700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (26.01.2011 à 21:52)

Une chanson de James Blunt? ou ça??? j'adore James Blunt moi!!! (pour une fois que je connais un chanteur dont vous parlez, lol) *cherche sous le lit, dans l'armoire et ne trouve pas Blunt* Oh peut etre dans mon MP3?

antalgique  (26.01.2011 à 21:53)

Mdrr tien suriimii LA

Chanson de tata bloomie se matin :p

bloom74  (26.01.2011 à 21:54)

Parce que je préfère vous en faire profiter à vous. Mais c'est vrai que j'adore la musique, il suffit de faire un tour sur ma chaine pour se rendre compte qu'il n'y a pas QUE Dave, bon je l'admet il y en a bcp mais pas que !!!

schumi  (26.01.2011 à 21:54)

merci antal!!! je file l'écouter!

bloom74  (26.01.2011 à 21:55)

Je te l'ai envoyé en mp Schumi, vive le copié/collé !!!

Audrey66  (26.01.2011 à 21:55)

Je vais écouté tout çà! ^^ J'en ai pour une petit moment donc je vais pas répondre pendant quelques minutes ^^

antalgique  (26.01.2011 à 21:56)

Dewiiien surimi ^^

Bah heureusement tata sinon j'apelle la cure de désintox' xD

(8) Everybody's Changing (8)

Bah alors tata j'ai pas besoin d'aller loin pour avoir ma radio préféré, y me suffit d'aller sur t'as chaine, toutes mes zic' préféré y sont ^^ xD

antalgique  (26.01.2011 à 21:58)

Dac' à toute dreydrey et bonne écoute !! ;)

bloom74  (26.01.2011 à 21:58)

Viens, abonne toi et viens me donner tes impressions !!! 

Viendez, viendez tous !!!

antalgique  (26.01.2011 à 21:59)

Youpiiiii !!! *cour sur youtube*..*reviens..* c'est que quoi ton pseudo sur youtube ? moi l'avoir pomé xD

schumi  (26.01.2011 à 22:00)

recoucou! trop bien cette chanson!^^

bloom74  (26.01.2011 à 22:02)

Bloom74800, j'ai pas beaucoup varié !!!

antalgique  (26.01.2011 à 22:02)

J'l'ai est toutes écoutés :)

mercii tata elles sont toutes magnifique ^^ *larmouille au yeux*

Ah bah ouii elle est génial suriimii ^^

bloom74  (26.01.2011 à 22:04)

Ce matin j'avais une grosse envie de douceur et toutes ces chansons sont trop belles !

schumi  (26.01.2011 à 22:04)

mais antal, qu'as-tu fait de Dean????? ou est Dean???? *cherche dean dans les avatars d'Antal et ne vois que Doddy*

bloom74  (26.01.2011 à 22:06)

Bienvenue au club, il est beau qd même Robert !?!

Je suis contente Schumi d'avoir enfin mis qq chansons qui te plaise et dont tu connais le chanteur !

antalgique  (26.01.2011 à 22:07)

Oh ma suuriimii xD Tkt pas mon dean il est bien là ;) juste dans mes bras et en fond d'écran:D Mais faut bien qu'il prenne des vacance un  ptit peu ^^ l'ai fatigué de se faire matter toute la journée xD

Ah bah non t'as pas beaucoup varié xD juste deux zéro qui tapent l'incruste xD

bloom74  (26.01.2011 à 22:08)

Mais j'adore James Blunt aussi, on a ses deux albums à la maison, et c'est un vrai plaisir de les écouter !

schumi  (26.01.2011 à 22:08)

oh j'ai honte je suis désolée Bloom... je suis pitoyable en musique et j'ai des gouts pourris en général... je le sais bien mais je n'y peux rien... et puis ils sont pourris mais ce sont MES gouts! lol

antalgique  (26.01.2011 à 22:08)

OUiii il est magnifique downey !!! je fais sa filmo en se moment d'ailleurs xD Je me fais tout ses film *proud*

antalgique  (26.01.2011 à 22:10)

Mais non ma suriimii ^^ faut pas dire sa, tu sais pour certains mes gout et ceux de tata sont pourrie aussi xD tout est une question de gout et de point de vue =P

Ouii il chante bien james blunt !! :)

schumi  (26.01.2011 à 22:10)

moi aussi j'ai ses deux albums!!! dont un (le premier) sur mon MP3... j'adore Goodbye my lover, ca me met des frissons à chaque fois!

antalgique  (26.01.2011 à 22:12)

Oh bah je crois que c'est une des premières que j'ai écouté de lui Goodbye my lover

et une de mes préféré ^^

bloom74  (26.01.2011 à 22:14)

Non, ils pas pourri, il suffit juste que tu es l'esprit ouvert et écouter les chansons que je vous met, j'avoue des fois c'est un peu spécial !

schumi  (26.01.2011 à 22:16)

Oh mais c'est souvent que j'écoute... enfin en ce moment pas trop j'avoue parce que j'ai pas trop le temps!!! mais en fait je crois juste que je ne suis pas mordue de musique, j'ené coute que dans le tram en fait...

bloom74  (26.01.2011 à 22:17)

Oui très belle chanson aussi, ce matin j'ai hésité avec 'Carry you home' mais je pense la garder sous le coude pour une prochaine fois !

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:18)

Saluhhheee Le Roooad !! sk

antalgique  (26.01.2011 à 22:19)

Exact tata !! tu es une vrais prof de musique =D

Ah bah xD Si t'es pas une mordue on peut pas te forcer non pu xD

Moi c'est tout le temps que j'en écoute, même quand je dors j'arrive à intégré de la musique dans mes rêves mdrr

schumi  (26.01.2011 à 22:21)

coucou Marie!!!!!! ca gaze?

antalgique  (26.01.2011 à 22:21)

Coucou mariiie ^^

Oh elle est jolie aussi tata :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !