700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (26.01.2011 à 18:24)

*se sert un purple nurple et trinque avec nono*

bon retour chez les folles!!!

ça va?!

Onnen  (26.01.2011 à 18:25)

Ô, je te remercie solennelement ma tres chere compatriote lestat. Pss, tata joue de la trompette! C'est en mon honneur ;) *chevilles qui enflent*

J'ai vu que le quartier (et le road hum hum) ont été remis a neuf!! J'adore!

Thanxxx tata!!!! *mange le chocodean* Encore, please? *fais les puppy eyes*

 

Oh, et y a quelque chose que j'ai pas eu l'occasion de faire ici, alors:

Hum hum

*se teleporte 2 jours dans le passé*

HAPPY BIRTHDAY TO DEAN

HAPPY BIRTHDAYY TO DEAAN

HAPPYY BIRTHDAAYYY TO DEAAAAAAAAAAAAAN

HAPPYY BIIIIRTHDAAYYY TO DEAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

*souffle les bougies et saute sur son Dean*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (26.01.2011 à 18:26)

'DREYYYYYY !!!!! *saute dans les bras*

Voui j'ai été obligée de faire une cure forcé de nonroadage *mortifiée*

TCHIN LESTAT!!!! :D *bois cul sec*

Et MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lestat  (26.01.2011 à 18:28)

hummm....

de rien nono mais vas y doucement, tu as déjà bu un modé alors du calme sur l'alcool!!

Audrey66  (26.01.2011 à 18:28)

*prend un purple nurple*

TCHIIIINNNNNN!

deanlove35  (26.01.2011 à 18:28)

*choppe Onnen*

Mp cocotte lol.

bloom74  (26.01.2011 à 18:28)

Et je peux te dire qu'Audrey est une digne héritière !!! Elle nous met tout plein de photos de nos boys mais pas que !

On a eu les yeux collés plus d'une fois, et je parle même pas de la bave !!!

lestat  (26.01.2011 à 18:30)

ou encore du nombre de mort subite de roadienne du à une overdose de photo supernaturalienne!!

Audrey66  (26.01.2011 à 18:36)

hihihi merci les filles :) Je vous en prépare d'autres en ce moment même lol

bloom74  (26.01.2011 à 18:37)

C'est clair !!!

Heureusement que Cas réanime tout ce petit monde !!! Il a du boulot en ce moment ^^

Tiens si tu veux je te colle les musiques d'aujourd'hui ICI et LA si tu as envie ! Ou si les derniers arrivants n'ont pas eu le courage de relire !!!

bloom74  (26.01.2011 à 18:39)

C'est clair !!!

Heureusement que Cas réanime tout ce petit monde !!! Il a du boulot en ce moment ^^

Tiens si tu veux je te colle les musiques d'aujourd'hui ICI et LA si tu as envie ! Ou si les derniers arrivants n'ont pas eu le courage de relire !!!

Je le remet car j'étais en fin de page !

Onnen  (26.01.2011 à 18:41)

DLOOOO!!!! Je t'ai pondu un pavé ^^'

Wow thankss drey! Je suis tres fiere de toi!!! Et j'ai décidé de revenir hanté les nuits du raod tres bientot ;) (enfin plutot des que possible -_-' lol)

Onnen  (26.01.2011 à 18:41)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!

*s'égosille*

deanlove35  (26.01.2011 à 18:42)

J'ai vu ça oui lol.

Audrey66  (26.01.2011 à 18:43)

Avec plaisir Onnen :))

oui merci Bloom ^^

bloom74  (26.01.2011 à 18:45)

C'est pas tout à fait un doubloooooooon !!! Puisque j'ai rajouté une phrase de plus !

Onnen  (26.01.2011 à 18:46)

Oh mince j'ai pas lu jusqu'au bout tata... *remortifiée*

Sorry Dlo, j'essaye de m'empecher de pavéiser mais c'est dur des fois ^^

lestat  (26.01.2011 à 18:47)

exacte bloom!!

Onnen  (26.01.2011 à 18:49)

*encore plus mortifiée* Merci lestat... lol

Dewieeeen drey !!! :D

deanlove35  (26.01.2011 à 18:49)

Ah ben c'est pas moi qui vais te le reprocher lol, concernant les pavés.

lestat  (26.01.2011 à 18:50)

mais je t'en pris nono!!

Onnen  (26.01.2011 à 18:52)

Oh mais non lestat, c'est moi qui t'en prie! *fais un salut*

Mdr dlo, voui j'avais remarqué tes tendancies au pavage de masse... xD

bloom74  (26.01.2011 à 18:52)

Bon, je vous préviens juste que là j'ai encore un petit quart d'heure, après il va falloir que j'aille faire à manger, même si je suis une grande copine du micro-ondes !!!

Est-ce que vous êtes encore dans les parages après 20h30 ???

Onnen  (26.01.2011 à 18:55)

Ooooh tata moi aussi j'adore ce bon vieux micronde!! Il est tres serviable! Et noooooooon pars paaaaas!!!!! *s'accroche au jambes de tata*

Et perso pour le moment ja sais absolumment pas ou je serais a 20h30 lol donc je peux rien promettre

bloom74  (26.01.2011 à 18:56)

Je voous ferais remarquer les filles c'est que non seulement Nono nous est revenu mais Dlo aussi, car ici ça faisait un moment que tu n'étais pas venue ! 

Peur de flubber d'accord, mais tu nous a manqué aussi, et puis les SA sont plus trop nombreuses en ce moment ici ! Donc merci de t'être arrêtée !

lestat  (26.01.2011 à 18:56)

bon je file manger je re plus tard les enfants!!!

à toute!!

Vienem  (26.01.2011 à 18:57)

Hello le road ^^

ou plutot reuh ^^

Désolé d'avoir sdisparu tout a l'heure mais n'etant pas seule j'allais pas labandonner chez moi et venir au road ^^

TATA NONOOOOOOOOOO !!!!

*saute dans les bras*

t'etait ou ?? Sa vas ?

liliju  (26.01.2011 à 18:57)

Moi je serais srement pas là

Bonne cuisine alors

C'est vrai que c'est pratique le micro onde!!

Audrey66  (26.01.2011 à 18:57)

Bloom > Oui je serais là, comme d'hab! ^^ hihi

liliju  (26.01.2011 à 18:58)

Bon appétit lestat

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !