Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TWD, déjà vu, GoT, pas accroché ! XD
Je testerai Arow ! :D
J'aime bien les Burton ! ^^
Bon app' Loki ! ;)

Bin en fait les séries policières j'aime bien, mais je me ferais pas une saison entière d'un coup ^^' 2-3 épisodes ça passe :)
Bon miam Cas' ! :D
Bisouuuuus ! :D

Un bien? Ou ça? *cherche l'absence du bien*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL FAUT REGARDER LOTR BLUKY CA URGE!!!!! Ca manque cruellement à ta culture G!!
Beezouxxxxx moogli! A bientot j'espere! Zapetit!

Le dernier me redonne espoir j'avoue !!! J'ai pas regardé le trailer du prochain, je veux la surprise vu qu'apparement il excite tout le monde, au moins je serai pas déçu si je me met à en attendre trop ^^
Ooooh Stargate aussi je regardais !!
Tu as vu lesquels de ces films Tatie pour l'instant ? (Burton)

Ahaha ! Oui je vais regarder le 1 ! Faut que je le télétruque ^^
J'aime pas les séries policière, à part Mentalist !
J'ai cru que tu parlais de Castiel Tatie O_o

*s'étouffe et s'évanouie*
Tu as toujours pas vu LOTR Blucky ?! O.O
Et tatie, je suis désolée mais je peux pas passer ça... Tu as pas vu Inception ? O.O Ou La trilogie Batman ? O.O
*se meurs dans les bras de Nono* Mais mais mais...

Mon père a commencé GoT, il en est au 3ème népi de la saison 1 je crois mais me rappelle pas s'il aime ou pas Oo Comme lui, il lui faut 4 ou 5 népis pour voir si la série est bien ... contrairement à moi qui ne peut pas tenir 1 épisode complet si j'aime pas la série xD
Oh toi aussi tu écris "aps" Nono !! :D *est happy* xD

Han voui Tim est juste genial!!! *profite de l'absence de la camaradean éhontée* Mais j'ai toujours pas vu DS non plus, pareil les critiques me refroidissent un peu!
Ah voui alors que moi justement j'aime bien me manger des saisons entiere d'une serie en une nuit! Trop bien *.*

*refile se cacher*
Uhuuuuum ^^

salut la road vous allez bien

Oh que voui il excite le prochain harley!!! Tu verras tu verras!! Je suis sure qu'il va être enorme!!! *saute saute saute*
Ah GoT par contre c'est long à démarrer je trouve, ça patauge un peu au debut! Mais vers les dernier epis de la saison 1, l'action démarre vraiment, et j'ai trouvé la saison 2 super!
NI INCEPTION NI LES BATMAN!!!!! Qui ne connait pas le Dieu Nolan?????!! *meure avec harley dans ses bras*

Mon père aussi pense que c'est long à démarrer mais il craint un peu que ce soit ça tout le long, mais apparemment non ^^
*file se chercher les défibrilateurs et retourne se cacher*

GoT je met de côté avec TW alors ;)
Inception c'est super ! Par contre Batman ... *part se cacher avec Tatie*

Ben perso je trouve que la saison 2 va plus vite voui! Et mon epi préféré c'est l'avant dernier, je l'ai trouvé magistrale cet episode! Par contre du coup le final m'a un peu laissé sur ma fin, enfin je l'ai trouvé moins bien
*affiche des GROS panneaux au dessus du bar et laisse des petits mots dan tous les tonneaux*
Il FAUT regarder les chefs d'oeuvre de Peter Jackson et de Christopher Nolan. Ce sont des DIEUX!!!

Comment ça bluky? T'as pas aimé Batman, ou t'as juste pas regardé? *prépare la pioche*

*vient de deamander à son père s'il connait la trilogie Batman*
*aurait pas du demander* xD

J'ai vais essayer Lotr mais Batman c'est vraiment un truc qui me tente pas !

*sors la tronçonneuse* Blucky... fais gaffe ce que tu dis !!!!
Bwaaaaaaaaaah mais je desespère !!! Vous étiez ouuuuuuuu les 10 dernières années ?! T.T

Aaaaah non pas la pioche !!!!!!! *court partout dans le bar pour pas que Nono l'assome*

Comme j'ai dit hier quand t'as posé la même question, dans les bras de Cas' ! :D
Je préfère encore la pioche à la tronçonneuse à choisir XD

Y'a 10 ans, j'étais à l'école maternelle ! xD Après, y'a eu la primaire, le collège et me voilà au lycée ^^
Mais je suis pas fichue niveau Culture G, il me reste du temps pour rattraper mon retard ^^

Pourquoiiiiiiiiiii tu veux pas regarder Blucky ? T'aime pas Batman ? Les super-heros ? Les comics ? Oo
C'est pas une excuse sa d'abord, moi j'y étais aussi et dans d'autres et c'est pas pour autant que j'ai pas vu *croise les bras*
Qu'est ce qu'il a dit ton papa, Tatie ?

Mais pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça te tente pas????? *cri de desespoir*
Pourquoi qu'est ce qu'il a dit tatie? Il a pas aimé????? *aiguise la pioche*

*a foiré une grande partie des dix dernieres années niveau cinema* MAIS je rattrape tout mon retard moua! A commencer par les oeuvres des DIEUX!!!! *croise les bras*

Bah si, j'étais trop aveuglé pas son magnifique visage *_________*
C'est Batman en fait, je sais pas ça me tente pas. Après j'aime bien spider-man donc je suis pas anti super héros XD

C'est vrai que tu es une cinéphile en retard toi !!! *montre du doigt* :P
Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Y a les premières photos des NTA !!!! *tape des mains*
Sont beauuuuuuuuuuux *.*

Tu me fera une listes des Dieux Nono et peut-être que je regarderais !!!!
ça me tente pas c'est tout XD
*cours se cacher*

Il m'a dit que c'était des grand films, des classiques et que j'étais une inculte xD

Enfin des oeuvres des Dieux XD

Niveau Dieu, je commence avec Tim Burton ^^