Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'essuie les genoux* Baah c'est quoi ce truc visqueux sur le sol?
Eli: j'ai reçu ton mail de réponse à 4h53 apparement Ô_o
Quand je dis qu'hotmail est pas fiable ><

XD ah bah oui hotmail est pas toujours fiable ^^
OOyh des zic super !! =D
*vas voir*
Ooh j'ai mes videos a mettre moi Oo'
*verra apres*

Mdr tata je vois aussi que tu as poster toute mes video favorite !! =D YOUPIII *vas le re re re re re ecouter* ^^

- Ca y est je viens de rattraper mon retard musical, encore trop bien Radio Bloomi Road !
- Plus de 4 h du mat ! il exagère.... Promis à 2 h j'étais presque dans les bras de Morphée !
Bon je file aussi, normalement je finis de travailler à 17h30 alors je reviendrais sûrement après...
Bisouxxx !

Daeva > les kilos de baves, avec toutes ces photos qui trainent... ça n'arrange pas les sols !

lol ah, oui, je vois que rien n'a changé !!!
tjs autant de msg à la seconde !!! juste 17 pages depuis mon passage hier à 16h30 !! ROFL !!!
bisous à tout le monde ! à bientôt

Salut Celine!
A plus tard Eli! (si jms je t'ai répondu sur hotmail -enfin, s'il l'a envoyé... ><)

Vive Radio Bloomie Road! (Tu devrais faire une page de fans sur fb ^^)
Ah bon, si c'est que de la bave coagulée, ça va ^^ On dirait de l'ectoplasme!

Totalement HS, mais est-ce-que qqn regarde The Big Bang Theory?
Pcq dans la saison 2 (je crois) ya un personnage récurrent qui s'appelle KRIPKE!
Vous croyez que c'est lié au fait que le Writers' Room de TBBT est juste à côté de celui de SPN dans les locaux de la Warner???

... Ouhlà! 3 messages postés par moi à la suite... C'est mauvais signe! *regarde autour d'elle pour tenter de repérer d'éventuels anges*

Salut celine !! =)
Ooh bah je savais même pas tout ça Sister XD Alors je peut rien te dire moi ^^

Alors voilà, je me lance ce matin, mais avec le monde je prend du retard !!!
Alors celle-ci est en hommage à Daeva et à ses soirées arrosées :D j'étais obligée de la faire, tu m'en veux pas, tu m'as trop faire rire ce jour là ! Et tu sais que ma fille de 12ans adore cette chanson qui date de Matuzalem !!!
Et celle ci parce que je l'aime, c'est pas plus compliqué que ça, ça me rappelle plein de souvenirs (l'ancienne ici présente doit me comprendre ^^) Et je chante...
Bon qqchose de plus actuel, sinon j'vais me faire trucider !!!
J'ai pas le temps de faire mes commentaires comme ces deux derniers jours sinon vous allez avoir vos musiques ce soir !!!
Et je fini par une de mes préférée pour aujourd'hui !!!
Sinner in me (et comme il est en chacun de nous de toutes façons !)

lol Merci Bloomie! Je peux pas la voir (foutu Sony!) mais l'intention est là =D
"Bob Moraaane contre Doux Chacaaal, aventurier contre doux guerrier!"
Je vais voir les autres après avoir fini de réécouter Radiohead....

Aller hop je suis parti la XD
Donc vu que j'en ai pas enhcore mise sur Sam voila
Sam & Dean - Anywhere but here
Voila sa devrai etre bon ^^
*esperer pas avoir fait d'erreur avec les liens*

*étoufffe sous le poids des musiques, vidéos et photos en tout genre* Argh

Salut vienem, salut céline
Bonne journée elisab
Je crois que j'ai rien oublié
désolé j'ai eu un trou noir
Merci pour les zic et les vidéos. Je l'ai verrais ce soir

Hein Radiohead pas mal ! je trouve en plus que l'émission est super bien faite, je vais retourner à la pêche à la musique chez Jools Holland moi ^^

roooo radio bloomie road a encore frappée XD
YOUPIIIIIII ^^
Ooh indochine le grand classqieu ^^ j'adoore =D
Je la connaissait pas la deuxieme Oo' XD mais j'aime bien ^^ (pour une chansons française XD)
OOOoh simple plan !! J'ADORE !!! XD
Du bon vieux AC/DC c'est oujours ideale pour se reveiller ^^
Ah bah la derniere .. ai je besoins de dire que je l'adore !! ^^
Merci beaucoup tata ;)
Vive radio bloomie road !!!!

Je te garde la page Lili, comme d'hab' ^^

Salut lili =D
oulala sa fesait longtemps que j'avais pas fait un commentaire complet de tes musique du road tata ^^

D'ailleurs j'ai oublié hier, tu les as déjà écoutées ou je te remet le lien ?

Bloom, j'adore AC/DC, dès les premières notes, je vois Dean et Sam !!! "soupir"...
Vivi et Liliju, j'adore vos photos profil !

Merci bloom
Celles d'hier je l'ai est écouter hier!!
Elles sont bien même si c'est pas trop mon style. j'ai bien aimé celle de madonna (même si elle je l'aime pas trop)
Oui vive radio bloom!!

Vivi : C'est clair, d'habitude t'es pas là ou on se loupe !
Moi j'ai bcp aimé tes commentaires d'hier soir, j'ai adoré, il faudra d'ailleurs que je te répondes, dès que j'ai 5minutes !

Merci celine ^^
j'adore le tien aussi ^^ au moins on y voi tout le monde =)

Merci céline
La mienne je l'ai piqué a audrey qui l'avait posté en photo. Je l'ai toruvé trop drole.
Je te ferais des comm ce soir bloom. En plus a ce que je vois y'a du simple plan et du ac/dc. Je sens que je vais aimer

Lili, oui je suis complètement d'accord moi non plus Madonna j'écoute pas trop mais elle a qq bons morceaux !!!

Bon, faut que j'aille faire le dîner!
Corvée de repas vu que je suis la seule qui bosse pas/ne va pas à l'école, chez moi...
J'écouterai en cuisinant ^^
Bisous, à tout'!

Oui en general tata a cette heure la je suis en cour ^^
Ah oui c'est vrai XD
je commence a m'habituer au commentaire redigé et un peut plus developpée que mes "j'aime" et "j'aime pas" habituel XD

Celle-ci c'est parce que je viens de faire lecture automatique et que je suis dessus !
Là, je la met comme dédicasse à Vivi !
J'ai pas pu m'en empêcher !
Zut encore de la bave sur le sol ;))