Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oh mais tu as quasi mon âge! Alors.. boulot rapide et simple normalement.. Mc Do, caissière, services à la personne (ménage, garde d'enfants..), ah à la ville aussi ils cherchent souvent des gens pour les cantines et la garderie le soir, ils en manquent la plupart du temps alors fouille ^^

J'irais surement à TA3 si y'en a une ! Mais c'est carrément mort pour moi pour celle-là ^^'

Y'en aura surement une tatie :P
et moi c'est pas mort mais bon xD

Han ben non *pense à un truc* ma carte bancaire à moi elle fait juste des retraits, donc même quand j'aurai enfin des sous je pourrai pas acheter ma photo pour autant ... ou alors faudra vite que je prenne une carte bancaire qui fait les paiments ... ou alors je vais faire les yeux doux à mon père tout de suite ... *pense à voix haute*

Fait les yeux doux à ton père tout de suite Mam' :P
Pour Misha ça vaut le coup quand même ! ^^

Je file continuer mes travaux et autre truc que j'ai pas envie de faire ^^'
a plus tard ou a ce soir =)
Bisous vous neeeeeeeeeem :D

Bordel je pète un plomb j'en ai marre saloperie de banque de M**** T____T

wizi mon colonel, bon courage, à plus!!
te neeeem <3
rho frey, qu'est-ce qui se passe?!

Bisous Hamster, te nem !
A plus tard ! :D
Oh bah qu'est-ce qui se passe ma Chieuse ?? :O
Mdr voui Tatie ça vaut le coup c'est clair !

Wizi wizi ma vivi :/
Gros bisouuuus !! :D
Te neeeeem ♥
A pluche :)

Une p*tain de sécurité s'est mis sur ma carte et j'ai changé de numéro sauf que la banque à encore l'ancien du coup je reçois pas le code par SMS et je peux pas commander mes suppléments avec Misha >___< Et je stresse que sa parte comme des petits pains *pleuuuuuuuuure*

Faut aller à la banque pour voir ça je pense ^^
Bref je file aussi ! ^^'
Par contre SE abuse quand même ! 300€ pour faire le tour de Paris de nuit pendant 2h avec Misha je trouve ça un peu cher quand même !! ^^'
Bref xD Gros bisouuuus ♥
A pluche !

Ah oui d'accord ça craint ça !
Appelle ta banque !
Question : un photoshoot on peut le revendre ou pas ?

Voui Tatie c'est trèèèès cher, même si c'est Misha, c'est que 2 heures quoi donc bon ... ils en profitent pour se faire de l'argent, c'est normal aussi mais bon tout le monde a pas les moyens quoi xD
Gros bisous !
A plus tard :D
Oo je comprends ton stress tatie is right va voir la banque vite vite!
Aucune idée.. pourquoi mamour^^ ?

Vouiiii mais sa ferme à 12h30 le samedi *pleure encore plus*
Je peux pas attendre lundi je flippe trop qu'il y est plus rien, du coup je vais devoir passer par ma mère oh joie :/
A p'luche ma Tatie ♥
Arf pas faux.. oh ça a l'air de te faire très plaisir de voir ta mère hum ^^'
Bisous tatie :D

Au cas où je puisse vraiment pas trouver de moyen de venir, que je me retrouve pas avec 60 euros dans le derrière ... xD
Le pass à m ona vis j'aurai pas de mal à le revendre.

*A été voir sur le forum* apparemment ça se revend ...
Bon ben j'ai plus qu'à trouver le courage d'aller quémander à mon père xD

*est tout pleine de suie et arrive pas a respirer avec son masque*
*embarque Dave pour l'aider*
*fais coucou au pasage*

Ou dada Papuche (Moi,moche et méchant)

Et voilààààààà *a son photoshoot avec Misha, remercie ses parents de bien vouloir avancer tout plein d'argent* :D :D
*Donne un masque à Hamster*
Hello Papuche !

Coucou choup *prend la caresse et ronronne*
Oo veinarde de mamour dude! Moi mon père m'aurait dit de me débrouiller lol, il aurait pas voulu tout court que j'y aille ^^'
*écoute le tigre ronronner* T'es certaine d'être un tigre et pas un chat lol ?

Bonjour mamour

Je vais me pendre j'en ai marre :(

ptdr choup si si un tigre sa ronronne déjà entendu pour cela que j'en suis tombée amoureuse

*prend le tuba et le nouveau masque*
c'est c** mais j'ai totalement limer ma brosse ^^' pourtant les dents etaient en fer MDR
sa vas etre comique pour continuer ^^'
Salut papuche!! :D
*repart*