700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.01.2011 à 10:52)

*s'essuie les genoux* Baah c'est quoi ce truc visqueux sur le sol?

 

Eli: j'ai reçu ton mail de réponse à 4h53 apparement Ô_o

Quand je dis qu'hotmail est pas fiable ><

Vienem  (28.01.2011 à 10:53)

XD ah bah oui hotmail est pas toujours fiable ^^

OOyh des zic super !! =D

*vas voir*

Ooh j'ai mes videos a mettre moi Oo'

*verra apres*

Vienem  (28.01.2011 à 10:55)

Mdr tata je vois aussi que tu as poster toute mes video favorite !! =D YOUPIII *vas le re re re re re ecouter*  ^^

Elisab  (28.01.2011 à 10:58)

- Ca y est je viens de rattraper mon retard musical, encore trop bien Radio Bloomi Road !

- Plus de 4 h du mat ! il exagère.... Promis à 2 h j'étais presque dans les bras de Morphée !

Bon je file aussi, normalement je finis de travailler à 17h30 alors je reviendrais sûrement après...

Bisouxxx !

 

bloom74  (28.01.2011 à 10:59)

Daeva > les kilos de baves, avec toutes ces photos qui trainent... ça n'arrange pas les sols !

celineh38  (28.01.2011 à 11:01)

lol ah, oui, je vois que rien n'a changé !!!

tjs autant de msg à la seconde !!! juste 17 pages depuis mon passage hier à 16h30 !! ROFL !!!

bisous à tout le monde ! à bientôt

Daeva02  (28.01.2011 à 11:03)

Salut Celine!

 

A plus tard Eli! (si jms je t'ai répondu sur hotmail -enfin, s'il l'a envoyé... ><)

Daeva02  (28.01.2011 à 11:04)

Vive Radio Bloomie Road! (Tu devrais faire une page de fans sur fb ^^)

Ah bon, si c'est que de la bave coagulée, ça va ^^ On dirait de l'ectoplasme!

Daeva02  (28.01.2011 à 11:07)

Totalement HS, mais est-ce-que qqn regarde The Big Bang Theory?

Pcq dans la saison 2 (je crois) ya un personnage récurrent qui s'appelle KRIPKE!

Vous croyez que c'est lié au fait que le Writers' Room de TBBT est juste à côté de celui de SPN dans les locaux de la Warner???

 

Daeva02  (28.01.2011 à 11:09)

... Ouhlà! 3 messages postés par moi à la suite... C'est mauvais signe! *regarde autour d'elle pour tenter de repérer d'éventuels anges*

Vienem  (28.01.2011 à 11:09)

Salut celine !! =)

Ooh bah je savais même pas tout ça Sister XD  Alors je peut rien te dire moi ^^

bloom74  (28.01.2011 à 11:10)

Alors voilà, je me lance ce matin, mais avec le monde je prend du retard !!!

Alors celle-ci est en hommage à Daeva et à ses soirées arrosées :D j'étais obligée de la faire, tu m'en veux pas, tu m'as trop faire rire ce jour là ! Et tu sais que ma fille de 12ans adore cette chanson qui date de Matuzalem !!!

Et celle ci parce que je l'aime, c'est pas plus compliqué que ça, ça me rappelle plein de souvenirs (l'ancienne ici présente doit me comprendre ^^) Et je chante...

Bon qqchose de plus actuel, sinon j'vais me faire trucider !!!

Simple plan !

AC/DC

J'ai pas le temps de faire mes commentaires comme ces deux derniers jours sinon vous allez avoir vos musiques ce soir !!!

Et je fini par une de mes préférée pour aujourd'hui !!!

Sinner in me (et comme il est en chacun de nous de toutes façons !)

Daeva02  (28.01.2011 à 11:12)

lol Merci Bloomie! Je peux pas la voir (foutu Sony!) mais l'intention est là =D

"Bob Moraaane contre Doux Chacaaal, aventurier contre doux guerrier!"

Je vais voir les autres après avoir fini de réécouter Radiohead....

