Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouf, ok je spoil pas -je comprend, je suis pas allé sur mon tumblr depuis des mois pour pas être spoiler en Supernatural donc.... -
je me disais, c'est moi (qui ai un esprit particulièrement tordu) ou, y'a pas mal de sous-entendu entre Dean et ce cher Castiel....? hihihihi

*prépare l'autre tonneau au cas où*
Mais non, ne t'inquiètes pas :)
Mais les pass VIP sont assez chères quand même ^^' Mis à prix à 400€ ^^'
Et oui c'est officiel ^^' A part un gros retournement de situation, nope >< J'ai essayé pendant 4 mois de toute façon j'ai l'impression de parler à un mur alors ce sera pour la prochaine fois, hein ^^
AHAHAH mais si y'a pas de saisons après la 8, je me convertis à la crowleyattitude et je laisse Sammy de côté ! alors une saison 9 please ! xD (de toute façon même si y'aurait pas une saison 9, je pourrais pas quitter mon Sammy !! IMPOSSIBLE !!! xD)

... d'où le Destiel ^^'

Ah que voui y en! Et comme dit tatie... d'où le destiel xD
Mdr!!! Va te prsoterner devant le Grand C. tatie, VA!!!! Il mérite notre adoration!
Han c'est con ma tatie... mais comme tu dis, y aura forcément une prochaine, on y croit!! Donc si moi je peux pas y aller non plus, on se retrouvera là :)

Oh d'ailleurs moogli! T'es deanette ou samette? Ou cassette à fond?? xD

XD vive DESTIEL -je dis ça parce que j'ai fait un rêve bizarre ou ils s'embrassaient et que tout le monde trouvait ça normal, genre Sam et tout...-
ha comment je fais pour poster un lien ici? Je voudrais vous montrer un site de T-shirt Supernatural tous trop méga magnifique!!...?

cassette.. sans hésitation... Dean et Sam sont super et des fois j'en préfère un, des fois c'est l'autre.. mais.. OMFG CASTIEL!!!

*reviens vite fait*
voui t'inquiete ma femme je ramene le Spike :D je l'embarque juste chez mes grand parents au cas ou sa s'eternise comme la derniere fois ou on est rentrée a minuit MDR
et voi Andrew!! *.* en plus il compare Spike a gandalf et Vigo Mortensen dans Angel xD j'adore ce type! :P
ah bah vi surtout que les pass VIP c'est aux encheres et en moyenne ceux de l'année dernieres ont fini a 3000€ ^^' presque 4000€ pour le dernier d'ailleurs xD
*file* vous nem a ce soir :D

-notons que la première aventure amoureuse de Dean dans la série -saison 2 je crois- s'appelait Cassandra et qu'il passait son temps à l'appeler 'Cas'... hum hum-

C'est redbubble le site? Sinon pour poster un lie, alors tu écris ton texte, puis tu surligne le mot que tu veux lier, puis tu fais clique droit sur le surlignage, tu cliques sur insérer/éditer lien! Là t'as un cadre qui apparait, et tu colles l'adresse de ton lien sur "url du lien", puis en dessous t'as écrit "cible": là tu selectionne "dans une nouvelle fenetre" puis tu fais insérer et vouala!
J'espere que c'est à peu pres clair ^^'
Hmm du destiel!

Mais je l'aime bien notre grand C comme tu dis xD Mais pour rien au monde je tromperais Sammy avec lui xD
Voui ma Nono .. le seul côté positif de la chose xD Mais qui c'est .. on aura peut-être la chance d'avoir un p'tit Misha ou un Jared :p Et en plus j'aurais 16 ans 1/2 alors, j'espère que je pourrais y aller toute seule ^^
Cas', tu mets par exemple '...'
Tu sélectionnes le texte, tu apuies sur la 7ème icône en partant de la gauche
Tu copies ton lien dans le petit espace et hop, c'est fait ! :D

Les explications de Nono sont plus claires que les miennes xD
4000€ ?! :O *s'évanouit*
A pluuuche ma Vivi !! :D Te neeeeeem ♥

haha merci pour cette petite leçon et oui, c'était redbubble... haaaa être une fan en retard....
désolée j'était tellement en admiration devant tout ces T-shirts!!!

