Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore la deuxieme XD
Ah d'accord, je comprend, il me semblait que ça faisait long pour regarder une serie^^

T'es parti? *PLEURE et se serre un PN, voir deux.*

Nan suis aller passer l'aspiro avant que mon pere arrive c'est a dire dans 10min xD
Et voui la 2eme elle est enorme! xD me la suis remise en boucle cette scene xD
*vas se vider un tonneau*
peux même pas aller a la douche.... sinon mon pere pourra pas rentrer il a pas les clefs! xD

*ne peut pas faire ses devoirs sans le road ouvert à côté*
Je vais être lente, à moitié paumée .. mais là !! xD
Reuuuuuuuuh !! :D

Areuuuuuuuh! Vouala plus de sapin! Du coup mouaj je passe l'aspiratueur demain! *se prépare psychologiquement*
Oooh voui vous inquiétez pas, je viendrai toujours au road le plus que je peux meme si je fini à l'autre bout du monde! La joie d'internet lol!

Bwaaaaaaaaaah et vi nemy les répliques de Spike sont toutes énormes!!! Oh, je l'adore! ♥

Et ouiii !! Vive internet !! *___*

Mdr tatie!! ah bah moi je vais essayer le lacher Spike pour aller buller ^^'
MDR ma femme ah bah chacun son tour! xD
vouiiiiiiii vive internet!!! :D
*meurt de rire* faut que je finisse Angel xD
et je veux le même manteau.. avec Spike marquer sur le coté! MDR

salut
-haha je m'incruste pas du tout x) , sorry-

AH bah mon sapin, c'est mon père qui l'a défait pendant que j'étais en cours ^^'

Enchantée Castieloki ! :D (Cas' pour le surnon :)
*sert un PN de bienvenue*
Bienvenur parmis nous !!! :D

Bon courage pour les devoirs tatie!!
Han j'adore le manteau nemy!! Je veux! *tend les bras* Et le Spike dedans je veux aussi!
Ah c'est dur de lacher Spike hein!
Oh Angel moi j'accroche pas des masses au final, c'est juste marrant en fait, l'histoire est pas super je trouve *croise les bras* Je regarde que Spike, nah. Mais j'adore les nepis avec des flashbaks! :D

Hey castieloki! (oh tu as bon gout didon!) Welcome!!!! *se plante devant et serre la main* Enchantée!
Et pas de soucispour l'incruuuuuste! C'est un bar ouvert! Tiens prends un PN (la boisson officielle du road) de bienvenue! :D

salut tatiie!! rhahaha je fais partie d'une communauté !!
*pleur de joie avec un air stupide*
désolée, il en faut peu pour être heureux

et salut Onnen aussi

♪ Il en faut peu, pour être heureuuux, vraiment tres peu pour être heureuuuux! Il faut se satISFAIIIIIIRe du necessaiiiiiiiire! ♪
*se met un collier de fleur autour du coup et fait la danse du baloo sur le bar*

MDR moi aussi je veux le spike dedans :D
et voui j'y arrive paaaaaaas !!! xD il me retien le mechant!! en plus je vais bientot partir faut que j'aille buller! xD
bah franchement je prefere Buffy a Angel.. mais les scenes de Spike elles sont enorme certaine! xD
Salut Castieloki :D
Ravie de te connaitre :D *sert un Pn de bienvenue*
MDR on tappe tous l'inscruste ici de toute façon xD

un peu d'eau FRAAAIIIICHE et de verduuure!!! que nous prodigueuh la nature...

mais mon dieu, j'ai combien de PN là... ils veulent tous me faire boire!!!

Tout pareil! Buffy c'est plus sombre qu'Angel, je prefere! Puis Angel... beh sa tete me revient pas des masses, deja dans Bones... MAis voui, SPike est genial! I am il love *.* lol
*met un Spike sous la douche* VA NEMY, COURS!!!! ...par contre évite de rester trop longtemps sous l'eau du coup :p
Je suis une incrusteuse!! *leve les bras toute fiere*

Cas c'est mon Moogli! *montre* Euuuh... Me souvient plus des paroles apres! Pom pom pomm♫
Ah faut y passer! Tu verras, dans quelque temps tu te vidra des tonneaux entier de PN cul sec! :D

Nan je l'aime pas trop nan plus cet acteur ^^' il est sympathique (dans les interview avec James ils sont enorme!) mais sans plus ^^'
Oo' SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!!!!!!!!
*cour sous la douche*
a ce soir les filles :D
et bientot Castieloki (peut t'appeller Lok'? sa ira plus vite mdr)
bisous vous neeeem :D
*laisse juste un ça et un autre ça pour le plaisir des yeux*
raaaah je meurt *.* Spike Gothique il est beaaaaaau!! xD

Vui j'ai vu des interviews d'eux deux ptdr! Puis leurs dialogues dans Angel sont super aussi ptdr, ils peuvent tellement pas se saquer xD
Han voui je l'aore sur la derniere!!! Puis il trucide une slayer, bwahhh trop fort qu'il est!!
*bave devant le reste* Spiiiiike! Puis Andrew ptdr je l'adore aussi celui là!!!
Bonnes bulles mon homme!!! A ce soir! Et tu ramenes le Spike hein!! Te nemmmm

ouais!! Moog- hé mais je suis pas un enfant sauvage! bon d'accord... *bois jusqu'à être dans un état moogliesque*
Alors alors, qui sera à la convention AFTERLIFE fin aout?? je viens de découvrir ce magnifique évènement mais bon.. le prix des places et tout..... je suis en pleine introspection!

Ben presque tout le monde va à la conv... mais pas mouah! Enfin je veux y aller, mais pour le moment j'ai pas de pass non plus! Vive les sous qu'on a pas mdr!
*sort son stylo et prend en note sur le dossier 'castieloki'* "veut nous faire croire... qu'elle n'est pas... un enfant sauvage. Point!

XD
ouais je sent que la discussion parentale va arriver... nan mais y'a mon anniv en septembre alors.... je pourrais tenter le pass VIP... -haha je sais que c'est perdu d'avance-
alors si j'y vais on se reconnaîtra, bien bien bien......
sinon, parlons de choses et d'autres, tout le monde en est à la saison 8? Je l'ai commencé mais ça fait super longtemps que j'ai pas regardé -une semaine pour moi c'est l'enfer, normalement c'est 1-3 ep par jour-.... vous pensez que c'est la FIN?

Bon bullage ma Vivi !! :D
Bisouuuus !! :D Te neeeeem ♥
Ah bah moi j'y vais pas :/
*file se noyer dans un tonneau de PN*

t'inquiètes, pour le moment rien n'est sur.. on pourra se noyer ensemble T_T

Han m**** c'est officiel que t'y vas pas tatie???
Wahou pass VIP carrément!! Je te souhaite de trouver quelque chose en tout cas!
Sinon yep moi j'en suis à la saison 8, je regarde l'epi de ce soir en synchro ou à peu pres avec les américains! :D Par contre on a pas le droit de parler des epis ici, pour pas spoiler ceux qui ont pas vu! Et nope je pense pas que ce soit la fin! C'est tres bien parti pour qu'on ait une saison 9, et pitetre une 10 hihi