Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiiiii!!! et c'est encore plus chi*** qu'a t'a un prof qui y connais rien, et qui fait des fautes a tout les controle et exercices qu'il te donne '-- a chaque fois qu'il disait un truc je le reprenait '-- j'avais fait que 3ans de commerce et je m'y connaissait mieux ^^'
du coup ma moyenne de gestion a baisser de 17 a 13 avec lui *dead*
Je le hais ce type! mais bon je le verrais plus ouf! xD
et vui ils etaient beau petits *0*
Mdr tatie bon bah on te croise a ton prochain cours alors xD

*va chercher un tonneau de PN* Bwaaaaaaaaah je suis désespérééééée, jamais je trouverai un boulot avant cet étéééééé ouin!
*releve le nez*
Oh nan nemy ils sont trooooooooooooooop choupinets oh gaaaaaaaaaaah!!!! *part en gouzigouzitage intense*

Oui, il est beau , Jensen aussi. Sa fait du bien.
*Se demande l'interet qu'a la prof de lui dire qu'ils comptaient avec des echiquier avant--'*

ah bah toi aussi tu desespere tata?? bienvenue au club ^^'
je crois que je vais finir par proposer de la garde de chien si l'animalerie me rappelle pas sa ira plus vite MDR

Oh j'avais eu un moins deux sur vingt une fois en economie... je fus traumatisée xD *a jamais digéré* Outrée que je suis encore!

-2/20??? mdr ah bah oui tu m'etonne que tu sois outrée! xD
mechant prof!! xD moi un jour j'ai eu un 9 on aurait cru un 0 a la façon dont tout le monde me regardais Oo'

Oui, le pire c'est que le prof passe son temps a dire que Keynes disait n'importe quoi et pourtant il dit etre Keynesien. J'ai envie de lui dire: "si tu sais qu'il dit n'importe quoi, pourquoi tu continu à pronner sa parole xD
Mais si courage ma Nono. Tu vas y arriver! *croise les doigts pour sa nono*

Les echiquiers c'était la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! mdr
Desesperons ensemble ma nemy!! *pleure dans son tonneau* Moua je suis recalée de partout parce que j'ai "pas assez d'experience" Ils sont bien mignons, mais comment ils veulent que je la gagne mouah l'experience! En experiençant, obligée! Et on m'empeche! Je m'offusque!

Oh mais si vous allez y arriver les filles ! :D
Wizi wizi ! :D
C'est toi qui voulait faire fille au pair Nono ou c'est Frey ? Oo *se rappelle plus*
J'ai pas assez de crédit internet pour vendredi ^^' Donc se sera pour une prochaine fois ^^'
AHAHAHAAH *aime pas l'économie* Et on a un prof avec un accent alsacien sans être alsacien ^^' Et c'est chiant ce qu'on fait ><

Vui nemy, c'était qu'un sonofabitch ce prof! Et il avait une tete de tortue! D'ou il se permet de mettre des -2!!
Voilà toutafé Doc! Tais-toi monsieur, tu nous saoules! Keynes de toute façon il est mouru, il va pas changer d'avis! *croise les bras*
Merchi ma doc!!

*vas pleurer dans un tonneau aussi*
aaaaaah voui ça c'est l'horreur ^^'
c'est un avantage d'avoir fait 5ans de professionel.... j'ai accumulé les stages =)
du coup suis un peut plus selective sur les jobs pi etre pour ça que je trouve pas MDR
*fais un calin a sa femme*
meuh si tu vas trouver!!!! :D

ah bin on en avait parlé en Espagnol de ça ma Nono ^^' Les employeurs qui recallent les jeunes parce qu'ils recherchent des personnes avec de l'expérience ! Je trouve ça dégueulasse mais bon ^^'

Bah mouah et jerry, les deux tatie lol! Mais mouah je veux partir des septembre prochain! C'est pour ça j'aurai bien aimer bosser pour m'avancer le fric, parce que c'est pas donné un placement au pair roh! Puis si je veux aller à la conv...^^'

Tu as esayer dans les magazins, ou en interim? Nono.
Ah les mauvaises notes, en eco. Attend de voir mon partiel. J'ai litteralement réinventé mon cours. Si j'ai plus de 2 c'est la revolution :/

Sombrons dans notre tonneau et notre désespoir mon homme!! mdr
Toutafé tatie! C'est un scandale!
Bwah je vais aider à défaire le sapin (voui on l'a encore lol) toupoutoux!!! A reuh!

Ah oui mais toi c'est en Angleterre et elle c'est aux US, c'est ça ?
N'empêche que ça doit être un beau métier ! Surtout si tu aimes bien les enfants ! :D Oui, faut que tu payes le transport, ton hébergement et tout ... mais normalement t'es hébergée en étant fille au pair, non ? Oo
Parce que tu dois payer en plus ? :O
Mais ouiii !! Tu vas trouver un boulot et tu iras à la convention !!!!! :D

les deux tatie xD frey et ma femme =)
et merchi tatie :D
et voui c'est totalement idiot... du coup je decourage un peut mes cousin cousine d'aller en general a par si ils ont une idée precisent de ce qu'ils veulent faire ^^'
parce que perso je viens a peine d'avoir mon Bac mais mon CV est pas assez grand pour que j'y rentre toute mon experience dedans ^^' l'avantage du pro ^^
*sort les ponpon*
Tu peu y arriver ma femme :D

Mais après en pro, t'es quand même obligé de savoir ce que tu veux en faire pour aller dans la branche que tu veux, non ?
C'est ça qu'est bien avec les bac pros ! :D c'est que tu fais pleins de stage ! :D Comme ça tu sais si ça te plait ou pas :)
Bin quand j'ai été en fin de 3ème pour l'orientation, je savais que je voulais faire un métier dans la médecine donc je devais aller en général et en S ^^' (je crois qu'on va bien se marrer quand on verra mes moyennes de l'anée pro xD)

Nope je suis pas encore retourner faire un tour au magasins Doc! Mais c'est prevu pour tres prochainement! Ca bouge beaucoup à mon chez moi, faut juste que je tombes sur le jour ou ya de la place quelque part! (et j'avoue que j'ai pas envie de faire la plonge lol, donc j'écarte tous les restos... pour le moment lol^^')
Voui tu es nourri logé blanchi tatie! Mais avant ça, faut payer et l'inscription, et ton placement en famille! Heureusement en un an de paye au pair, ça vaut le coup mais bon, faut quand meme payer avant de partir!
Mdr nemy! Cro bien! Mon CV à mouah est touuuuuuuut vide! Snif nsif!

c'est ça le probleme tatie ^^' j'ai un copain qui a essayer 4 bac different ^^'
et moi je t'avoue que j'ai choisis la vente un peut au hasard ^^' a la base je voulait etre flic (parce que j'avais as d'autres idées) et il me fallait un Bac donc j'ai pris celui qui me paraissais le plus facile et plus interessant, pas trop loin de chez moi ^^'
puis j'ai ffait un stage en animalerie et j'ai decider de faire ça... et en fin de 3eme année j'ai demenager et la coup de bol une formation qui viens d'ouvrir dans le lycée a coté de la ou je demenage "vendeur en animalerie" du coup j'ai foncer, j'avais des bonnes notes donc j'ai étéé prises sans dossier MDR et me voila ^^
voui j'avoue j'ai Cas et Balthy qui veille sur moi ^^'
et voui en fonction des stage tu sais ce que tu aime ou pas ^^' moi je sais que je rebosserais plus jamais en grande surface xD
et ils te laissent même ppas l'ocasion de remplir ton CV les mechant?? rooooooh!! *vas chercher la machette*

Bah faut mentir un peu. Tu as cas dire que tu as garder des enfants d'amis. Ma mère dit que autant ne rien mettre autant mettre ça.
Mais si tu pars, tu viendras quand même sur le road, hein :'(

vouiiiiiii!!!! il faut que tu vienne au road meme la bas sinon je depressionne sans ma femme moi!

En tout cas wizi wizi les filles :)
Et oui ma Nono !! Faudras que tu passes sur le Road !! Parce que un Road sans Nono, c'est plus un road !! :/
Je file faire mes devoirs et ranger ma chambre !! bisouuuuus ♥
A toute à l'heure ! :D

Gros bizou ma tata <3
*S'installe au bar et commande une bière* Ah c'est la pause. Ca fait du bien quand ça s'arrête.

bon courage tatie :D
moi faut que je passe l'aspiro la Oo'
bisous a tout' :D
*vas se prendre un PN*
suis en plein la dedans alors l'aspi est beaucoup moins attrayant xD
je me prend de ses fou rire xD

Oo, revient vite ma Vivi. Tu ne vas pas me laissez subir l'histoire tout de seule?
*Pleure, a besoin d'un calin*

naaaaaaaaaan suis encore la t'inquiete :D
je me met a l'aspi a 17h ^^' puis l'aspi chez moi c'est pas long... c'est tout pitit ici xD

Ah bon d'accord. =D
Alors dis moi, quoi de neuf?
Ah la prof est de retour! --'

le retour de la prof ennyeuse a en mourrir! xD
et euuuuh rien de neuf xD .. mon chat ronfle MDR
et je viens de trouver ça *.* a la base je cherchais du Spike xD comme quoi tout se rejoin :P

*-* C'est bien.
Tu n'as pas fini Buffy encore?