700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.01.2011 à 20:09)

XD ah bah c'est reparti sur les news ^^

Decidement Dlo t'as pas fini d'etre harceler XD

liliju  (26.01.2011 à 20:10)

Super les toto audrey.
J'aime bien celle de jared. Les 2 avec geneviève sont bien aussi

lestat  (26.01.2011 à 20:11)

argh!!!

*remourrue*

(pfff j'en ai marre de me faire tuer coup de photo ou autres vidéo supernaturaliennes!!)

*hante le road*

*joue les esprit frappeur et fait voler des tonneaux* 

Audrey66  (26.01.2011 à 20:11)

Merci :)))

Onnen  (26.01.2011 à 20:12)

*noyée sous le deluge de totos* Gah...

 

*regarde consoeur s'agiter sur clonnen n°3* Maieuuuuuh kékeutufé a mon clone toi?!!!

ET ON SE MOQUE PAS DE MON SPARKY!!!!!!!!

*donne la potion Obelix a Sparky*

*Sparky devient grand beau et fort*

Mouahahahahaaaaaaaaa!!!!!

deanlove35  (26.01.2011 à 20:12)

Ouh, pas tout regarder mais les vidéos de mon Castiellounet sont chouettes, thanks Vivi.^^ Et oui mdr, mais ça m'amuse de me faire harceler (chacun son passe-temps XD)

Schumi : même pas peur mdr.

Vienem  (26.01.2011 à 20:15)

Dewien Dlo ^^

C'est dur de trouver des video de lui malheureusement '--

Ah bah oui chacun son truc XD

schumi  (26.01.2011 à 20:16)

Dlo tu dois bien avoir peur car tu t'es trompée... les photos c'est audrey, pas vivi!!! hahahahaha *se moque ouvertement de Dlo*

schumi  (26.01.2011 à 20:17)

se tape la tete contre les murs* j'ai rien dit Dlo!!! c'est moi qui suis pas!lol! *me moque ouvertement de moi* hahahahahaha

deanlove35  (26.01.2011 à 20:19)

J'ai pas parlé des photos lol, j'ai parlé des vidéos, mais les photos sont bien aussi soit dit en passant, merci Audrey :p

Donc je me suis pas trompée héhé XD tu m'auras pas zu XD

 

Bon allez, faut que j'aille manger, bon appétit pour celles qui n'auront pas encore mangé, et bonne soirée tout le monde ;) Bisous suricatiens et câlins spnesques.

Vienem  (26.01.2011 à 20:19)

Bah je me disait aussi Schumi que y'avais un probleme la XD

*met eun coussin entre la tête de Schumi et le mur*

Rooo je part mangouiller moi '--

Bon a tout' le road =)

a plus tout le monde ;)

liliju  (26.01.2011 à 20:21)

Bon appétit dlo. Merci de ta visite surprise!

Bonne soirée

Gros bisous

Vieneme: j'adore tes vidéos mais la 3 un peu moins. Merci

liliju  (26.01.2011 à 20:22)

Bon appétit vienem!!

 

schumi  (26.01.2011 à 20:22)

on eh bien puisque le signal est donné... bon appétit Dlo et Vivi et je vais de ce pas vous imiter! j'y vais aussi!!! donc bon ap tout le monde et à très vite!!! car oui, demain, aprem de repos!!!! enfin!!!!

gros bisous tout le monde ;)  ;)  ;)

Onnen  (26.01.2011 à 20:23)

*essaye vainement de refaire surface* C'est quoi cette attaque soudaine et tratresse???!

Beezouxxx dlo, beezouxxx nemy, bon zappetit les filles!!!!! Je vous nem!

lestat  (26.01.2011 à 20:23)

bon app' les filles!!

liliju  (26.01.2011 à 20:23)

Bon appétit schumi.

Bonne soirée

Gros bisous

Audrey66  (26.01.2011 à 20:23)

Bon ap Dlo, Schumi et Vivi ^^

A toute bisouxxxxxx

Onnen  (26.01.2011 à 20:24)

*se moque aussi de tit pied* Mouahahahaaaaaa!!!

*se roule par terre de rire en se tenant le ventre*

 

fffiou, bonnapp aussi ma tit pied, mdr te nem aussi!

bloom74  (26.01.2011 à 20:44)

Ca y est me revoilou, je suis un peu en retard mais le temps de tout relire... Vous vous êtes déchainées ça fait plaisir !!!

J'ai même eu le temps de regarder les photos, Jared est... beau! Les premières photos nous tuent d'entrée ^^ sinon bien sûr celles de Misha et Jensen sont très bien aussi (oeuf corse ! Cf Dlo !)

J'aime bien aussi les deux photos avec les hâches et celle de Jared avec sa bouteille est la suite de Jared choisi sa bouteille ^^

Par contre j'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes vid' Vivi, partage d'ordi oblige, mais j'irai un peu plus tard !

antalgique  (26.01.2011 à 20:47)

Zapétiii nxece !!!:)

Moi vais mettre vidéo downey ! ! ! =D

Holmes and watson Pas écouter que c'est marqué xD 

Encore Holmes and watson we will rock you ! 

Downey River Parce que..*I'mdead*

Ma vidéo préféré ! :D Downey let it rock

Sherlock encore xD

Vienem  (26.01.2011 à 20:51)

XD bon mais aprés tu te stoppe tatx parce que je te connais et tu vas nous envahir avec Dody XD

*connais la plupart des videos*

*fiere*

Reuh tata ^^

Ah au fait ... Il se peut que je sois pas la ce soir mon popa s'est rendu compte qu'il avait encore 2episode de la saison 6 de SPN a voiret comme ce soir rien ne l'interesse... XD  Vous comprendrer que le 610 et 611 sa se refuse pas ^^

D'autant plus que....

SPN REPREND DANS 2 OU 3 JOUR !!!!!!!!!

Sa depend de quand les gens leregarde XD

antalgique  (26.01.2011 à 20:52)

Tata bloomie !! :D *saute dessus* tu va biien ?

lestat  (26.01.2011 à 20:53)

ho tu regarde spn avec ton popa!!!

comme c'est magnooon!!!!

antalgique  (26.01.2011 à 20:54)

roh maieuh niff et toi ma nxece après toi pas revenir ??? niff

antalgique  (26.01.2011 à 20:54)

Meuh non vois pas ce que tu veux dire *sourire innocent* je n'envahi jamais pirsonne (a)

Vienem  (26.01.2011 à 20:57)

Oui c'est trés meugnon lestat XD

rigole pas parfois il me fesait raler je devait aller dormir et lui il regardais SPN le soir jusqu'a 5h du mat'   mdr

Si moi revenir aprés tatx ^^

en deuxieme partie de soirée ^^

parce qu'il y a un film qui l'interesse vers 22h ^^

lestat  (26.01.2011 à 20:59)

rho la chance, j'aimerai bien que l'un de mes parents regarde spn avec moi!!

mais bon j'ai réussi à contaminer ma ptite soeur avec ma folie supernaturalienne c'est déjà ça!!

Audrey66  (26.01.2011 à 21:01)

Ouaissssss bientôt!!!! Vivement la reprise! ^^

liliju  (26.01.2011 à 21:03)

Bon ba je vais manger

Bonne soirée tout le monde (et oui je ne reviens pas)

Bon visionnage vienem

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !