Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit MArie!!! enfin plus atrd! bonne fin d'aprem en tout cas :)
Bloom: je viens d'écouter la chanson de DM et tu sais quoi: j'ADORE!!! je sais pas pq j'écoute pas plus souvent, j'aime presque toujours quand tu en mets! :)

Bon, les filles je vais vous abandonner vous laisser le road pour vous. C'est toujours un déchirement de partir...
Mais j'ai les yeux qui clignotent, si ça continue mon homme va devoir m'aider à me transporter juqu'à mon lit !

Rhaaaa foutu ordiiii!
*prend une batte de base-ball et commence à fracasser son ordi*
(juste pour info, j'écris ce message $ 23h12... On va voir combien de temps il met à se poster ><)

Hello le road !!!! =D
Suis de retour ^^
Alors qui est la ? =)

oki les filles! Bonne nuit Marie et Bloom ^^
A demain! Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Ô_o 5 MINUTES! CETTE SALETE MET 5 MINUTES A ME POSTER UN TRUC!!!!!
Pis à cause de ça vous serez surement plus là qn je dis Bonne nuit Marie, bonne nuit Bloomie...

Wouw Oo' 5minute, et bah c'est vraiment une merdouille ton pc xD
Toi aussi tu fracasse ton pc par jeu ?? mdr
Bonne nuit tata bloooomy te nems fort fais de beau dave dream :) et avant dodo je sais pas si tu la vue :p
Oh suriimii, tu va devenir une nouvelle fan DM ?? xD

Bravo daeva! 5 minutes! lol
Bonne nuit Bloom!!! et je suis ton exemple, j'y vais moi aussi! Bonne nuit les filles et à très vite (zavez vu, je viens souvent en ce moment! )

Roooh NOOOOOOOOOON
*se tape la tête contre les murs*
J'ai louper ma niece et tata bloom T-T
Bye bye ma niece =D
Bonne nuit tata =)
a demain j'espere ^^
davedream bien ;)

Ah, là c'est allé plus vite...
Salut Sister! *saute dans les bras*

Reeuh nemy :)

Oh alors bonne nuite suriimii te nems fort aussi, de beau deandream à toi :) (l)
Oh ma nxece, *donne un chocodean* Tu les verra bientôt t'inquiète pas ;)

Schumi : je l'ai dit plein de fois Depeche a des chansons magnifiques qui ne passe pas en radio, ils n'en passent que trois ou quatre et toujours les mêmes.
Mais ce qui est valable pour eux l'est aussi pour plein d'autres groupes même U2. Là j'écoute "one step closer de U2" j'ai pas le courage de chercher ce soir, mais je vous la mettrai demain, elle est magnifique aussi !
Tapée là en moteur de recherche et écoutez, juste Awesome !
Bon allez faut que je file
Bisous à toutes
et à demain

Bonne nuit Schumi :) Oui on a remarqué:)) çà fait plaisir hihi:)) Bonne nuit! Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx

rooo mais j'arrive quand tout le monde part T-T
j'aurais peut etre dut m'endormir sous ma douche finalement Oo' XD
Bonne nuit Schumi ^^
oui tu vien beaucoup plus souvent et c'est super ^^
j'espere que sa dureras =)
gros bisouuus =D

[insérez insultes variées adressées à son ordinateur ici]
Bonne nuit Schumi! Bonne nuit Bloomie! Peut-être à+ Marie!
[répétition des injures colorées]

je vais faire ce que je peux pour essayer mais ça dépend pas toujours de moi! bon allez j'y vais sinon demain je m'endors sur ma caisse et ca risque de faire mauvais effet!lol!
Bonne nuit tout le monde et no'ubliez pas, pensez arc en ciel *licorne*, bulles de savon et coeurs!!! et aussi je vous M a très vite!!!!!!! *psitt déflubérisation enclenchée*

Re bonne nuit tata =)
te nem ^^
Merci tatx ^^
*savoure le chocodean*

RHAAAAAA!!!!!!!!!!!
MAIS B.... DE M... DE P..... DE S... OF A B... DE C... D'ORDIIIIIII!!!!!!!!!
*pète un plomb*
En plus msn marche puuuus sur cet ordi!
Je suis condamnée à rester à l'état d'esgargot rhumatisant pour le reste de la soiréééééeee bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnn

oh bah mon colonnel, tu viens quand le road se déserte :'(

oui je confirme commandant ^^
Bah je vais pas trop m'eterniser ce soir alors '--

Oh Oo' bah y se vide d'un coup ? Oo' c'est dingue sa Oo'...
Bonne nuite ma tata ^^
Hey daeva reeeste caaalme *donne un chocosam et un chocodean*
xD

*englouti le chocodean et le chocosam*
Bah je voudrais t'y voir Tata !
J'ai à peine 2 explorateurs windows, 1 page internet avec 2 onglets et 1 document word d'ouverts et voilà que tout freeze!
Et il me faut 3h pour actualiser la moindre page!
Le seul truc qui marche c'est le jeu de ville de cow-boys débile que j'ai sur fb ><
(Merci qn mm pour les chocolats <3)

XD ah oui le jeux de cowboy c'est pas le plus utile ^^
Ma pov' sister ^^
*donne un chocodean et un chocobobby*
^^

*bouche pleine de chocodean et chocobobby et chocosam*
Merfffi mais ve crois pfa que cha va m'aider pour mes pfoblèmes d'ordi de pfendre 5kg :-P

C'est mon ordi qui plante ou les anges qui attaquent là?
(J'ai du fermer et rouvrir internet... Il plante complètement)

Je suis totalement mdr devant çà >> Jensen & Jared dance !
J'étais abonné à cette chaîne et elle a posté pleins de videos du panel de Jensen & Jared de leur convention à San Francisco! Et c'est en très bonne qualité! SUperbe qualité même!
Et cette vidéo est juste hilarante lol

Bon sa y est mon heure limite est arrivée XD
alors je dis bonne nuit le road =)
et bonne nuit tout le monde ^^
Gros bisous et a demain ;)
bye bye =D

Nein daeva c'est bien les anges qui n'attanquent xD
Mdr dreydrey entre toi qui me fini avec jensen et jared et morgane qui me fini avec dave, me manque plus qu'une connerie sur dody et suis morte ptdr
excellent !! xD

Oh , good night ma nxece te nems foort !!
De beau deandavemisha dream à toii !!! *fais un gros bisous et un gros calin* !! (l)(l)