Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci, et wizi wizi à toi aussi du coup! 44h ça va faire long...
Oui, c'est fait exprès. Euuuh non, normalement ça devrait aller, c'est juste que l'exa de Literature pour l'anglais se fait sous forme d'oral, je trouve ça toujours un peu plus stressant que les écrits.

Coucou Bloomie! *saute dans les bras*
T'as profité d'un peu plus de temps avec Dave et Michael, allez, avoue ^^

Ah ba oui les oraux c'est toujours plus stressant. Tu parles à quelqu'un en face de toi. Qui te regarde et qui bouge ^^
merci pour les wizi!
Bon app Bloomie et Da
gros bisous vs MM

Bon app' tout le monde, bon app' Maman Canard!
Te nems, gros beezoos

Un chouillas oui ! Of course !
ah et avant que j'oublie de t'en parler, le premier single de Depeche sortira le 5fevrier au lieu du 25janvier... Mais ca arrive ENFIN !
:D

Je viens juste vous faire coucou avant de partir. Je m'occupe de mettre la nouvelle PDLS en revenant sinon je vais complètement être en retard !
bisous les filles
*pose un wagons de poutous sur le bar*
*pose aussi tout plein de chocoDean, chocoSam, chocoDave et tous les autres*
a ce soir !
vous nems.
et bonne journée !

Wow ho! C'est désert dans ce pays!! *va faire du chateau de sable*
Oh! *attrape un des sieges du wagon et s'enquille du chocodean* Miam! Thanks tata!
Et reuh oh! 02 est passé par là ce matin!!! :D fiou, je me demandais ce que devenait mon eau de vie!!

Bonjour le road ! :D
Bon mercredean ! :D
Bisouuuuuuuuuus ♥
Et bonne après-midi ! :D

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!
*regarde l'heure*
.... c'est pas ma faute!!!!!!!! mon popa il m'a reveiller a 7h50 parce qu'il avait fait tmber ses clefs dans une plaque d'egout le mechant il etait coincé dehors! xD
du coup j'ai mis 40ans a me rendormir sa a rallonger ma nuit xD
*boude sa nuit en 2 parties*
et comment sa va ici? :D

Dans une plaque d'égout ?! ^^
Coucou ma Vivi !! :D
Super et toi ? :D
AHAHAHA c'est chiant ça ^^' Et je sais pas comment t'as fait pour te rendormir, j'aurai pas pu xD

Mdr tatie j'ai une très grande facilité pour me rendormir d'habitude mais la pas la peine je me suis rendormis qu'a partir de 10h30! xD
et voui on a une plaque d'egout juste devant la porte d'entrée donc si tu tiens mal tes clef paf sa tombe dedans xD
et la je me reveille et quelqu'un me les a mis devant la porte *.* c'est trop gentil :D
mais sinon sa va nickel voui :P
*vas manger ses crepes pour le tit dej'*

Oh bah t'as bien de la chance xD Enfin pas cette fois-ci ^^
Oh bah super ^^' ça doit souvent vous arriver alors ^^' Enfin, à ta place, ça m'arriverait tout le temps xD
Qu'est-ce qu'on t'as mis devant la porte ? Les clés ? ^^
Arrrrg des crêpes XD T'en avais fait combien ?.

Bonjour!!!
Comment allez vous mes roadettes??

Coucou ma Tata ! :D
Super et toi ? :D

*sort de ses patés de sable* CREPES!
Oh gros wiziwizi mon homme! Roh quelle idée de faire tomber ses clefs aussi! xD

Nan perso sa m'est arriver qu'une fois ^^' et je me suis inspiré de SPN pour recuperer mes clef xD
j'ai penser a samy qui fait tomber sa chaussure a cause d'un chewing gum, dans une plaque d'egout... du coup suis aller chercher un chewing gum que j'ai coller a une regle et hop mes clef! xD
et voui les clef MDR même pas besoins de les récuperer :P pourtant j'ai un crocher exprès maintenant xD
euuuuh hier y'en avait un 50aine mais la doit en rester une 20aine ^^'
Salut Doc :D sa va nickel et toi? :D

Oh quelle ingéniosité!! *montre nemy* C'est mon mari! J'en suis fiere! *prend un air fier*

Coucou ma Nono ! :D
Ah oui, ça a bien diminué ^^
Ouhalalal fallait y penser ^^
AHAHAHa aujourd'hui mon prof de piano m'a donné les 2 morceaux pour le concours et y'en a un que j'ai déjà joué, que je joue toujours et que j'aime bien ! :D

Rooo merci ma femme :D *hug*
je suis fiere que tu sois fiere de moi :D
Comme quoi SPN est une source d'inspiration dans la vie de tout les jours xD

Bien evidemment! En doutais-tu?! SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIE!!!!
Et je suis fiere que tu sois fiere que je sois fiere de touah! :D
Oh quel concours tatie?

Mon coucours de piano fin mars ! :D

Sa va super. Je suis en cours d'histoire donc j'ai un peu de mal à suivre désolée^^.
SPN c'est la vie!!!!

Rooooooo vas falloir reviser la 2eme alors tatie si l'autre tu la connais xD
sa ira plus vite :P
wizi d'avance =)

A suivre quoi le cour ou le road?? xD
et t'inquiete pas de probleme suis souvent venu au road pendant mes cours d'economie ^^' je suivais rien MDR

Il a l'air facile le 2ème alors ça devrait aller :)
Et pour le stress, depuis le temps que j'en fait, y'en a presque plus xD
Et merciii !! :D

Mdr nemy!!! Le cours bien sur xD
Oh wiziwizi ma tatie!!!

Merci ma Nono !! :D
AHAHAH faudrait que je vienne sur le Road pendant les heures de latin, je me ferais moins ch*er xD

Le road. Je ne sais pas de quoi vous parler du coup. Ah je te comprend. L'éco c'est chiant^^

AHAHAHAH il était beau Jared quand il était petit *____*