Enfin l'année derniere c'était différent, y avait les J2 de prévu aussi! Tu m'étonnes que les prix se sont envolés!
MDR vui j'ai vu!! Et le gros hug qu'il lui fait, oooh qu'il est trop meugnon! Il a bien raison, comment résister à SPike?!!
VIGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Te nem nem nem mon homme! Beusouxxx
Euuuh non tu veux dire la black dans la saison 1? Il l'appelait Cassie! "Cas", c'est juste à Cas! *croise les bras*

Viggo *_____*
D'ailleurs je vais en avoir un pour mon nifnif !! :D
Et faut que je commence mon 1er livre SPNesque !! :D

Ah voui c'est tout simple dis comme tatie!! Mais je savais pas comment décrire l'icone qu'il fallait choisir lol! Ah bon moua c'est plus clair? Oô
Ou un Jensen!!! Je veux mon Jensen mouaaaaaaaah *fond en larmes*
Mdr pas de soucis moogli! Et t'inquiete pas, c'est marra,t de rattraper une serie! Regarde moua je vient de vraiment découvrir Buffy, avec 10 ans de retard xD Essaye de faire pire!

ha je me fais descendre!! alors peut être en français ou un truc du genre... et puis quand je dis que j'ai un esprit tordu!! cherchez pas plus loin! je vois des trucs pervers et des sous-entendu dans n'importe quoi.... Sauf entre Sam et Dean hein... le meilleur c'est vraiment Destiel... c'est un peu comme Watson et Holmes! tellement vous-êtes amoureux-on-le-sait-faite-pas-genre-y'a-rien-entre-vous

Avoir un Viggo?? MOUA AUSSI JE LE VEUUUUUUUUUX!!!!!!
Ptdr tu parles d'un t-shirt? Me too j'aimerai trop! Y en a des magnifiques!!

Oui du Tee-shirt ! xD
Mais je dis pas non pour un Viggo :p

bah Supernatural j'ai regardé quand c'était diffusé sur M6.. dans la bonne vielle trilogie du samedi.. puis comme c'était trop trash ils ont changé la diffusion.. mais pense bien que mon cerveau avait anihilé toutes ces infos de Supernatural! Et puis pouf, je me suis dit 'hey cette série trop bien que je regardais en primaire, si je recommençais tout avec je sais pas combien d'année de retard!'

Entre Sam et Dean c'est le wincest hihi... *s'est deja avanturé dans ces eaux là* Hum hum
Ah par contre entre Watson et Holmes, non non! Ils ont vraiment une amitié tres tres forte et speciale, mais bizarrement je les vois pas ensemble DU TOUT, alors que d'habitude le slash beh... j'aime plutot bien! :p
Mais de quoi en français? Moua pas compris lol

Aaaaah la trilogie du samedi... Ô nostalgie! Ca me manque ce truc roh!
Par contre je crois pas avoir jamais croisé SPN sur la trilogie! Enfin juste un episode, j'avais trooooop une impression de deja vu quand j'ai commencé à visionner la serie, j'avais deja du voir celui là! Mais c'est tout!

Hello !!!! :D
Vous allez bien ? ^^

J'ai jamais vu SPN dans la trilogie du Samedi non plus, perso je regardais Charmed :)
Et je regardais Buffy le dimanche soir !! :D
*vient de se péter les oreilles avec la musique à fond*

Coucou ma Blucky !! :D
Super et toi ? :D

bah peut être que le nom VF VO était pas le même...
Et puis honnêtement, quand tu lis les livres de Conan Doyle, c'est CLAIR. Et même Guy Ritchie et Jude Law l'on dit à propos des films de celui ci. Après c'est vrai que c'est plus amical dans la serie Sherlock. ça dépend, mais honnêtement si tu veux je te passe un extrait de livre et là, tu meurs noyé dans les sous-entendus et étouffé dans toutes ces tentions se*******.... je devrais m'arrêter là avant de partir dans mes délires... ne jamais me lancer dans des conversations de Slash....XD

*donne des nouvelle oreilles à tatiie*
Hello blucky duck!!! Cha va bien? On a trouvé une autre cassette!!!! *montre moogli du doigt*
Moua j'avais pas le droit buffy!! *est tres tres outrée* J'ai du mater une dizaine d'epi dans ma tendre enfance, pas plus! *outrée toujours*

Ah j'ai jaais lu les livres, donc je peux pas te dire! Dans la serie, non je les imagines pas, par contre dans les films avec RDJ et Jude, si je sais pas pourquoi, mais je les imagines beaucoup mieux! Enfin faut vraiment que je revois les films, ça fait trop longtemps! *w*
MDR moogli, attend de rencontrer jerry! Elle et le slash, c'est aussi une grande histoire! :p

ça va bien ;)
Oh ! Une casette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Salut Loki ! (Je peux t'appeler comme ça ? ^^)
*serre la main* Enchantée !!!
Moogli ? C'est Castieloki ? ^^

Viggo ? Sherlock ?
On parle forcément de moi par ici !!!!! :D
Bonsoiiiiiir tout le monde !!! ça va ?
Bwaaaaaah je suis allée voir Django Unchained cette aprem !!!