700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (26.01.2011 à 18:58)

Oui c'est vrai ! J'avais un peu de temps :p (c'est parce que vous vous êtres triturées les méninges sur un autre topic, de fil en aiguille j'en suis arrivée là lol)

Vienem  (26.01.2011 à 18:59)

Bon apetit lestat

Oui tata moi je serait la c'est sur ^^

ou alors un peut plus tard mais je serait la =)

deanlove35  (26.01.2011 à 19:00)

Bon appétit Lestat ;)

Vienem  (26.01.2011 à 19:00)

OOOh DLO !! =D

t'avais pas vu XD

désolé '--   *honte*

Onnen  (26.01.2011 à 19:01)

Kye kye lestat!!! (dites pas a moumoute que je lui doit des droits d'auteurs!!!) xD Bon zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!

ooooh dlo aussi avait disparu? Et mais voui, OU SONT LES SA????

 

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!

*se reégosille*

*plus de voix* (mdr en plus ça c'est vrai lol)

TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et ecrase*

deanlove35  (26.01.2011 à 19:02)

C'est pas grave Vienem mdr, je passe tellement souvent XD

bloom74  (26.01.2011 à 19:02)

Je te remercie "Ô vénérable Dlo" de ta présence parmi nous today ^^

*se prosterne à tes pieds*

 

Onnen  (26.01.2011 à 19:04)

*se prosterne avec tata*

Ô voui, et nous te remercions de ta mercy legendaire et incommensurable (ça veut dire quoi ça? Et quelqu'un sait comment on dit 'mercy' en francais?? J'ai un blank... -_-')

deanlove35  (26.01.2011 à 19:04)

Oui on a déserté le road, mais c'est surtout par manque de temps de pouvoir se poser (et aussi par peur de flubber, et d'autres trucs...)

bloom74  (26.01.2011 à 19:05)

Bon allez, c'est pas tout 

*s'essuie les genoux*

Mon dieu cro-ondes est en train de m'appeler ^^

 

Je file aussi juste derrière Lestat, *récupère les miettes derrière elle* !!!

J'espère qu'il y aura encore plein de monde tout à l'heure.

 

Sinon je fais un "caca nerveux"

 

Bezoux tout plein

A tout'

Vienem  (26.01.2011 à 19:07)

*ecraser par tata nono*

Moi aussi tu m'a manquer !!! =D

 

Mdr toi aussi t'as des blanc pour les traduction  de l'anglais au français  XD

Mercy = sa veut dire misericord je crois bien tata XD

ou un truc du genre ^^

deanlove35  (26.01.2011 à 19:07)

Mdr c'est gentil, mais ça me gêne un peu là XD

Onnen  (26.01.2011 à 19:07)

J'espere que vous SA aurez le temps de vous poser a un moment quand meme.. Vos dicussions, euuh... 'cracra manquent au road lol

Tata!!!!!! Non tu restes!!! Ya le droit qu'a un depart toute les heures!!! *s'acroche au dos de tata*

deanlove35  (26.01.2011 à 19:07)

Oui c'est ça miséricorde :)

 

Bon appétit Bloomie, bisous suricatiens ;)

Vienem  (26.01.2011 à 19:08)

Bon apeetit tata =D

gros bisous et a tout a l'heure ;)

Onnen  (26.01.2011 à 19:09)

Mais ne soient pas genée voyons Dlo. Au contraire tu devrais en profiter pour nous marcher dessus et nous pietiner lol (ben voui cas est la pour reparer tout le monde apres lol)

Vienem  (26.01.2011 à 19:09)

message de ma collegue pillier audrey AKA commandant :

Je part manger mais peut pas le dire au road parce que mon ordi beugue ^^

donc bye bye tout le monde et a tout a l'heure =)

antalgique  (26.01.2011 à 19:10)

*arrive en rampant derriere consoeur* 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *saute sur elle*

Niarck :D

Je suis reuviendais ! :p

liliju  (26.01.2011 à 19:10)

Bon appétit bloom

J'espère que ton dieu cro-onde t'as prévu de bonne chose

Vienem  (26.01.2011 à 19:10)

mdr tata oui c'est vrai qu'est ce qu'on ferait si il y avait pas cas ^^

Tu dois pas etre gener Dlo  !! XD

bloom74  (26.01.2011 à 19:11)

J'vous nems !!!

Mais faut que je bosse un peu encore  !!!

*déflubérisation*

deanlove35  (26.01.2011 à 19:11)

Mdr nono, ben, on finira par revenir, un jour lol.

Et non, je n'ai pas envie de vous marcher dessus, j'ai beau être sadique, là tout de suite, non ça me dit rien. Et puis je préfère la torture psychologique ;) XD

Bisous à Audrey et bon app.

Onnen  (26.01.2011 à 19:11)

Oh thanxxx ma nemy!! Toi aussi dlo! Maieuuuh... misericorde ca me parle pas plus xD

Mais j'ai traduit avec 'language tools' lol et y avait 'grâce' et 'indulgence'.. Ca ca me dit quelque chose mdr

Mais thanxxx

Vienem  (26.01.2011 à 19:11)

oulala je viens de te remarquer lili XD

bonjour !!! ^^

 

TATXXXXX !!!!!  

*saute dessus alors qu'elle même saute sur tata nono*

antalgique  (26.01.2011 à 19:11)

Oh zapétii tata bloom !! zapétii dreydrey !! 

antalgique  (26.01.2011 à 19:13)

OO'  *nxece entrechoque talgik qui entrechoque consoeur* BAAAAAAAAAAM

*fini toute dans la trappe* Oo' Bah bravo nxece xD

liliju  (26.01.2011 à 19:13)

Je sais que je suis petite mais quand même!!

c'est pas grave vienem. Y'a du monde se soir c'est normal.

bon appétit a audrey aussi.

Onnen  (26.01.2011 à 19:14)

Gros gros beezouxxx a drey!!!!

*se fait sauter dessus par un bwaaaah hysterique*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! *se fait des cheveux blancs*

(ooooh HS total mais j'ai reçu un Bwaaaaaaaaah pour noel!!! Quand on appuie sur son ventre il dit 'Bwaaaaaaaah!!' ... Je sais absolumment plus si j'avais eu l'occasion de le dire ici lol)

*se retourne*

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (26.01.2011 à 19:15)

*lache tata* Bon d'accord ma bloomie, mais c'est bien paske je veux pas que tu meures de faim ^^

Et... ben je sais plus :/

antalgique  (26.01.2011 à 19:16)

Et vuii c'est moi :D

Coucou lili !! je t'ai vue moi *proud*

Hey ton ventre fesais bwaaaah consoeur ? Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !