Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui! Je lui ai deja trouver un surnom, c'est allé vite lol ^^' Mais "Cas" ou "Loki" ça fait bizarre lol!

AHAH bin mon père me faisait regardé pleins de séries quand j'étais petite, d'ailleurs y'a eu un temps ou j'étais accro à Charmed et après je voulais sortir avec Tony dans NCIS xD Et après y'a eu SPN ... *___*
AHAH pour Sherlock je peux pas vous dire par contre ^^'
Ah ouiii je confirme Nono ^^

*enfonce harley dans un tonneau* Non du tout!
Oh, et c'est bien? Ca parle de quoi c'est avec qui?

Coucou ma Harly !! :D
Oh c'est vrai ?! :D Et c'était bien ? :D

Mdr, ah moi aussi j'ai eu mes periodes Charmed et NCIS!!!! J'en ai bouffé de ces deux series mdr

moi c'était charmed, smalville, supernatural.. et Dexter... et puis re-supernatural...
Hola mishamigos! (désolée je reparllais de ça avec une amie tout à l'heure, il fallait que je le sorte)

Okay ! C'est mignon :D
On me faisait regarder X files quand j'étais petite ! (Même que d'après ma mère, j'étais ''amoureuse'' de Mulder XD)
Salut Harlyyyyyy ! :D

et appelez moi comme vous voulez.. tant que c'est pas petit caca ou un truc du genre
-_-

J&J had a late one last night!! :p
Han Dex j'ai touuuuuujours pas commencé!! Faut que je télétruques le pilot deja!! Comme ça je ne pourrai point dire que je l'ai pas! *y court*

C'est ce qu'on dit :P
Rooooooooooo O.O Mais c'est le nouveau Tarantino enfin !!! Jamie Foxx, Christoph Waltz ♥ Dicaprio ♥ et Samuel L. Jackson !!!! Si vous aimez l'univers de Tarantino, vous allez adorer ! La BO est splendide et les acteurs sont très très bons et malgré le sujet délicat, il s'en sort très bien ! ^^
Oh tiens une Cassette :D Bienvenue !!!!

franchement la saison 1 est géniale!! Après je sais qu'y'en a qui accroche pas du tout.. moi perso, du sang, des tueurs... cool

Awwwww Mulder!!! J'étais amoureuse aussi! Et je crache toujours aps dessus lol! Tiens faudra que je me revisionne les Xfiles un de ces 4!!
Mais comme buffy, les Xfiles j'avais pas le droit quand j'étais mome, ROH!

Dexter c'est trop bien Loki ! J'ai tout fini tout à l'heure d'ailleurs, c'était awsome !!!! *_*
Vivement juin pour la suite !!!
Oh oui cours Nono !!!

Dexteeeeeeeeeer !!! Faut regarder c'est trop trop bien !!!!
Moi aussi je regardais X-Files Blucky et Charmed et NCIS et Smallville, mais celle la je l'ai jamais finis !

Wow magnifique cast en tout cas!!! Par contre les tarantino, j'aime pas toujours!
On regardait toutes les meme series à ce que je vois lol!

Charmed, Buffy, NCIS, Smalleville, jamais vu !!! Enfin si, un Charmed ! Celui où on voit Misha ! XD

je sais pas qui a fini smalville.. mais il était courageux... à ce qui parait Dexter s'arretera à 8 saison.... ou 9.. enfin celle qui va arriver sur nos télés française, c'est l'avant dernière quoi... et on m'a dis qu'elle était moins bien.
cool pour le tarantino, j'avais peur que ce soit pas à la hauteur, comme Dark Shadow pour mr Burton.... que j'ai même pas vu mais dont j'ai reçu des critiques pas super cools.

Ah bah non pas bluky lol!
Vuiiiiiiiiiiiiiiii je me rappelais bien du nepi avec Misha en plus!! Par contre Misha je l'avais pas remis du tout!!! *est absolument pas physionomiste* mdr

On voit Misha dans un Charmed !!!! Mais.. lequel?? j'ai regardé y'a SUPER LONGTEMPS!!! mon dieu mon dieu mondieu... Misha....

La saison de Dexter qui va débarquer en France, c'est la 7, et elle est juste géniale !!!
D'ailleurs maintenant que j'ai fini Dexter, vous me conseillez quoi ? XD

MDr!!! Va regarder la filmo de Misha, t'auras le titre ou le numero de l'epi! Ou alors va sur tutube et tape Misha Collins Charmed, tu l'auras de suite!

Game of Thrones

Je l'ai pas trouvé moins bien, après faut aimer le style ! Puis bon, j'adore l'univers de tarantino donc c'est difficile de rester objective mais je fais de mon mieux ^^
Pour Dark shadows, le film était sympa, la fin est trop lourde mais c'est pas le gros Waou de quand on voit un Burton, c'est dommage !
Ah bah je ne dirais rien sur la saison 8 de SPN, j'arrive toujours pas a avoir l'excitation des autres saisons... ><

déjà en train de le faire XD

Je l'ai jamais vu le népi avec Misha Oo
Mais je regardais Stargate aussi avec mon père :D
Ah oui et les experts aussi, j'aimais bien les 3 ! :D Maintenant je penche plus vers CSI : NY mais bon ^^
Et Esprits Criminels *___* (Criminal Minds, c'est mieux ^^)

J'allais le dire lol, ou alors Walking Dead ou Sherlock!
Enfin je connais pas des masses de series lol. Ya Arrow que j'ai commencé aussi, et c'est pas mal mais j'accroche pas trop au final, pour le moment

T'as loupé un ''bien'' Nono ! XD
Je sais je sais ! Comme ne pas encore avoir vu lotr non plus par exemple ! :D
Je sais plus c'est lequel là comme ça, va voir dans la filmographie ^^

naaan dois partir se nourrir!!!
bye mes amis!

Beaucoup de choses changent dans la Saison 8 ... donc soit on aime plus, soit on aime moins :/
Tim Burton !! ♥
Ce WE, j'ai décidé de me faire tous ses films !! :D
C'est vraiment un bon réalisateur !! Un de mes préférés !! Même mon préféré je crois ^^

Toujours pas clownette? Meme apres le dernier epi? Et le prochain t'excite pas??
Ah Stargate pareil j'ai du tous les voir!
Par contre les series policieres, j'aime pas du tout. Ya que NCIS au debut qui était pas mal, mais sinon ça me saoule vite!