Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou y'a encore quelqu'un ? ... Je rentre juste d'une super soirée ?
Ca va ?

Quoi quoi quoi quoi ??? Y'a pas SPN demain ????? c'est quoi ce délire ??
Nooooooooooon !

Bon... pleure sur l'épaule d'Angélos ! nous voilà tous les deux, moi un être démoniaque toi un ange... buvons le verre de l'amitié !
Je me doutais bien qu'il n'y aurait plus personne à cette heure !
Alors bonne nuit et à tout à l'heure....

re Eli ^^
Non c'est repoussé à la semaine suivante! Ils remplacnt par une rediffusion de Nikita à la place et vampire diaries à la place de smallville contre Idol! Question d'audience apparemment ! Et forcément, spn en subit les conséquences! :/
Sur twitter, tous les fans sont acharnés et twittent #SaltandBurnCW à la CW justement pour montrer leur mécontentement! Ils doivent recevoir des milliers de tweets avec des mots en tout genre hihi!
Demain je bosse donc je quitte le net pour aller au pays des rêves! ^^
Bonne nuit ELi! Gros bisouxxx
Bonne nuit le road :)

Merci Audrey pour les infos, bonne nuit plein de Dean et Sam nounours !

Un coucou rapide pour vous souhaiter une très bonne journée, aujourd'hui on est vendredi et autant dire que c'est la dernière ligne droite avant notre épisode SPN ^^
Comme vous pouvez le voir, après mon premier café, déjà au taquet !
Alors je vous fais de gros bisous et je vous dis à tout' pour les ziks !
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bonjour tout les roadiennes
Bon moi qui était préssée d'être à ce soir je le suis plus trop.
Bon c'est quand même le week mais sans spn.
c'est po juste
Bonne journée a toute
Bisous

Coucou du matin! (Ca m'arrive pas souvent de pouvoir dire ça ;-)
Alors oui c'est vendredi, mais la motivation a un peu disparu... Il va falloir compenser par une double dose de n'importe quelle autre saison du coup!
Je pense que je vais me faire un marathon saison 3, moi...
Je connais les saisons 1-2 déjà presque par coeur, j'ai vu la 4 ya qqes semaines, mais la 3 me fait encore un peu défaut (sauf la 3x08 dont je connais d'énormes morceaux par coeur à force de le revoir pour écrire le script ^^) donc je vais sûrement me la regarder, et me faire les saisons 5 et 6 dans le courant de la semaine =)
Aaaah je me sens déjà mieux! (c'est peut-être aussi l'effet du café...)
Donc je vous souhaite une très bonne matinée, gardez la banane, et à ce soir =D
*retourne déjeuner en écoutant Dead or Alive - Bon Jovi rocks... On occasion ^^)*

Salut daeva
Ah ba t'as trouvé de quoi t'oocupé!!
Bonne matinée

Merci Liliju!
A toi aussi =)

Salut les filles !
Tu repasses pas avant ce soir Daeva ???
Coucou Lili, ça va ?

Coucou bloom
Ca va et toi?

Coucou du matin, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part retour chez le doc, j'ai la petite qui me fait une rhino. A part ça j'ai toujours mal au poignet je vais voir avec le doc si il me donne une semaine supplémentaire d'arrêt ou pas.
Pas de SPN ce soir sur la CW, pfff encore une semaine à attendre... patience patience...

Poupette : plein de wizi pour ta fille et toi, décidement vous arrivez pas à vous débarrasser des microbes.
Moi, je leur ai mis un coup de pied aux fesses et je leur ai envoyé Sparky par la même occas' je devrai pas les revoir de si tôt !
Lili, je vais bien on est en We et du coup même s'il n'y a pas d'épisode de SPN (j'avais pas lu les news ce matin) je vais rattraper mon retard sur d'autres séries.

Je file à la poste... A tout à l'heure!
(Donc Bloomie je reviens p-ê plus tard ^^)
Bisous à toutes

Merci, bloom.
Saloperie de microbes, ils n'ont pas envies de nous lâcher. Mais avec ce temps de me*** on ne c'est plus comment s'habiller. J'ai Vampire Diairie à rattraper,ça me fera patienter.

Moi je m'était remise le début de la saison 6 pour enchainer ce soir mais bon c'est pas grave je vais la continuer tranquillou en attendant la semaine pro.
Va bien falloir s'occuper!!

Tenez les filles pour vous rebooster, je la trouve plutôt sympa ! Là j'empiète sur les compétences de Vivi, mais pour le moment elle est pas là !
Et moi, je vais allez chercher les ziks !

Belle vidéo, mais je trouve les images trop rapide.

Merci bloom
Bonne poste daeva (se réveille 1heure plus tard). A tout a l'heure j'espère
Moi je ne regarde pas Vampire Diaries. J'ai lu les livres et l'histoire de la série est différente de celle du livre.
J'espère que ta fille se remettra vite poupette. Et toi aussi par la même occasion

Merci lili, c'est gentil.

Pareil que poupette. La vidéo est pas mal mais les images vont trop vite
Derien poupette c'est normal!!
Au faite bon café les filles!!

J'ai tenté !
Moi y'en avait une que j'avais adoré, que Nono avait posté il y a très longtemps, mais je l'ai gardée, elle est trop bien faite :

Je suis là!
Elisab si tu passe par là: Ton colis est envoyé!
Wizi pour toi et ta fille Poup'! J'espère que vous vous remettrez vite!
Je l'avais déjà vue la vidéo, Vivi en poste souvent de cette éditrice (c'est de celle-ci que je parlais hier soir quand je disais que j'aime les vidéos qu'elle fait mais que les musiques qu'elle utilise ne collent pas vmt à SPN ^^).
J'aime bien qn-mm et perso ça ne me dérange pas que ce soit rapide, je trouve que ça colle bien à la musique =)

Oh Bloomie j'étais SÛRE que ça allait être celle-là! Je l'ai déjà vue plein de fois mais je l'adore!
C'est glauque et sanglant, j'aime ^^

Prépare une cafetière complète de café bien fort pour compenser un manque de SPN !
Bonjour les habituées du Road !
Bon gardons le moral, demain nous devrions connaître la New tant attendue....
Bonne idée de se refaire une saison en attendant !
Trempe mon croissant dans le café.... Hummm... Allume radio Bloomi.... Ahhh ça va déjà mieux !
Aujourd'hui saut de puce dans le Road toute la journée j'espère !
Bisouxxxxx,

Pareil, c'est une des rares qui retransmet bien l'univers bien glauque de SPN justement, bcp de sang... logique !

Coucou Eli! =)
Tout à fait Bloomie, cette vidéo, c'est comme une claque dans la face de la CW qui a essayé d'édulcorer le show et de le faire passer pour un teen show =D

C'est comme si tu rends plus gentil Dexter et les dialogues moins cru, ça le fait pas !!!

A voilà une vidéo qui déchire, comme je les aime ! maintenant je suis reboustée
Merci Daevaaaaaaaaaaaaa !