Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

U2 - Moment of Surrender >> J'aimeeee! Elle est faite pour une réveil tout en douceur ^^
U2 - Bad >> C'est dans la continuité de la 1ère ^^ J'aimeee!
James Blunt - Same Mistake > Tout simplement magnifique! J'adoooore James Blunt alors forcément çà aide^^ Ses chansons sont justes géniales!
Keane - Everybody's changing >> Je l'ai déjà entendu et j'adooreeee!
Snow Patrol - Chasing Cars >> olalala j'adoreeee! Elle est trop belle!
Coldplay - The Scientist >> J'aime bien celle là aussi :)
Radiohead j'aime bien aussi :)
Muse et The Strokes j'aime moins par contre!
Red Hot Chili Pepper J'adore complètement!
En gros j'adore toutes tes chansons Bloom!!! Merciiiiii :))) Tu as bien choisit encore une fois :)))

Schumiie !! :P
Yeep .. ca gaze !! xD
et toii !?? xD

oui ca va super!!! j'ai mal partout et je sui fatiguée mais je vais super bien et j'ai un super moral!!! *envoie des calins, des bisous et des arcs en ciel partout*

Coucou Marie :))) çà va bien?

La radio c'est déjà ça, après, si tu as un peu de temps et un bon mp3 tu peux te faire ton choix rien qu'à toi. Moi ici, ce n'est qu'une vision (la mienne), donc à toi de te faire la tienne !
Et je disais à Bibou il y a qq temps que mes gouts musicaux sont très variés, ça va de AC/Dc au disco, en passant par Elvis et les beatles et les stones...
Par contre j'ai une aversion aux musiques comme ce qui passent aux NRJ awards.

I'm Awesome Audrey !! ;) sk xD
Sorry .... J'ai eu un exam d'anglais a midi, et demain j'en ai encore un ... xD
O_o' Des arc-en-ciels *regarde l'arc-en-ciel*
Y'a t'il une licorne !!?? xD

Nop pas de licorne! et pas de trou de balle non plus! j'étais sure qu'on allait me dire ça!^^

Oulala suis grave j'ai confondu 7000 à 6700 -_-'
TATA BLOOOM !!!! Je sias pas où on rajoute les n'amis sur youtube -_-' tu peux me rajouter toi ?? *puppy eyes* Moi c'est AntalgiqueYaya ^^'
Hey mariie ou que tu vois ça toi ? mdrr

Oh ah bah c'est suriimii qui fais la beuzounounours xD

oui en mode bisounours ce soir *lance des pétales de fleurs et des bulles de savon* J'en ai un peu marre des gens déprimés donc j'envoie des nuées de bonheur! :)

MdR Schumiie !! :P xD

Excusez moi je suis à deux à l'heure !!! Antal, j'y vais !
Marie bonjour !!! et bisous !

Bizouuus Bloomiee !! :P ♥

:D Oh bah c'est normal c'est tard tata ^^
xD Ca va faire du bien suriimii ^^

hey vous allez pas me croire mais il a encore naigé chez moi auj! HS je sais mais bon j'arrive pas à y croire! on va finir par avoir des montagnes à Orléans!

Ca y est je me suis abonnée Antal ! Comme ça t'auras plus qu'a visiter quand tu auras un peu de temps !

Bonsoir le Road!
Me revoilou! (à vitesse d'escargot, mais je suis là!)
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posée des questions sur le "?" des news... Vous avez réussi à tirer les vers du nez de Dlo ou Bibou???

La météo de chez moi est en mode bisounours aussi mdrrrr! ils annoncent de la neige pour chez moi demain mdrrrr!

Non!! snif!!!!!!!!! on ets toujours dans l'expectative!

bonne soirée les filles, à demain!!!
gros bisouxes deanesque!!!

bonne nuit lestat!! et merci pour les bisous deanesques, je prends! lol

Bonne nuit Lestat! A demain :))) Bisouxxxx

Bisous Daeva !!!
Tiens une barre d'Ovomaltine !!!
*en mange une avec toi*
Non, elles ont toujours rien voulu nous dire !

Bye bye Lestat, bisous et bonne nuit !

et je crois qu'elles sont pas là ce soir... donc va falloir attendre encore un peu bouhouhou * non! pensez bisounours, arc en ciel et soleil qui brille!*

DADAAAAAAAAAAAAA !!!! *saute dans les bras*
Saluhhee !! :P
Saluhe lestat !!
Chez moi, y neige un peu a tout les jours .... xD

Merci pour l'Ovomaltine Bloomie!
Ca ira pas mieux, mais plus longtemps comme ça ;-)
Bon ben on a plus qu'à prendre notre mal en patience...

Dlo a dit qu'on aurait peut-être la réponse ce WE !!! Va falloir être patiente !!!

Oui va falloir etre patiente! encore! lol

On est rôdés maintenant sa y est ^^ La patience n'a plus aucun secret pour nous lol^^
Bloom je ne sais pas si t'as vu, mais je t'ai noté ce que je pensais des musiques ^^