie mentale qui le rend comme ça mais bon m**** j'y suis pour quelque chose moi dans cette histoire??
*cour huger Dave*

Il est en internat donc ça va encore, il les supporte juste le WE ^^' Mais faut dire qu'il a une sacré vie de merde lui >< Bref ^^
Non t'y es pour rien ^^'
Il se sent peut-être responsable d'elle à cause de sa maladie ^^'

Pauvre monsieur ^^'
ah bah vui peut etre tatie mais bon perso je demande rien a personne ^^' pas la peine de m'envoyer balader ^^'

Ce con de chien m'a bavé dessus XD
Je confirme ^^' il peut s'en occuper sans s'en prendre à toi pour un rien ! Faut dire que c'est faile de s'en prendre aux personnes qui ne demandent rien à personne de leur refoutre tout sur le dos sans se remettre en question ><'

MDR tatie!! comme c'est apetissant xD le mien fait des aller/retour dehors depuis le debut de l'aprem ^^'

Ah ça c'est toi qui le dit XD Depuis que je suis rentrée, dès que je descends le voir il me saute dessus à chaque fois ^^
Il fait mauvais chez toi ? Parce que mes chats font ça la plupart du temps quand il fait pas trop beau ^^'

Ah nan nan il a fait beau toute l'aprem et la bah il fait nuit quoi xD
et mdr tatie c'est marrant quand il font ça :P moi il le fait que quand je le laisse seul ^^'

HAN!!! un deanou sur une page de pas SPN!!! xD
il est partout la deanomiation a commencer!! xD

Chanceuse ! Y'a plus chez moi XD
Bin là je l'avais laissé toute la journée et je l'avais juste croisée ce matin comme j'étais à la bourre xD
C'est marrant sauf quand il te fait tomber XD Parce que 50kg qui vient sur toi c'est pas rien XD en été je m'étais pris une grosse pierre dans le menton à cause de lui XD
Voui il est partout !! C'est surtout parce que les pages reprennent les photos et les statuts des autres XD Je l'ai vu sur une autre page aussi ^^
Je file manger :)
Gros bisouuuus :D
A pluche ♥
Et encore wizi ma vivi :/ *fait hug et file manger* J'ai trop faim xD

MDR ah bah voui tu m'etonne c'est un gros wouaf que t'a toi! xD
et aouch pas cool le coup de la pierre ^^'
bon ap' ma tatie a plus tard bisous te neeeeeem :D
et merci tatie ^^ *hug back*

Reuuuuh le road :D
Bordel demain à 14h je perds 90€...
Sa fait mal aux fesses *pleure*

MDR freyou tu m'etonne que sa fait mal! xD

Et duuuude leur truc à 300€ sa faut rêver mais faut pas abuser quand même T.T Cette conv' va pire me ruiner que ce que je pensais ^.^"

*S'est égarée* rho Jeremy !
Bon miamage Tatie !
Bisous !
Reuh ma Chieuse !
Voui ça fait mal mdr moi j'attends d'avoir ma première paye xD
Et oui nan mais ils nous prennent pour Rotschild !