700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (27.01.2011 à 19:58)

xD Tu te perd Tu te perd xD

Alors :

Black swan Il a l'air étrange,mais il a l'air super, mais y va falloir attendre le 9 février niff niff

L'age de glace 4, l'événement !! :D Avec le pov' scrat xD

Eternal sunshine  Certainement le meilleurs fiilm romantique que j'ai vue^^ et aussi le plus délire xD

 

Bwaalah ! 

antalgique  (27.01.2011 à 20:00)

Re dreey :)

Hey ma nièce !! cool tu seras là :D a 100% et SANS bug xD parce que le coup de poster le message après 3 minute c'est pas funfun xD surtout qu'après t'en as des pages à relire ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 20:00)

Viiiiii! *fait un câlin* Oui je suis là pour de bon!!!

... Enfin demain faut que je me lève à 7h30 pour aller à la poste et pour moi c'est tôt :-P

Mais je serai déjà plus présente que hier ;-)

Vienem  (27.01.2011 à 20:02)

Ah bah j'en connais un sur les trois XD

l'age de glace ^^  a ne pas louper qu'importe l'age ^^

Et les deux onn on l'air super ^^

surtout celui avec jim carrey ^^  enfin un senar original pour un film romantique XD

Vienem  (27.01.2011 à 20:05)

roo la poste ... j'aime pas XD 

tant mieux sister ^^

bon aler c...

*cherche ses videos*

Daeva02  (27.01.2011 à 20:06)

Rhaa tu parles, j'ai au moins 50pages à relire rien que pour ajd et hier, sans compter les 2 semaines que j'ai loupées... Heureusement que Bloomie me tient au courant questions musiques ^^

Pis mm là je multitache sérieusement, donc je suis lente qn mm ><

Audrey66  (27.01.2011 à 20:08)

Ouaissss multitaches party pour moi aussi mdrr

antalgique  (27.01.2011 à 20:10)

Mdr les multitaches.... nxece t'as intoxiqué tout le monde avec ??? vous avez le virus multitaches ?? xD

Oula, oui heureusement quelle est gentil hein tata bloom :D

Vienem  (27.01.2011 à 20:14)

Bon suis pas trop d'humeur qui bouge mais pas la peine de vous la refiler XD

Supernatural - Love 2012  (attention a celle qui aime pas quand y'a des sorte de flash ^^)

Supernatural - Flay you alive 

Bon et si j'en mettais une sans flash pour celle qui aiment pas trop XD  oooh je sais deja laquelle XD

enfin bon c'est des image qui passent vite aussi mais ...moins vite XD

Supernatural - Thunder in our heart   ma preferer ^^  et c'est plus dans mon humeur du jour XD

Bon bah voila ^^  de la part de mes deux editrice preferées ;)

Daeva02  (27.01.2011 à 20:15)

*a envie d'aller voir les photos, vidéos, etc. mais n'a pas le teeemps ><*

Audrey66  (27.01.2011 à 20:15)

Oh oui! Je suis toujours en multitaches! çà fait longtemps que je suis en multitaches chaque soir!^^

Vienem  (27.01.2011 à 20:18)

Oui j'ai intoxiquer tout le monde je crois XD

Ouiiii trés trés gentille tata bloom =D

bon je vous abandonne je vais enfin manger ^^

Alors a tpout' les filles ^^

vous ai laisser les videos pour patienter mdr

Daeva02  (27.01.2011 à 20:18)

Ouais, c'est hyper rare que j'aie que le Road ^^

En plus ya eu des invasions d'anges récemment, donc on est obligées d'avoir un autre truc à faire, au cas ou ^^

antalgique  (27.01.2011 à 20:26)

Zapéti ^^

J'adore la première vidéo !! *bave*

Audrey66  (27.01.2011 à 20:29)

Les 3 vidéos sont bien mais je préfère la dernière :))

Daeva02  (27.01.2011 à 20:36)

J'approuve Drey =)

J'aime bcp ce que KellyGirl fait, mais je trouve que les chansons collent pas trop à l'ambiance de SPN...

antalgique  (27.01.2011 à 20:40)

Elle est très forte  ! ^^

Mais c'est sur la musique fais un peu bizarre, mais j'aiime bien ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 20:43)

Genre celle sur une chanson de Ke$ha... C'est vmt pas le genre de musique que j'écoute, et pas non plus le genre SPN, mais au moins mnt chaque fois que je l'entend je pense à SPN =)

antalgique  (27.01.2011 à 20:45)

Moi pareil lol même si c'est une chanson que j'aime pas bcp mais que je l'ai vue sur une vidéo spn, je pense direct à spn xD

Daeva02  (27.01.2011 à 20:47)

Exactement!

Mais pour moi certaines chansons sont tout simplement rhédibitoires (non, je sais pas comment ça s'écrit XD), dès les premières notes je coupe le son sans même essayer de voir ce qu'ils ont fait avec...

Audrey66  (27.01.2011 à 20:48)

Moi j'aime bien les chansons de Keysha donc çà me pose pas de problème lool!

Daeva02  (27.01.2011 à 20:49)

Je reviens plus tard.... A tout'

antalgique  (27.01.2011 à 20:51)

xD et moi je sais meme pas qu'est ce que sa veux dire lol

moi perso certaine passent d'autres pas ^^

Okii à toute te nems !

Audrey66  (27.01.2011 à 20:54)

A toute Daeva :))

Vienem  (27.01.2011 à 20:56)

Je suis reuuh ^^

Contente que les videos vous plaise les filles ^^

Et c'est vrai que je prefere aussi la derniere ^^

en même temps sa fait trop longtemps qu'elle a plus fait de video cette editrice '--

antalgique  (27.01.2011 à 21:04)

ROh mais faut quelle se remete au travail sa va pas du tout sa mdrr

Vienem  (27.01.2011 à 21:14)

Oui je confirme ^^

elles me manquent ces video moi  XD

Daeva02  (27.01.2011 à 21:27)

Ooooh un troupeau d'anges!

Daeva02  (27.01.2011 à 21:32)

Ben dis donc, ça parle pas bcp qn je m'absente XD

(En mm temps ça m'arrange, j'ai déjà assez à ratrapper)

Vienem  (27.01.2011 à 21:34)

Ah bah oui t'as tout le road a reire toi XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !