Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se sert un purple nurple et trinque avec nono*
bon retour chez les folles!!!
ça va?!

Ô, je te remercie solennelement ma tres chere compatriote lestat. Pss, tata joue de la trompette! C'est en mon honneur ;) *chevilles qui enflent*
J'ai vu que le quartier (et le road hum hum) ont été remis a neuf!! J'adore!
Thanxxx tata!!!! *mange le chocodean* Encore, please? *fais les puppy eyes*
Oh, et y a quelque chose que j'ai pas eu l'occasion de faire ici, alors:
Hum hum
*se teleporte 2 jours dans le passé*
HAPPY BIRTHDAY TO DEAN
HAPPY BIRTHDAYY TO DEAAN
HAPPYY BIRTHDAAYYY TO DEAAAAAAAAAAAAAN
HAPPYY BIIIIRTHDAAYYY TO DEAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
*souffle les bougies et saute sur son Dean*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

'DREYYYYYY !!!!! *saute dans les bras*
Voui j'ai été obligée de faire une cure forcé de nonroadage *mortifiée*
TCHIN LESTAT!!!! :D *bois cul sec*
Et MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

hummm....
de rien nono mais vas y doucement, tu as déjà bu un modé alors du calme sur l'alcool!!

*prend un purple nurple*
TCHIIIINNNNNN!

*choppe Onnen*
Mp cocotte lol.

Et je peux te dire qu'Audrey est une digne héritière !!! Elle nous met tout plein de photos de nos boys mais pas que !
On a eu les yeux collés plus d'une fois, et je parle même pas de la bave !!!

ou encore du nombre de mort subite de roadienne du à une overdose de photo supernaturalienne!!

hihihi merci les filles :) Je vous en prépare d'autres en ce moment même lol



DLOOOO!!!! Je t'ai pondu un pavé ^^'
Wow thankss drey! Je suis tres fiere de toi!!! Et j'ai décidé de revenir hanté les nuits du raod tres bientot ;) (enfin plutot des que possible -_-' lol)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'égosille*

J'ai vu ça oui lol.

Avec plaisir Onnen :))
oui merci Bloom ^^

C'est pas tout à fait un doubloooooooon !!! Puisque j'ai rajouté une phrase de plus !

Oh mince j'ai pas lu jusqu'au bout tata... *remortifiée*
Sorry Dlo, j'essaye de m'empecher de pavéiser mais c'est dur des fois ^^

exacte bloom!!

*encore plus mortifiée* Merci lestat... lol
Dewieeeen drey !!! :D

Ah ben c'est pas moi qui vais te le reprocher lol, concernant les pavés.

mais je t'en pris nono!!

Oh mais non lestat, c'est moi qui t'en prie! *fais un salut*
Mdr dlo, voui j'avais remarqué tes tendancies au pavage de masse... xD

Bon, je vous préviens juste que là j'ai encore un petit quart d'heure, après il va falloir que j'aille faire à manger, même si je suis une grande copine du micro-ondes !!!
Est-ce que vous êtes encore dans les parages après 20h30 ???

Ooooh tata moi aussi j'adore ce bon vieux micronde!! Il est tres serviable! Et noooooooon pars paaaaas!!!!! *s'accroche au jambes de tata*
Et perso pour le moment ja sais absolumment pas ou je serais a 20h30 lol donc je peux rien promettre

Je voous ferais remarquer les filles c'est que non seulement Nono nous est revenu mais Dlo aussi, car ici ça faisait un moment que tu n'étais pas venue !
Peur de flubber d'accord, mais tu nous a manqué aussi, et puis les SA sont plus trop nombreuses en ce moment ici ! Donc merci de t'être arrêtée !

bon je file manger je re plus tard les enfants!!!
à toute!!

Hello le road ^^
ou plutot reuh ^^
Désolé d'avoir sdisparu tout a l'heure mais n'etant pas seule j'allais pas labandonner chez moi et venir au road ^^
TATA NONOOOOOOOOOO !!!!
*saute dans les bras*
t'etait ou ?? Sa vas ?

Moi je serais srement pas là
Bonne cuisine alors
C'est vrai que c'est pratique le micro onde!!

Bloom > Oui je serais là, comme d'hab! ^^ hihi

Bon appétit lestat
Bisous