Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les filles...
BON ANNIVERSAIRE MR CACAHUETE !!!
bisous everybody tout le monde...
je suis au taquet et en plein ménage serpillere alors je m'attarde pas !
félicitations Nanou pour le rattrapage en acceleré de Dex ! Pour qqun qui voulait pas voir, je trouve que tu as avancé super vite ! Une fois dedans en fait, c'est trop bien !
je reviens apres avoir fini la panosse... Ad tal...

Ouah Bloomie au taquet ce matin. C'est Dave hier qui te boost comme ca? et Bisous
Bonne panosse alors! a toute
et oui t'as vu comment Nanounette avance vite *fière de sa boite d'amour*
Oui Eli mais moi j'attend la suite quand même. J'en suis à la saison 2 et j'adorais leur complicité avant. Là ché pas y'a un truc qui me chagrine!

Oh le beau vava Bloomie !!!
Bon nettoyage alors.... moi c'est déjà l'apocalypse dans mon salon... je verrai le rangement dans la soirée....
Encore heureux que tu es là Lili !!! tout le monde va arriver quand je vais partir...
Va refaire un café... j'ai trop la tête dans le chou !!!

J'ai pas le choix Eli, ce sont mes vacances mais cet aprem je suis pas là alors faut que j'avance ce matin !!!
je parle mais en mode super lente...
:D

PS hein il est beau Michael là dessus ^^'
...

Ba je suis plus là le matin que l'aprem. Donc j'essaie de rester
le boulot arrive au compte goute mais y'a du boulot quand même donc l'aprem ca sera des sauts de puce je pense
Mais ravie de te revoir le matin en tout cas ma Eli!

Oui super la saison 2 ! complètement d'accord avec toi...
Et j'attends aussi tout de même la suite ! Je reste accro ! Ptdr
Je pense qu'il faut attendre toute la saison avant de se faire une idée complète, y'a surement une raison à tout ça ! (c'est pas évident d'en parler sans en dire trop) mais j'espère que tu me comprends !

Moi je suis toujours resté au 8.04 jecrois, à l'epi des adolescents quisefilme. Depuis j'ai pas recommencé, faut que je me remotive. Mais comme j'ai la 5e saison en DVD elle me fait plus envie à voir ! lol

Vous zavez vu je reviens plus zouvent :)
Oui Bloomie j'aime beaucoup ton vava (fait un grand oui de la tête)
Bon courage à toi Lili !
Profites bien des tes vacances ma Bloomie...

Et j'en ai fini avec la panosse, j'attends que ca sèche !
ensuite douche puis courses (si je suis assez motivée) !

Oui oui je comprend tout à fait Eli et c'est ce que je me dit. j'attend de voir la fin je suis sur que y'a un truc pas net! mdr
Mais je regarde aussi la suite! Surtout le prochain à venir ^^
Ah oui Bloomie je te comprend! J'ai plus tendance à regarder les 1ères saisons que les épisodes qui viennent de sortir. D'ailleurs pendant mes dernières vacances j'avais rattrapé tout mon retard dans SPN pour te dire! mnt c'est Dex

The number one c'est Supernatural, ensuite Dexter, puis Esprits Criminels pour moi ! et la je suis suuuuuper en retard, il me manque genre quelques saisons ! Mdr
10 h... Arrive avec les KAWA c[__] c[__] c(_)

Receptionne le kawa.
et pas taper, mais Dex a détrôner SPN depuis plusieurs saisons mnt !
mon tiercé de tête c'est Dex, SPN puis juste derrière Castle !
Trois trucs completement different ! Lol

Coucou ma bloominette!
*amène son kawa c[_] *
Mon tiercé à moi bah c'est Castle et Dex!
Comment ça yen n'a que 2?^^
Avant j'aimais bien House, mais la saison 8 ne me branche pas du tout.

Ba moi j'ai Dextet et SPN. Après les autres je suis pas accro accro. Je regarde quand j'ai du temps! Mais y'en a pas une qui dépasse l'autre. Dex c'est un autre genre et j'avoue que je suis toujours surprise de la tournure des choses. SPN j'adore. Bon j'avoue que là je suis un peu sceptique. Ca tourne en rond avec leurs histoires mais on verra bien
CAppu *court chercher le sien*
Et re Nanounette

Hi hi hi Dexter... c'est vrai que y'a matière à discuter avec tout ce qui se passe !
Mais entre le sympathique psychopathe, les monstres en tout genre et les serial killer.. je reste dans des trucs un peu tordus tout de même !
mais j'adore !

Coucou Nanounette !!!
Oui moi aussi la 8e saison est bof ! on sent que c'est la dernière, à la limite ils auraient du arrêter la saison précédente !
Même si je trouve toujours Chase trop choupinou ^^'

Re-Nanou !!! Tu vas prendre la relève... je vais bientôt filer....
Pas trop envie de sortir dans le brouillard tout blanc ! c'est la première fois que je vois ça !
Finis le café avec vous quand même !

Et du coup les filles
Eli tu vas pouvoir ma dernière vid que j'ai faite de Dex
et Nanou la premiére vu que tu n'as pas fini la saison 5. Et j'adore le personnage de Lumen ^^'
j'aimais Rita aussi hein, mais c'etait autre chose ^^'

Yes Bloomie, l'attrait principal de House cette année c'est Chase!
Il est mignon tout plein l'australien!
Et il joue super bien du violon avec James.....donc, voilà!
Mais la saison 7 suffisait je pense.
House en prison qui repartait vers ses vieux démons ça bouclait la boucle du personnage.
Là, la 8, elle tourne en rond et fait du remâché.

Moi aussi j'aime bien Lumen!
Elle est moins lisse que Rita!
Elle en a certainement plus bavé aussi.

zut....téléphone..............

j'aime bien aussi Lumen. Elle comprend Dex et ils vont bien ensemble!
Wizi pour la sortie Eli!

La saison 5 est géniale en fait, en plus on avance dans les saisons et plus ca monte crescendo...
Bwaaaa j'ai trop hâte de savoir comment ca va finir tout ca !!!

Bloomie j'ai mis ta vidéo en favorie.. je regarderai ce soir !
Gros bisous les filles... je m'éclipse
A bientôt !

Mon café étant pris, j'vais aller prendre ma douche, mais je sens déjà que toute ma motivation pour les courses s'est envolé ! Au pire je verrai cet aprem en revenant de mon bilan !

Bisous Eli! Bonne aprem! Et bon app! T'MM
Bonne douche Bloomie! j'ai vu 2 épi de Dex hier et j'ai adoré! alala il ne m'en reste plus que 3 mais je sens que ca va mal finir gah

C'était belle-maman qui comprend toujours pas que son fils travaille dans la journée.
Du coup, elle va rappeler ce soir pour le nifnif.....
Et j'ai paumé 15mn!!!!

Tu n'imagines mm pas Lili, ca nous a toutes pris par surprise, satanés scénaristes, ils auront notre peau ^^'

Mdr ba elle tente on sait jamais ^^
Donc ce soir tu sais que tu ne dois pas répondre au téléphone ^^