Vienem  (28.01.2011 à 11:12)

Aller hop je suis parti la XD

Donc vu que j'en ai pas enhcore mise sur Sam voila

Sam Winchester - Secrets

Sam & Dean - Anywhere but here

Supernatural - Weapon

Voila sa devrai etre bon ^^

*esperer pas avoir fait d'erreur avec les liens*

Daeva02  (28.01.2011 à 11:16)

*étoufffe sous le poids des musiques, vidéos et photos en tout genre* Argh

liliju  (28.01.2011 à 11:17)

Salut vienem, salut céline

Bonne journée elisab

Je crois que j'ai rien oublié

désolé j'ai eu un trou noir

Merci pour les zic et les vidéos. Je l'ai verrais ce soir

bloom74  (28.01.2011 à 11:18)

Hein Radiohead pas mal ! je trouve en plus que l'émission est super bien faite, je vais retourner à la pêche à la musique chez Jools Holland moi ^^

Vienem  (28.01.2011 à 11:18)

roooo  radio bloomie road a encore frappée XD

YOUPIIIIIII ^^

Ooh indochine le grand classqieu ^^ j'adoore =D

Je la connaissait pas la deuxieme Oo'  XD mais j'aime bien ^^ (pour une chansons française XD)

OOOoh simple plan !! J'ADORE !!! XD

Du bon vieux AC/DC c'est oujours ideale pour se reveiller ^^

Ah bah la derniere .. ai je besoins de dire que je l'adore !!   ^^

Merci beaucoup tata ;)

Vive radio bloomie road !!!!

bloom74  (28.01.2011 à 11:19)

Je te garde la page Lili, comme d'hab' ^^

Vienem  (28.01.2011 à 11:20)

Salut lili =D

 

oulala sa fesait longtemps que j'avais pas fait un  commentaire complet de tes musique du road tata ^^

bloom74  (28.01.2011 à 11:21)

D'ailleurs j'ai oublié hier, tu les as déjà écoutées ou je te remet le lien ?

celineh38  (28.01.2011 à 11:22)

Bloom, j'adore AC/DC, dès les premières notes, je vois Dean et Sam !!! "soupir"...

Vivi et Liliju, j'adore vos photos profil !

liliju  (28.01.2011 à 11:22)

Merci bloom

Celles d'hier je l'ai est écouter hier!!

Elles sont bien même si c'est pas trop mon style. j'ai bien aimé celle de madonna (même si elle je l'aime pas trop)

Oui vive radio bloom!!

bloom74  (28.01.2011 à 11:23)

Vivi : C'est clair, d'habitude t'es pas là ou on se loupe !

Moi j'ai bcp aimé tes commentaires d'hier soir, j'ai adoré, il faudra d'ailleurs que je te répondes, dès que j'ai 5minutes !

Vienem  (28.01.2011 à 11:23)

Merci celine ^^

j'adore le tien aussi ^^  au moins on y voi tout le monde =)

liliju  (28.01.2011 à 11:24)

Merci céline

La mienne je l'ai piqué a audrey qui l'avait posté en photo. Je l'ai toruvé trop drole.

Je te ferais des comm ce soir bloom. En plus a ce que je vois y'a du simple plan et du ac/dc. Je sens que je vais aimer

bloom74  (28.01.2011 à 11:25)

Lili, oui je suis complètement d'accord moi non plus Madonna j'écoute pas trop mais elle a qq bons morceaux !!!

Daeva02  (28.01.2011 à 11:26)

Bon, faut que j'aille faire le dîner!

Corvée de repas vu que je suis la seule qui bosse pas/ne va pas à l'école, chez moi...

J'écouterai en cuisinant ^^

Bisous, à tout'!

Vienem  (28.01.2011 à 11:28)

Oui en general tata a cette heure la je suis en cour ^^

Ah oui c'est vrai XD

je commence a m'habituer au commentaire redigé et un peut plus developpée que mes "j'aime" et "j'aime pas" habituel XD

bloom74  (28.01.2011 à 11:28)

Celle-ci c'est parce que je viens de faire lecture automatique et que je suis dessus !

Là, je la met comme dédicasse à Vivi !

J'ai pas pu m'en empêcher !

 

Zut encore de la bave sur le sol ;))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !