700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (26.01.2011 à 19:36)

Bon app' Antal :)

Onnen  (26.01.2011 à 19:36)

Yaaaaaaaaayyy je me rappelle des vielles pub orangina!!! xD

Et euh 'Fleau des razmo'??? *a un trou de memoire* Kékeucé??

deanlove35  (26.01.2011 à 19:37)

Ben c'est le hellhound que m'avait offert tonton Crowley voyons ! XD

schumi  (26.01.2011 à 19:37)

keuf keuf keuf.... lache la gorge nono, lache la gorge!!!! *devient toute rouge puis toute bleue* ca fait du bien de vous revoir toute *rattrape vivi au vol pour pas qu'elle s'écrase... non finalement le regarde s'écraser et rigole bien*

lestat  (26.01.2011 à 19:37)

bon app' antal'!!

schumi  (26.01.2011 à 19:38)

antal je t'avais pas vue!!!!!!! bon ap alors! et moi aussi je te nem fort^^

Onnen  (26.01.2011 à 19:38)

Meuuuh enfin voyons tit pied!! Y a des razmo dans le coin, doooooonc la trappe est ouverte depuis longtemps xD

Beuzouxxx ma consoeur, te nem!!! Zappetit!!!! ;)

schumi  (26.01.2011 à 19:40)

bon alors les razmos vous avez torturé Dlo pour avoir des infos sur l'événement qui se prépare???? c'est bien intrigant tout ça... bien mystérieux!

Vienem  (26.01.2011 à 19:40)

Bon ap' tatx !! =D
a tout' ;)

AAAAAAAAAAAAAAH

*s'ecrase par terre* 

AIEUUUH !!  Schumiii !! t'est meuchante !!

*Garde ses video de coté et ne les montre pas*

Ah bah oui j'en ai pas mis aujourd'hui Oo'

*boude*

liliju  (26.01.2011 à 19:40)

Bon appétit antalgique

Et bijour a schumi!!

Onnen  (26.01.2011 à 19:41)

Dlo: Ah mais voui enfin!!! Comment ai-je plu l'oublier? mdr

*montre son Sparky* Mine's bigger quand meme!! Nah.

 

Tit pied: T'es meuchante et sadique!! *fiere* Pardon ma nemy ^^ *arrete d'etrangler le diplodocus* oups, sorry ^^'

deanlove35  (26.01.2011 à 19:42)

Mdr elles ont essayé de me corrompre Schumi, mais ça n'a pas marché XD (je suis gentille j'ai quand même répondu à des questions lol)

schumi  (26.01.2011 à 19:42)

oh ma pauvre petite vivi!!! *aide Vivi à se relever, lui apporte des coussins pour qu'elle puisse se caler et un PN pour oublier* je suis désolée, ce n'était pas moi! j'étais possédée... après un bon petit exorcisme, ca va mieux... on ^peut voir les totos??? ou les vid???? stp (non, non, aucune mauvaise foi de ma part^^)

Vienem  (26.01.2011 à 19:44)

mdr non aucune Schumi     XD

Bon bah je vais les chercher et je reviens alors ^^

Merci pour le PN et les coussin ^^

*sirote son PN bien  installer dans ces coussin*

je me mefierais quand même a l'avenir ...

schumi  (26.01.2011 à 19:45)

argh répondu à des questions... ca veut dire que je vais devoir relire genre 200 pages de road ca si je comprends bien (ben oui quoi! je vous connais^^)...

Nono: t'as vu je me suis entrainée en ton absence, j'ai fait des progrès en méchanceté hein??? dis ? dis? dis? *fière que Nono soit fière*

schumi  (26.01.2011 à 19:47)

pfff et dire que je pensais passer en vitesse et qu'il n'y aurait personne!^^ j'ai vraiment pas eu de flair sur ce coup là! mais tant mieux tant mieux tant mieux

deanlove35  (26.01.2011 à 19:47)

Mdr Nono, Sparky fait figure de chihuaha à côté de Fléau XD

Schumi : mdr, non, juste une dizaine de pages dans le topic News lol, tu peux être soulagée XD (à partir de la page 10 pour être plus précise)

schumi  (26.01.2011 à 19:48)

*rougit et se cache sous la table* je savais même pas qu'il y avait un topic news... lol! j'en découvre encore tous les jours ici... et pourtant je vais sur plein de topics hein! bon à partir de la page 10, voyons voir...

Onnen  (26.01.2011 à 19:50)

Et je suis fiere que tu sois fiere que je sois fiere ma tit pied!!! *sourire freedent*

Et mais voui, comment as-tu pu croire que la trappe serait encore fermée??? mdr

 

*attrape son chihuahua* Tu te moques pas de mon Sparky!!!! Vilaine Dlo!! *tire la langue*

*fais calin a son chihuahua* Pleure pas, la laaaaa c'est finit

schumi  (26.01.2011 à 19:52)

genial le jour ou j'ai un chihuahua je l'appelle Sparky! promis! mais bon le jour ou j'ai un chichuahua vous m'abattez hein!!!! c'est que je suis VRAIMENT possédée!^^

deanlove35  (26.01.2011 à 19:53)

Mdr Schumi, faut dire que le topic en question était dans les finds fonds du forum, ça n'aide pas lol.

Nono : je ne me moque pas mais quand même... il fait pas honneur aux autres hellhounds lol, ça fait pas crédible XD

schumi  (26.01.2011 à 19:58)

c'est ça alors? la news? un concours de helldogs??? lool oups je suis pas sur le bon topic mais c'est pas grave! c'est pour rester dans le thème...

schumi  (26.01.2011 à 19:58)

pffffff je suis disquelifiée directe! j'ai ecrit n'importe quoi... hellhounds!!! bien sur!

Onnen  (26.01.2011 à 19:59)

Mouahahaaa!!!! Honte a ma tit pied! MOUHA!!!

Arreeeeeeeeeeeeeeteuh dlo!!!! Tu traumatises mon Sparky!!! Vilaine!

antalgique  (26.01.2011 à 19:59)

Reeuh :p

Un chihuahua ?? O_O'MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est ton hellhound consoeur ?? :D *sort sont hellhound malinois* mouhi il en fais qu'une bouchée mon Doe x)

Ton innocence ? (2h plus tard) AH NON SA VA PAS ÇA !*cherche un anti-innocence* *met en dessus dessous le road* TROUVÉ !!! *se cogne la tête en se relevant* BAAAM Aïeeeeuh X_x'*aproche consoeur et vide le pot d'anti-innocence* ...*prend la température* ma consoeur à moi ??? tu as encore ton innocence ???

deanlove35  (26.01.2011 à 20:02)

Ptdr non y'a pas de concours de hellhounds (surtout si Sparky doit concourir, le pauvre chihuaha n'a aucune chance XD)

Nono : non, je n'arrête jamais, sauf quand je le veux lol.

Vienem  (26.01.2011 à 20:03)

Alors aujourd'hui pas de theme pour les videos je met tout en vrac ^^

Supernatural - My song  (triste)

Supernatural - You're love is my drug  (euuh.. happy on vas dire XD)

Et comme Dlo est de retour !! ....

Who's your daddy   My name is Cassy

C'est dur de trouver des video de lui quand même XD

Bon ok je l'admet j'avais absolument rien preparer  '--

Vienem  (26.01.2011 à 20:05)

reuh tatx ^^ reuh commandant ^^

Super tes photos ^^

j'ai pas encore tout regarder mais super XD

schumi  (26.01.2011 à 20:07)

arghhhhh *assommée par la tonne de^photos et de vidéos à regarder* bon là pas le temps mais ce soir j'y fonce!!!! merci Audrey; notre chasseuse d'images!

Dlo: tremble! on va finir par trouver sur le topic news!!! j'y retourne!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !