700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.01.2011 à 15:18)

tu as fait ami ami avec un ange? Ca ne m'étonne pas.

Bon courage Elisab

Ce soir à minuit je serais déjà dans les bras de morphée.

Donc passe une bonne aprem et soirée.

Bisous

bloom74  (27.01.2011 à 15:21)

Bon courage Eli !!! Et à sortir à minuit, fait gaffe que ton carrosse se transforme pas en citrouille, ça ferai désordre ! bisous !

celineh38  (27.01.2011 à 15:24)

coucou tout le monde,

après un début d'année assez mouvementé, me revoici parmis vous !

j'espère que tout le monde va bien !

à bientôt

bisous

bloom74  (27.01.2011 à 15:30)

Salut Celine, fait fait plaisir de te voir revenir parmi nous !

Welcome back !

 

Fait comme chez toi, prends toi à boire ou à manger, Eli nous a laissé un bon gâteau au road !

liliju  (27.01.2011 à 15:37)

Salut celine

Bon retour

Tu verras rien a changé (ou pratiquement pas)

bloom74  (27.01.2011 à 15:39)

Non, je confirme on a gardé nos bonnes vieilles habitudes ^^

lestat  (27.01.2011 à 15:47)

coucou le road!!!

*chope une part de gâteau*

hmm^^^^

liliju  (27.01.2011 à 15:53)

Salut lestat

Gourmande!!

bloom74  (27.01.2011 à 15:54)

Tiens un verre de AB ! pour aller avec !

lestat  (27.01.2011 à 15:59)

ho merci!!!

moi gourmande, pff même pô vrai!!

bloom74  (27.01.2011 à 16:06)

Dis Lestat, de ce que je peux voir, tu as amené les ustensiles de cuisine ??? 

*regarde derrière le dos de Lestat*

lestat  (27.01.2011 à 16:08)

quoi tu parles de ma hache?!!

bloom74  (27.01.2011 à 16:09)

Oui, pour couper un gâteau c'est pas un peu trop gros MDR !

lestat  (27.01.2011 à 16:10)

non la hache c'est pas pour le gâteau, c'est pour le gigot de pblv de ce soir!!

bloom74  (27.01.2011 à 16:11)

Chic ! De la viande fraiche ^^

MDR !

Dérangée moi ? Si peu !

lestat  (27.01.2011 à 16:12)

mdr!!!

je pense que nous sommes parfaitement sain d'esprits, c'est les autres qui sont fous!!

*va chercher trois fans pblv dans le frigo*

bloom74  (27.01.2011 à 16:14)

C'est parce que j'ai été fureté sur d'autres sites que je suis remontée comme un coucou suisse ! (cf la page d'avant)

lestat  (27.01.2011 à 16:20)

lol

*sert un adios à bloomie*

et voilà rien de tel pour te démonter!!

liliju  (27.01.2011 à 16:20)

VOUS saine d'esprit?? pffffffffffffff

bloom74  (27.01.2011 à 16:22)

C'est clair, on se demande encore comment on a fait pour pouvoir être accepter ici :D

MDR !

lestat  (27.01.2011 à 16:23)

en tout cas on l'ai bien plus que les messieurs en blouse blanche là!!!

*joue avec sa camisole*

liliju  (27.01.2011 à 16:24)

Quoi ils sont encore là ceux là?

 

lestat  (27.01.2011 à 16:24)

ben oui!!

y en a un qui a essayer de me mettre à nouveau un de ces drôle de pyjama, ceux qui se ferme dans le dos!!

bloom74  (27.01.2011 à 16:27)

Les filles il faut que je file : le devoir m'appelle et après j'ai un RDV alors je vous retrouve plus tard dans la soirée !

 

Bisous tout plein bande d'allumées !!! J'vous nems !!!

liliju  (27.01.2011 à 16:27)

Oui ils essayent de les mettre à tout le monde

A croire que c'est la nouvelle mode

lestat  (27.01.2011 à 16:28)

à plus bloomie!!!

bisouxes!!!

 

liliju  (27.01.2011 à 16:29)

Ok bloom

Bon gouter et bon rdv

Gros bisous

t'aimeuuh aussi

lestat  (27.01.2011 à 16:29)

c'est bizarre quand je lui ai mis le pyjama qui se ferme dans le dos, ça avait pas l'air de lui plaire!!

liliju  (27.01.2011 à 16:31)

Jme doute

eux c'est leur blouse blanche toute pas belle

lestat  (27.01.2011 à 16:32)

oui!!

toi aussi y en a qui ont essayer de tuer faire des piqures quand tu refuse de prendre leur médicament?!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !