Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ! Merci Dae ! :D
*rend le Cupid Hug et prend volontier le PN*

Je suis d'accord avec harley! Les Avengers ont pas... on va dire l'atmosphere que tu vas trouver dans LOTR ou les Nolan, mais ils valent vraiment le coup quand meme! Je mets dans la liste des films à voir au moins une fois!
Ahhh Hawkeye! *__*

Et faut voir Batman: Under the Red Hood!
Non seulement c'est le meilleur Batman animé, mais en plus c'est Jensen qui fait la voix de Red Hood <3
Et ya aussi Neil Patrick Harris et Jason Isaacs dedans =)

Mon père préfère Danny Boyle à Tim Burton ^^

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RED HOOOOOOOOOOD!!!!! *tape de toutes ses mains*

The Avengers fait moins dans l'atmosphère c'est sûr, mais c'est quand même un des films de superhéros les mieux fichus, réussir à faire coincider l'histoire d'autant de personnages différents et s'arranger pour que ça convienne à la fois aux fans de comics et aux néophytes, c'est pas une mince affaire!
Mais c'est moins prenant que les Nolan disons.

Faudra que je regarde la trilogie batman, ça pourrait faire mon exposé en anglais ! :D On doit faire un truc sur les super heros ^^

Tatiie, je VEUX avoir la/le même prof d'anglais que toi ^^
J'aurais de quoi parler pendant 2 bonnes heures XD

Je vais manger, a tout à l'heure !!!!!!!! :D
(Je regarde ça ce WE ^^)

Danny Boyle je connais pas assez! Je reconnaitrai pas sa "patte"
Toutafé 02! Mais disons qu'il y a quelques maillons faibles dans la serie des Avengers (genre hulk) Mais le film Avengers est juste genial!!
Mais je confirme qu'il ya pas la profondeur des Batman, surement parce que c'est du domaine du crossover, trop de persos!

ah oui il est bien

Et elle nous fait de la comprehension orale avec un morceau du film d'Elijah *___*
Et juste avant les vacs de Noël elle nous a fait regarder Edward aux Mains d'argent !! :D

Oh que voui t'aurais de quoi dire tatie!!!
DEPECHE TOUA DE REGARDEEEEEEEEEEEER!!!!!
Zapetit blucky!!! Je file aussi deaner! Me's hungry! Choucroute!! Avec de la vraie charcutaille de mon pays, oh miam!
0222222222, tu seras toujours là apres? I miss you!! *croise les bras*

Je vais manger, bisous^^

Youpi youpi bluky!! Tu nous diras ce que t'en auras pensé!!! :D
Awww Edward aux mains d'argent!!! Trop beau ce film!

AHAHAH y'a mon père qui vient de me faire tout pleins de compliments sur le film Poséidon et sur la Tourne Infernale xD J'ai bien fait de lancer le sujet avec lui tient xD

Bon app' Bluky!
A tout'!
Ouais, mais s'il avait fallu développer tous les persos d'Avengers en profondeur, on en aurait pour au moins 6h de film ;-)
Waaaah, alors là oui j'aime décidément beaucoup ta prof Tatiie XD

ouai je l'ai en dvd edward au mains d'argent

Bon zappétit alors, ma Nonocturne!
Et oui, je devrais être là! Presque toute la nuit même, si Deal tient le coup =)
Bon app' Doc'!
T'as un papa très cinéphile alors, Tatiie ^^

*aurait pas été contre 6 heures de film* hihi!
Comme les LOTR qui te prennent une nuit toute tres entiere quand tu commences *.* bwaaaah

Je profite de filer un moment, je reviens après, promis!
A tout', bon app' tout le monde

Oooooooooooooooh tu fais nuit griseNN! :D *tape des mains* Tu regardes le nepi en direct ou pas?
*essaye d'aller deaner* xD

Le problème, c'est qu'avant y'a des gens de ma classe qu'ont voulu Projet X au début, du coup on a regardé le début mais la prof a jugé que c'était pas correct pour un lycée du coup on s'est rabbatu sur Edward aux mains d'argents, mais j'étais la seule pour la VOST FR du coup me suis tapée la VF :/ *pleure*
Bon ap' Blucky et Nono ! :D
Bisouuuuuus ♥

Bon ap' Dae ! :D
Bisouuuuuuus ♥

Pfff t'as une classe d'ignobles ignares ma tatie! Outrée je suis pour toi!!!!
*file deaner pour de vrai*

Oui, un vrai papa cinéphile mais il retient pas le nom des acteurs ! xD Il retient que le nom des films ^^

pu..... mon ordi déconne ca m'enerve sans dec'

Sauf mes potes ^^ Y'en a une qui est fane de LOTR et une autre qui est fane de Tim Burton ^^ Par contre les autres, à part Twilight y'a rien d'autre xD

*passe la tête par la porte*
y a quelqu'un?!
*aperçois angelos étendu ivre mort sur le comptoir*

Hey, je suis de retour^^
Comment allez vous tous le monde??