700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (26.01.2011 à 22:22)

U2 - Moment of Surrender >> J'aimeeee! Elle est faite pour une réveil tout en douceur ^^

U2 - Bad >> C'est dans la continuité de la 1ère ^^ J'aimeee!

James Blunt - Same Mistake > Tout simplement magnifique! J'adoooore James Blunt alors forcément çà aide^^ Ses chansons sont justes géniales!

Keane - Everybody's changing >> Je l'ai déjà entendu et j'adooreeee!

Snow Patrol - Chasing Cars >> olalala j'adoreeee! Elle est trop belle!

Coldplay - The Scientist >> J'aime bien celle là aussi :)

Radiohead j'aime bien aussi :)

Muse et The Strokes j'aime moins par contre!

Red Hot Chili Pepper J'adore complètement!

En gros j'adore toutes tes chansons Bloom!!! Merciiiiii :))) Tu as bien choisit encore une fois :)))

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:22)

Schumiie !! :P

Yeep .. ca gaze !! xD

et toii !?? xD

schumi  (26.01.2011 à 22:24)

oui ca va super!!! j'ai mal partout et je sui fatiguée mais je vais super bien et j'ai un super moral!!! *envoie des calins, des bisous et des arcs en ciel partout*

Audrey66  (26.01.2011 à 22:26)

Coucou Marie :))) çà va bien?

bloom74  (26.01.2011 à 22:27)

La radio c'est déjà ça, après, si tu as un peu de temps et un bon mp3 tu peux te faire ton choix rien qu'à toi. Moi ici, ce n'est qu'une vision (la mienne), donc à toi de te faire la tienne !

Et je disais à Bibou il y a qq temps que mes gouts musicaux sont très variés, ça va de AC/Dc au disco, en passant par Elvis et les beatles et les stones...

Par contre j'ai une aversion aux musiques comme ce qui passent aux NRJ awards.

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:28)

I'm Awesome Audrey !! ;) sk xD

Sorry .... J'ai eu un exam d'anglais a midi, et demain j'en ai encore un ... xD

 

O_o'  Des arc-en-ciels *regarde l'arc-en-ciel*

Y'a t'il une licorne !!?? xD

schumi  (26.01.2011 à 22:30)

Nop pas de licorne! et pas de trou de balle non plus! j'étais sure qu'on allait me dire ça!^^

antalgique  (26.01.2011 à 22:30)

Oulala suis grave j'ai confondu 7000 à 6700 -_-'

TATA BLOOOM !!!! Je sias pas où on rajoute les n'amis sur youtube -_-' tu peux me rajouter toi ?? *puppy eyes* Moi c'est AntalgiqueYaya ^^'

Hey mariie ou que tu vois ça toi ? mdrr

antalgique  (26.01.2011 à 22:31)

Oh ah bah c'est suriimii qui fais la beuzounounours xD

schumi  (26.01.2011 à 22:33)

oui en mode bisounours ce soir *lance des pétales de fleurs et des bulles de savon* J'en ai un peu marre des gens déprimés donc j'envoie des nuées de bonheur!  :)

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:33)

MdR Schumiie !! :P xD

bloom74  (26.01.2011 à 22:35)

Excusez moi je suis à deux à l'heure !!! Antal, j'y vais !

Marie bonjour !!! et bisous !

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:36)

Bizouuus Bloomiee !! :P ♥

antalgique  (26.01.2011 à 22:37)

:D Oh bah c'est normal c'est tard tata ^^

xD Ca va faire du bien suriimii ^^

schumi  (26.01.2011 à 22:38)

hey vous allez pas me croire mais il a encore naigé chez moi auj! HS je sais mais bon j'arrive pas à y croire! on va finir par avoir des montagnes à Orléans!

bloom74  (26.01.2011 à 22:38)

Ca y est je me suis abonnée Antal ! Comme ça t'auras plus qu'a visiter quand tu auras un peu de temps !

Daeva02  (26.01.2011 à 22:39)

Bonsoir le Road!

Me revoilou! (à vitesse d'escargot, mais je suis là!)

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posée des questions sur le "?" des news... Vous avez réussi à tirer les vers du nez de Dlo ou Bibou???

Audrey66  (26.01.2011 à 22:40)

La météo de chez moi est en mode bisounours aussi mdrrrr! ils annoncent de la neige pour chez moi demain mdrrrr!

schumi  (26.01.2011 à 22:40)

Non!! snif!!!!!!!!! on ets toujours dans l'expectative!

lestat  (26.01.2011 à 22:40)

bonne soirée les filles, à demain!!!

gros bisouxes deanesque!!!

schumi  (26.01.2011 à 22:42)

bonne nuit lestat!! et merci pour les bisous deanesques, je prends! lol

Audrey66  (26.01.2011 à 22:42)

Bonne nuit Lestat! A demain :))) Bisouxxxx

bloom74  (26.01.2011 à 22:42)

Bisous Daeva !!!

Tiens une barre d'Ovomaltine !!! 

*en mange une avec toi*

 

Non, elles ont toujours rien voulu nous dire !

bloom74  (26.01.2011 à 22:43)

Bye bye Lestat, bisous et bonne nuit !

schumi  (26.01.2011 à 22:44)

et je crois qu'elles sont pas là ce soir... donc va falloir attendre encore un peu bouhouhou * non! pensez bisounours, arc en ciel et soleil qui brille!*

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:44)

DADAAAAAAAAAAAAA !!!! *saute dans les bras*

Saluhhee !! :P

 

Saluhe lestat !!

 

Chez moi, y neige un peu a tout les jours .... xD

Daeva02  (26.01.2011 à 22:45)

Merci pour l'Ovomaltine Bloomie!

Ca ira pas mieux, mais plus longtemps comme ça ;-)

Bon ben on a plus qu'à prendre notre mal en patience...

bloom74  (26.01.2011 à 22:45)

Dlo a dit qu'on aurait peut-être la réponse ce WE !!! Va falloir être patiente !!!

schumi  (26.01.2011 à 22:46)

Oui va falloir etre patiente! encore! lol

Audrey66  (26.01.2011 à 22:50)

On est rôdés maintenant sa y est ^^ La patience n'a plus aucun secret pour nous lol^^

Bloom je ne sais pas si t'as vu, mais je t'ai noté ce que je pensais des musiques ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !