700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (27.01.2011 à 11:58)

Oui c'est sûr, après je sais qu'il y a des organimes qui aide les personnes handicapés, comme l'agéphip et je sais qu'il y en a d'autre, alors pourquoi pas se renseigner et voir ce qui est possible. Bon ape à ceux qui mange.

bloom74  (27.01.2011 à 12:57)

Désolé pour le grand blanc (pas le requin ^^) c'est l'heure du repas, donc là, je file manger et je reviens !

liliju  (27.01.2011 à 12:58)

Mince j'ai oublié de vous souhaiter bon appétit.

honte sur moi

J'espère que vous avez bien mangé?

liliju  (27.01.2011 à 12:59)

Ouf il est encore temps. Bon appétit bloom

bloom74  (27.01.2011 à 13:12)

Merci, j'y vais seulement !

Et moi non plus je suis parti comme une sauvage !

Audrey66  (27.01.2011 à 13:21)

Un petit coucou de passage :)))

Ma journée s'est bien passée! Je n'ai pu résister à l'appel de twitter comme j'avais dit hier, mais j'ai quand même réussit à avancer un peu ^^

J'ai eu la bonne surprise ce matin d'avoir une rep à mon tweet que j'avais posté hier soir à Chad Lindberg! ^^ Je ne m'attendais pas à une réponse vu que ce n'étais pas une question mais juste un tweet par rapport à l'un de ses tweets! ^^ Donc très bonne nouvelle dès le matin :)

Voilà mon tweet : Yessssssss @ChadLindberg has his 9 000 followers!! :)) Awesome! Congrats man!You have to start your speech now! :))

Et lui il m'a rep en commença son speech! çà m'a fait trop rire lol

Chad : ChadLindberg @DeanWGirl "And I'd like to start by thanking...."

Car en fait, il a dit qu'il ferait un speech quand il atteindrait les 10 000 followers!Et hier il a atteint les 9000!

Il est trop gentil Chad! hihi

Voilà en gros ma demi journée! lol

Je suis encore là pour 10 minutes, si quelqu'un y est! Sinon bonne journée à tous et à ce soir ^^ Bisouxxxx

poupette67  (27.01.2011 à 13:21)

Bon ape Bloom, moi c'est déjà fait mon fils à ramener Mac do,il y a longtemps que j'avais pas manger de burger.

liliju  (27.01.2011 à 13:25)

Salut audrey

Ah une bonne nouvelle pour commencer ta matinée

Audrey66  (27.01.2011 à 13:27)

Ouiiii :)) D'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout ^^ S'était posté d'hier et il a rep ce matin! DOnc grosse et bonne surprise ^^

Tu vas bien?

poupette67  (27.01.2011 à 13:28)

Coucou audrey, c'est cool de commencer une journée avec une bonne nouvelle.

Audrey66  (27.01.2011 à 13:29)

Désolé je dois y aller ! A tout à l'heure donc :) bisouxxxx

Audrey66  (27.01.2011 à 13:30)

Oui s'était trop bien :)) D'ailleurs c'est pour çà que j'étais à la bourre ce matin mdrrr! ^^

Et là je le suis déjà car je suis sur le road lool!

Bonne aprem les filles :) A tout à l'heure:) Bisouxxxx

liliju  (27.01.2011 à 13:32)

Oui ca va. Bonne aprem a toute.

Bisous

Elisab  (27.01.2011 à 14:21)

Fais un saut de chat en tutu noir dans le Road... Fais un clin d'oeil à l'ange installé au bar.... Regarde alentour.... Dépose un gros gateau à la fraise sur la table... des smarties... et des jus de fruits....

- Angélos, tu pourrais transmettre un message de ma part au Roadanienne ?

- Pourquoi pas !

- Je pense passer ce soir mais très tard, le gateau c'est pour elles !

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas ! tu peux en prendre un morceau si le coeur t'en dit !

- Merci, c'est très charitable de ta part !

- Non, Non, Angélos... c'est pour que l'on ne m'oublie pas ! A Dieu.... si je peux me permettre !

bloom74  (27.01.2011 à 14:24)

Oh merci Eli !!!

Du gâteau pour finir en guise de dessert, ça me va bien !!!

liliju  (27.01.2011 à 14:25)

*Apercoit de loin une nouvelle arrivante*

*La voit déposer un gateau à la fraise ainsi que des smarties et des jus de fruits*

humm miam

Ensuite elle s'arrête et discute toute seule. Mais...

Salut elisab. Merci pour ces petites douceurs

liliju  (27.01.2011 à 14:31)

Ca y est bloom t'es petit sont parti roupillé??

poupette67  (27.01.2011 à 14:31)

Oh un gâteau à la fraise, en prend une petite part pour le goûter, même si je viens de terminé de faire cuire ma brioche. Merci Eli.

bloom74  (27.01.2011 à 14:42)

Oui ils font dodo, et la raison pour laquelle c'est que je suis tombée en arrêt sur une photo, faut que vous fasse voir, vous allez pas en revenir !

ICI Moi, je suis mouru ! Et la totale, avec la bave et tout !!!

liliju  (27.01.2011 à 14:44)

Ah je comprend mieux maintenant.

Pas mal du tout

 

bloom74  (27.01.2011 à 14:46)

Tu sais que si je mets deux heures à répondre c'est soit que je m'occupe des petits, soit que je suis occupé sur d'autres sites !

Et vu l'heure, c'est la récré pour moi ;))

bloom74  (27.01.2011 à 14:53)

Là, pour le moment je suis par là !!!

En mode multitâches, j'arrive encore à gérer !!!

liliju  (27.01.2011 à 14:54)

Oui je me doute. C'est pour ça que je n'est pas encore lancer les anges à ta recherche!!

Profite bien de ta récré.

Elisab  (27.01.2011 à 14:55)

Fais une pirouette dans le Road.... Récré de 10 mn pour moi .... Bloomi super fan ! Sur la photo Dave est super jeune !

Non Liliju, je ne parle pas toute seule, je discute avec Angélos. Hein Angélos !

bloom74  (27.01.2011 à 15:04)

Regarde Eli, dans ma quête ce que j'ai trouvé, Lili aussi tu peux regarder of course !

LA

LA ET RELA

Je suis hors sujet ici, mais tant pis !

Audrey va nous mettre plein de photos des boys de toutes façons !

liliju  (27.01.2011 à 15:05)

A ca y est t'as trouvé un prénom!

Oups désolé je l'avait pas vu!!

liliju  (27.01.2011 à 15:07)

Non bloom tu restes dans ton élément.
J'aime beaucoup la 2ème. Avec la couleur et tout!

Je vois que tes immersions porte leur fruit!!

bloom74  (27.01.2011 à 15:10)

Et encore je garde que celles que je préfère !!! Il faut faire un tri sévère sur 2200 photos ^^

MDR !

liliju  (27.01.2011 à 15:12)

2200 photos?

Et ben là ta du choix!!

Elisab  (27.01.2011 à 15:13)

Bloomi : le noir et blanc rendent toujours aussi bien !

Liliju : Oui, Angélos et moi avons fait connaissance y'a pas longtemps, il est très sympa sous son aspect strict, mais tous les anges sont comme ça on dirait ! et en plus il est très séduisant ! Seulement il ne se montre pas à tout le monde !

Bon je range mes chaussons de danse car ma récré est terminée, je vais m'occuper des deux morphéhounets et de ma malade ! à ce soir vers minuit !

Bisouxxxx !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !