Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD ah bah c'est reparti sur les news ^^
Decidement Dlo t'as pas fini d'etre harceler XD

Super les toto audrey.
J'aime bien celle de jared. Les 2 avec geneviève sont bien aussi

argh!!!
*remourrue*
(pfff j'en ai marre de me faire tuer coup de photo ou autres vidéo supernaturaliennes!!)
*hante le road*
*joue les esprit frappeur et fait voler des tonneaux*

Merci :)))

*noyée sous le deluge de totos* Gah...
*regarde consoeur s'agiter sur clonnen n°3* Maieuuuuuh kékeutufé a mon clone toi?!!!
ET ON SE MOQUE PAS DE MON SPARKY!!!!!!!!
*donne la potion Obelix a Sparky*
*Sparky devient grand beau et fort*
Mouahahahahaaaaaaaaa!!!!!

Ouh, pas tout regarder mais les vidéos de mon Castiellounet sont chouettes, thanks Vivi.^^ Et oui mdr, mais ça m'amuse de me faire harceler (chacun son passe-temps XD)
Schumi : même pas peur mdr.

Dewien Dlo ^^
C'est dur de trouver des video de lui malheureusement '--
Ah bah oui chacun son truc XD

Dlo tu dois bien avoir peur car tu t'es trompée... les photos c'est audrey, pas vivi!!! hahahahaha *se moque ouvertement de Dlo*

se tape la tete contre les murs* j'ai rien dit Dlo!!! c'est moi qui suis pas!lol! *me moque ouvertement de moi* hahahahahaha

J'ai pas parlé des photos lol, j'ai parlé des vidéos, mais les photos sont bien aussi soit dit en passant, merci Audrey :p
Donc je me suis pas trompée héhé XD tu m'auras pas zu XD
Bon allez, faut que j'aille manger, bon appétit pour celles qui n'auront pas encore mangé, et bonne soirée tout le monde ;) Bisous suricatiens et câlins spnesques.

Bah je me disait aussi Schumi que y'avais un probleme la XD
*met eun coussin entre la tête de Schumi et le mur*
Rooo je part mangouiller moi '--
Bon a tout' le road =)
a plus tout le monde ;)

Bon appétit dlo. Merci de ta visite surprise!
Bonne soirée
Gros bisous
Vieneme: j'adore tes vidéos mais la 3 un peu moins. Merci

Bon appétit vienem!!

on eh bien puisque le signal est donné... bon appétit Dlo et Vivi et je vais de ce pas vous imiter! j'y vais aussi!!! donc bon ap tout le monde et à très vite!!! car oui, demain, aprem de repos!!!! enfin!!!!
gros bisous tout le monde ;) ;) ;)

*essaye vainement de refaire surface* C'est quoi cette attaque soudaine et tratresse???!
Beezouxxx dlo, beezouxxx nemy, bon zappetit les filles!!!!! Je vous nem!

bon app' les filles!!

Bon appétit schumi.
Bonne soirée
Gros bisous

Bon ap Dlo, Schumi et Vivi ^^
A toute bisouxxxxxx

*se moque aussi de tit pied* Mouahahahaaaaaa!!!
*se roule par terre de rire en se tenant le ventre*
fffiou, bonnapp aussi ma tit pied, mdr te nem aussi!

Ca y est me revoilou, je suis un peu en retard mais le temps de tout relire... Vous vous êtes déchainées ça fait plaisir !!!
J'ai même eu le temps de regarder les photos, Jared est... beau! Les premières photos nous tuent d'entrée ^^ sinon bien sûr celles de Misha et Jensen sont très bien aussi (oeuf corse ! Cf Dlo !)
J'aime bien aussi les deux photos avec les hâches et celle de Jared avec sa bouteille est la suite de Jared choisi sa bouteille ^^
Par contre j'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes vid' Vivi, partage d'ordi oblige, mais j'irai un peu plus tard !

Zapétiii nxece !!!:)
Moi vais mettre vidéo downey ! ! ! =D
Holmes and watson Pas écouter que c'est marqué xD
Encore Holmes and watson we will rock you !
Downey River Parce que..*I'mdead*
Ma vidéo préféré ! :D Downey let it rock
Sherlock encore xD

XD bon mais aprés tu te stoppe tatx parce que je te connais et tu vas nous envahir avec Dody XD
*connais la plupart des videos*
*fiere*
Reuh tata ^^
Ah au fait ... Il se peut que je sois pas la ce soir mon popa s'est rendu compte qu'il avait encore 2episode de la saison 6 de SPN a voiret comme ce soir rien ne l'interesse... XD Vous comprendrer que le 610 et 611 sa se refuse pas ^^
D'autant plus que....
SPN REPREND DANS 2 OU 3 JOUR !!!!!!!!!
Sa depend de quand les gens leregarde XD

Tata bloomie !! :D *saute dessus* tu va biien ?

ho tu regarde spn avec ton popa!!!
comme c'est magnooon!!!!

roh maieuh niff et toi ma nxece après toi pas revenir ??? niff

Meuh non vois pas ce que tu veux dire *sourire innocent* je n'envahi jamais pirsonne (a)

Oui c'est trés meugnon lestat XD
rigole pas parfois il me fesait raler je devait aller dormir et lui il regardais SPN le soir jusqu'a 5h du mat' mdr
Si moi revenir aprés tatx ^^
en deuxieme partie de soirée ^^
parce qu'il y a un film qui l'interesse vers 22h ^^

rho la chance, j'aimerai bien que l'un de mes parents regarde spn avec moi!!
mais bon j'ai réussi à contaminer ma ptite soeur avec ma folie supernaturalienne c'est déjà ça!!

Ouaissssss bientôt!!!! Vivement la reprise! ^^

Bon ba je vais manger
Bonne soirée tout le monde (et oui je ne reviens pas)
Bon visionnage vienem
Bisous