Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xD Tu te perd Tu te perd xD
Alors :
Black swan Il a l'air étrange,mais il a l'air super, mais y va falloir attendre le 9 février niff niff
L'age de glace 4, l'événement !! :D Avec le pov' scrat xD
Eternal sunshine Certainement le meilleurs fiilm romantique que j'ai vue^^ et aussi le plus délire xD
Bwaalah !

Re dreey :)
Hey ma nièce !! cool tu seras là :D a 100% et SANS bug xD parce que le coup de poster le message après 3 minute c'est pas funfun xD surtout qu'après t'en as des pages à relire ^^

Viiiiii! *fait un câlin* Oui je suis là pour de bon!!!
... Enfin demain faut que je me lève à 7h30 pour aller à la poste et pour moi c'est tôt :-P
Mais je serai déjà plus présente que hier ;-)

Ah bah j'en connais un sur les trois XD
l'age de glace ^^ a ne pas louper qu'importe l'age ^^
Et les deux onn on l'air super ^^
surtout celui avec jim carrey ^^ enfin un senar original pour un film romantique XD

roo la poste ... j'aime pas XD
tant mieux sister ^^
bon aler c...
*cherche ses videos*

Rhaa tu parles, j'ai au moins 50pages à relire rien que pour ajd et hier, sans compter les 2 semaines que j'ai loupées... Heureusement que Bloomie me tient au courant questions musiques ^^
Pis mm là je multitache sérieusement, donc je suis lente qn mm ><

Ouaissss multitaches party pour moi aussi mdrr

Mdr les multitaches.... nxece t'as intoxiqué tout le monde avec ??? vous avez le virus multitaches ?? xD
Oula, oui heureusement quelle est gentil hein tata bloom :D

Bon suis pas trop d'humeur qui bouge mais pas la peine de vous la refiler XD
Supernatural - Love 2012 (attention a celle qui aime pas quand y'a des sorte de flash ^^)
Bon et si j'en mettais une sans flash pour celle qui aiment pas trop XD oooh je sais deja laquelle XD
enfin bon c'est des image qui passent vite aussi mais ...moins vite XD
Supernatural - Thunder in our heart ma preferer ^^ et c'est plus dans mon humeur du jour XD
Bon bah voila ^^ de la part de mes deux editrice preferées ;)

*a envie d'aller voir les photos, vidéos, etc. mais n'a pas le teeemps ><*

Oh oui! Je suis toujours en multitaches! çà fait longtemps que je suis en multitaches chaque soir!^^

Oui j'ai intoxiquer tout le monde je crois XD
Ouiiii trés trés gentille tata bloom =D
bon je vous abandonne je vais enfin manger ^^
Alors a tpout' les filles ^^
vous ai laisser les videos pour patienter mdr

Ouais, c'est hyper rare que j'aie que le Road ^^
En plus ya eu des invasions d'anges récemment, donc on est obligées d'avoir un autre truc à faire, au cas ou ^^

Zapéti ^^
J'adore la première vidéo !! *bave*

Les 3 vidéos sont bien mais je préfère la dernière :))

J'approuve Drey =)
J'aime bcp ce que KellyGirl fait, mais je trouve que les chansons collent pas trop à l'ambiance de SPN...

Elle est très forte ! ^^
Mais c'est sur la musique fais un peu bizarre, mais j'aiime bien ^^

Genre celle sur une chanson de Ke$ha... C'est vmt pas le genre de musique que j'écoute, et pas non plus le genre SPN, mais au moins mnt chaque fois que je l'entend je pense à SPN =)

Moi pareil lol même si c'est une chanson que j'aime pas bcp mais que je l'ai vue sur une vidéo spn, je pense direct à spn xD

Exactement!
Mais pour moi certaines chansons sont tout simplement rhédibitoires (non, je sais pas comment ça s'écrit XD), dès les premières notes je coupe le son sans même essayer de voir ce qu'ils ont fait avec...

Moi j'aime bien les chansons de Keysha donc çà me pose pas de problème lool!

Je reviens plus tard.... A tout'

xD et moi je sais meme pas qu'est ce que sa veux dire lol
moi perso certaine passent d'autres pas ^^
Okii à toute te nems !

A toute Daeva :))

Je suis reuuh ^^
Contente que les videos vous plaise les filles ^^
Et c'est vrai que je prefere aussi la derniere ^^
en même temps sa fait trop longtemps qu'elle a plus fait de video cette editrice '--

ROh mais faut quelle se remete au travail sa va pas du tout sa mdrr

Oui je confirme ^^
elles me manquent ces video moi XD

Ooooh un troupeau d'anges!

Ben dis donc, ça parle pas bcp qn je m'absente XD
(En mm temps ça m'arrange, j'ai déjà assez à ratrapper)

Ah bah oui t'as tout le road a reire toi XD