700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.01.2011 à 21:03)

Oui c'est un debut lestat ^^

moi j'ai commencer par mon grand frere et maintenant toute ma famille et mes amies s'y sont mis XD

Alors tu as enxore des chances XD

Bon sur ce c'est partie je veux pas louper le debut il serait capable de commencer sans moi XD

a plus tout le monde ^^

Vous nem bisous =)

bloom74  (26.01.2011 à 21:07)

Bon épisode Vivi, j'étais parti faire l'HQ avant qu'il y ait trop de monde ici, mais j'ai réussi qu'une question sur deux !

Bye Lili, bonne soirée !

Audrey66  (26.01.2011 à 21:11)

A toute Vivi! ^^ Bon visionnage :))

Bon ap Liliju et bonne soirée si on ne te revois pas ^^ Bisouxxxxxx

Désolé si je rep pas desuite desuite, je suis en multitache^^

lestat  (26.01.2011 à 21:13)

bon visionnage mon colonel!!

bloom74  (26.01.2011 à 21:15)

On sait ce que s'est Audrey !!!

Il m'arrive régulièrement la même chose quand je suis dans YT !!!

Audrey66  (26.01.2011 à 21:16)

Bloom je n'ai pas encore écouté tes mlusiques et Vivi pas encore vu tes vidéos! Mais j'ai noté les pages pour le faire en soirée! ^^

C'est pour çà que je n'ai pas dit  ce que j'en pensais^^ mais j'oublie pas ^^

Hey' rapidemwa96  (26.01.2011 à 21:21)

Heey' ^^=)

Juste pour vous dire que je ne susi pas là parce que je ne suis pas bien, donc j'évite le Road et le Crash...

Je pense a vous, gros bisoux a tous =)=). 

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ =)=)

à dans quelques jours ;). 

 

lestat  (26.01.2011 à 21:24)

hey ma crevette!!!!!!!

tu peux comme même faire un tour de temps en temps sur le road, par contre évite le crash, il a eu... disons, quelque petits problème récemment !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:)

antalgique  (26.01.2011 à 21:24)

Oh bah voila tu t'était évaporé tati bloomie xD

Boooon viiisiiionage nxece te nems !! :D

Dreydrey, tu vas en avoir du travail xD Good luck ^^ Au faite (3h plus tard) j'adore t'es photo *mouru*

bloom74  (26.01.2011 à 21:24)

J'espère que tu nous reviendras en super forme Mwa !!! On t'aime, soignes toi bien !!!

Audrey66  (26.01.2011 à 21:25)

Oui j'ai vu çà mdrrrr Elles se sont lâché niveau vidéo mdrrr!

antalgique  (26.01.2011 à 21:27)

Ah bah il est bien là pour ça le road nein ?? xD

bloom74  (26.01.2011 à 21:28)

Oui Audrey, il suffit de parler de YT et c'est plus fort que tout, je retombe dedans avec une facilité, c'est horrible !!!

Si t'as besoin des liens musicaux, j'avais gardé la page pour Lili en mp, je peux te renvoyer ça si tu veux.

Et puis on fait comme on peut en fait ! Si tu stock tu les écoute plus tard, parce que certains liens n'ont pas d'images, l'avantage des fois, ça permet de continuer le road en même temps. J'essaie de faciliter la vie des SPNiens !!!

lestat  (26.01.2011 à 21:30)

ho c'est très attentionné de ta part ça bloomie!!!

antalgique  (26.01.2011 à 21:30)

Oo' J'ai aussi zapé les chansons moi... niff

Moi aussi je pourrais avoir le lien en mp ?? *puppy eyes, donne un chocodave :D*

bloom74  (26.01.2011 à 21:31)

Tu les veux aussi Lestat ???

Parce que je comprendrai que vous ne vouliez pas vous refaire la journée, on a bien tartiné en fait !!!

lestat  (26.01.2011 à 21:32)

oui je veux bien s'il te plais!!

bloom74  (26.01.2011 à 21:33)

Ah si tu me prends par les sentiment et un chocodave ^^

Bouge pas !

Merchi !!! Chest drôlement bon !!!

antalgique  (26.01.2011 à 21:37)

Dewiiien :D non non je bouge pas *s'assois sur le canapé*

Audrey66  (26.01.2011 à 21:38)

Ah bah oui je veux bien Bloom :) Merci ^^ Au moins c'est sûr que je le perdrais pas le lien hihi!

Talgik> C'est clair! Heureusement qu'il a le road d'ailleurs pour tout partagé ^^

bloom74  (26.01.2011 à 21:38)

Je l'ai envoyé à vous trois Audrey aussi, comme ça pas de jalouses ! Et puis c'est plus simple !

Audrey66  (26.01.2011 à 21:38)

AH bah voilà, MP reçu par Bloom ^^ merkiiiiii :)

bloom74  (26.01.2011 à 21:40)

Maintenant vous avez 15 jours pour lire le lien avant qu'il ne disparaisse à tout jamais ;))

antalgique  (26.01.2011 à 21:40)

MP reçus thanxx !!! :) 

Ouii le road il est géénial *s'écartèle pour faire un calin au road*

Aaaarg Oo' *deviens la femme elastique*... Oh bah c'est malin -_-'

bloom74  (26.01.2011 à 21:42)

Aaaaaaah, on vient de retrouver Elastigirl !!!

 

Moi aussi je me joins au calin !!!

antalgique  (26.01.2011 à 21:44)

xD *fais un calin à tata bloom* Oo' ah bah la t'as carrément une nouvelle echarpe avec mes bras xD J'adore moment of surrender *o* *agite le briquet en l'air*

schumi  (26.01.2011 à 21:44)

*s'incruste dans le calin* coucou c'est remoi!

antalgique  (26.01.2011 à 21:47)

Coucou suriimii !!! :D *met dans le calin*

Oh tata bloom, j'adore bad aussi ^^ Bon de toute façon je suis Fan de U2 alors je vais aimer toute tes chansons xD

antalgique  (26.01.2011 à 21:50)

Hey Hey bientôt 7000 pages !!! =)

J'adore celle de james blunt aussi, elle est trop belle ^^

Pourquoi tu ouvres pas une radio tata ???? *sourire colgate *

antalgique  (26.01.2011 à 21:52)

Hey mais...Oo' On a perdu consoeur ?!

CONSOEUR OU QUE T'ES ???


*signal d'apelle* DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !