Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu as fait ami ami avec un ange? Ca ne m'étonne pas.
Bon courage Elisab
Ce soir à minuit je serais déjà dans les bras de morphée.
Donc passe une bonne aprem et soirée.
Bisous

Bon courage Eli !!! Et à sortir à minuit, fait gaffe que ton carrosse se transforme pas en citrouille, ça ferai désordre ! bisous !

coucou tout le monde,
après un début d'année assez mouvementé, me revoici parmis vous !
j'espère que tout le monde va bien !
à bientôt
bisous

Salut Celine, fait fait plaisir de te voir revenir parmi nous !
Welcome back !
Fait comme chez toi, prends toi à boire ou à manger, Eli nous a laissé un bon gâteau au road !

Salut celine
Bon retour
Tu verras rien a changé (ou pratiquement pas)

Non, je confirme on a gardé nos bonnes vieilles habitudes ^^

coucou le road!!!
*chope une part de gâteau*
hmm^^^^

Salut lestat
Gourmande!!

Tiens un verre de AB ! pour aller avec !

ho merci!!!
moi gourmande, pff même pô vrai!!

Dis Lestat, de ce que je peux voir, tu as amené les ustensiles de cuisine ???
*regarde derrière le dos de Lestat*

quoi tu parles de ma hache?!!

Oui, pour couper un gâteau c'est pas un peu trop gros MDR !

non la hache c'est pas pour le gâteau, c'est pour le gigot de pblv de ce soir!!

Chic ! De la viande fraiche ^^
MDR !
Dérangée moi ? Si peu !

mdr!!!
je pense que nous sommes parfaitement sain d'esprits, c'est les autres qui sont fous!!
*va chercher trois fans pblv dans le frigo*

C'est parce que j'ai été fureté sur d'autres sites que je suis remontée comme un coucou suisse ! (cf la page d'avant)

lol
*sert un adios à bloomie*
et voilà rien de tel pour te démonter!!

VOUS saine d'esprit?? pffffffffffffff

C'est clair, on se demande encore comment on a fait pour pouvoir être accepter ici :D
MDR !

en tout cas on l'ai bien plus que les messieurs en blouse blanche là!!!
*joue avec sa camisole*

Quoi ils sont encore là ceux là?

ben oui!!
y en a un qui a essayer de me mettre à nouveau un de ces drôle de pyjama, ceux qui se ferme dans le dos!!

Les filles il faut que je file : le devoir m'appelle et après j'ai un RDV alors je vous retrouve plus tard dans la soirée !
Bisous tout plein bande d'allumées !!! J'vous nems !!!

Oui ils essayent de les mettre à tout le monde
A croire que c'est la nouvelle mode

à plus bloomie!!!
bisouxes!!!

Ok bloom
Bon gouter et bon rdv
Gros bisous
t'aimeuuh aussi

c'est bizarre quand je lui ai mis le pyjama qui se ferme dans le dos, ça avait pas l'air de lui plaire!!

Jme doute
eux c'est leur blouse blanche toute pas belle

oui!!
toi aussi y en a qui ont essayer de tuer faire des piqures quand tu refuse de prendre leur médicament?!