Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est vrai ! J'avais un peu de temps :p (c'est parce que vous vous êtres triturées les méninges sur un autre topic, de fil en aiguille j'en suis arrivée là lol)

Bon apetit lestat
Oui tata moi je serait la c'est sur ^^
ou alors un peut plus tard mais je serait la =)

Bon appétit Lestat ;)

OOOh DLO !! =D
t'avais pas vu XD
désolé '-- *honte*

Kye kye lestat!!! (dites pas a moumoute que je lui doit des droits d'auteurs!!!) xD Bon zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!
ooooh dlo aussi avait disparu? Et mais voui, OU SONT LES SA????
NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
*se reégosille*
*plus de voix* (mdr en plus ça c'est vrai lol)
TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et ecrase*

C'est pas grave Vienem mdr, je passe tellement souvent XD

Je te remercie "Ô vénérable Dlo" de ta présence parmi nous today ^^
*se prosterne à tes pieds*

*se prosterne avec tata*
Ô voui, et nous te remercions de ta mercy legendaire et incommensurable (ça veut dire quoi ça? Et quelqu'un sait comment on dit 'mercy' en francais?? J'ai un blank... -_-')

Oui on a déserté le road, mais c'est surtout par manque de temps de pouvoir se poser (et aussi par peur de flubber, et d'autres trucs...)

Bon allez, c'est pas tout
*s'essuie les genoux*
Mon dieu cro-ondes est en train de m'appeler ^^
Je file aussi juste derrière Lestat, *récupère les miettes derrière elle* !!!
J'espère qu'il y aura encore plein de monde tout à l'heure.
Sinon je fais un "caca nerveux"
Bezoux tout plein
A tout'

*ecraser par tata nono*
Moi aussi tu m'a manquer !!! =D
Mdr toi aussi t'as des blanc pour les traduction de l'anglais au français XD
Mercy = sa veut dire misericord je crois bien tata XD
ou un truc du genre ^^

Mdr c'est gentil, mais ça me gêne un peu là XD

J'espere que vous SA aurez le temps de vous poser a un moment quand meme.. Vos dicussions, euuh... 'cracra manquent au road lol
Tata!!!!!! Non tu restes!!! Ya le droit qu'a un depart toute les heures!!! *s'acroche au dos de tata*

Oui c'est ça miséricorde :)
Bon appétit Bloomie, bisous suricatiens ;)

Bon apeetit tata =D
gros bisous et a tout a l'heure ;)

Mais ne soient pas genée voyons Dlo. Au contraire tu devrais en profiter pour nous marcher dessus et nous pietiner lol (ben voui cas est la pour reparer tout le monde apres lol)

message de ma collegue pillier audrey AKA commandant :
Je part manger mais peut pas le dire au road parce que mon ordi beugue ^^
donc bye bye tout le monde et a tout a l'heure =)

*arrive en rampant derriere consoeur*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *saute sur elle*
Niarck :D
Je suis reuviendais ! :p

Bon appétit bloom
J'espère que ton dieu cro-onde t'as prévu de bonne chose

mdr tata oui c'est vrai qu'est ce qu'on ferait si il y avait pas cas ^^
Tu dois pas etre gener Dlo !! XD

J'vous nems !!!
Mais faut que je bosse un peu encore !!!
*déflubérisation*

Mdr nono, ben, on finira par revenir, un jour lol.
Et non, je n'ai pas envie de vous marcher dessus, j'ai beau être sadique, là tout de suite, non ça me dit rien. Et puis je préfère la torture psychologique ;) XD
Bisous à Audrey et bon app.

Oh thanxxx ma nemy!! Toi aussi dlo! Maieuuuh... misericorde ca me parle pas plus xD
Mais j'ai traduit avec 'language tools' lol et y avait 'grâce' et 'indulgence'.. Ca ca me dit quelque chose mdr
Mais thanxxx

oulala je viens de te remarquer lili XD
bonjour !!! ^^
TATXXXXX !!!!!
*saute dessus alors qu'elle même saute sur tata nono*

Oh zapétii tata bloom !! zapétii dreydrey !!

OO' *nxece entrechoque talgik qui entrechoque consoeur* BAAAAAAAAAAM
*fini toute dans la trappe* Oo' Bah bravo nxece xD

Je sais que je suis petite mais quand même!!
c'est pas grave vienem. Y'a du monde se soir c'est normal.
bon appétit a audrey aussi.

Gros gros beezouxxx a drey!!!!
*se fait sauter dessus par un bwaaaah hysterique*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! *se fait des cheveux blancs*
(ooooh HS total mais j'ai reçu un Bwaaaaaaaaah pour noel!!! Quand on appuie sur son ventre il dit 'Bwaaaaaaaah!!' ... Je sais absolumment plus si j'avais eu l'occasion de le dire ici lol)
*se retourne*
CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lache tata* Bon d'accord ma bloomie, mais c'est bien paske je veux pas que tu meures de faim ^^
Et... ben je sais plus :/

Et vuii c'est moi :D
Coucou lili !! je t'ai vue moi *proud*
Hey ton ventre fesais bwaaaah consoeur ? Oo'