Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut elisab
J'aime bien la dernière vidéo bloom. Elle est bien faites

Voilà, j'ai rattrapé mon retard dans la relecture de votre soirée sur le roaad, ça va j'ai eu de la chance vous avez pas trop parler, vous vous êtes couchés bcp moins tard que d'habitude ^^

Euuuh mais c'est pas moi, c'est Bloomie qui l'a postée, Eli!
... A moins que tu parles du coffret, dans ce cas, my pleasure :D
Oh tu regardes aussi Dexter, Bloomie?
Tu sais que c'est une des rares séries vmt bien que la TSR ne veut pas diffuser pcq qu'ils trouvent ça trop choquant XD (Et pourtant ils ont diffusé "Masters of Horrors", tu vois le genre? ^^)
Moi je trouve que ça va, d'accord le héros est un sérial killer sympathique, et Debra sort le f-word à chacune de ses répliques, mais ça va encore, c'est presque moins sanglant que SPN et ya moins de cul que dans True Blood :-P

J'vais pouvoir chercher les ziks !
Et non, c'est toujours pas fait !?!

Pour dire, TF1 a diffusé Dexter en prime-time, alors... >< (Ca me fait penser que je ne regarde plus rien sur TF1 tiens... C'est devenu un repaire à "jeux-télé-avec-animateur-chiants-et-candidats-crétins/télé-réalité-à-la-con"!)

A bon, TF1 a diffusé Dexter, t'es sûre ??? Ou ils vont le faire ?
Ca m'étonnes, en prime time ???
Moi je l'ai vu sur Canal, et c'est pas le genre de série où tu peux mélanger les épisodes sous prétexte que c'est trop tôt...

Ben je crois, j'étais au Canada, mais ma soeur en a enregistré 1-2 épisodes...
Mais c'est vrai que je ne pense pas qu'ils aient diffusé toute la saison, ou alors ils ont tout censuré...
(Il paraît que c'est ce qu'ils font avec The Vampire Diaries, qu'ils diffusent l'a-m, alors que la TSR diffuse en non-censuré mais à des heures pas possible ^^)

Daeva, t'en es à quelle saison sur Dexter ?
Si tu veux qu'on en discute moi j'veux bien, mais une fois j'ai fais une grosse bêtise et j'ai balancer un gros spoiler pour ceux qui n'avait pas Canal alors maintenant je fais gaffe !
Pour moi Dexter et une série que je suis autant que SPN, c'est pour dire que j'adooooore !!! J'attends le printemps Canal va diffuser la 5e saison ! et oui je la préfère en français pour une fois !

Vous avez envie de musiques qui bougent ou tranquilles ce matin ???

Apparement l'épisode 1x10 a été diffusé le 18.03.2010 à 23h30 (donc pas en prime-time, t'as raison)

Ouhaou ! Al m'attaque ce matin sur l'ordi !
Oui Daeva Merciiiiiiii pour ton envoie,
et Oui Bloomi, merci pour ta vidéo ! et pour ton MP
J'étais pas claire peut être !
Quand je suis arrivée sur le Road ce matin il n'y avait plus personne Sniff !

Oui toute la saison1 a été diffudée par TF1 mais tard le soir... après 23h! ce qui me semble assez normal quand même!
bonjour à toutes et passez une super journée!!! j'attends la salle de bain puis ensuite, boulot! :( pas motivée auj! en plus j'ai lu pour le report de SPN alors ça me gonfle encore plus!

Ah ça me donne envie de revoir les saisons, je crois que du coup ce soir je vais me refaire les saisons (eh oui j'ai craqué j'ai les trois premières à la maison) aussi addict à Dexter ^^
Aurais-je un goût prononcer pour les tordus ???
*regarde les saisons de House*
Je crois !!!
:D

Bezoux ma moitié !!!
Oh, et fais gaffe dans la salle de bains qu'il n'y ait pas d'homme invisible, de serial-killer !!!
^^

Une musique qui déchire ! Ahhhhhh
Mais non Bloomi, t'es aussi normale que moi ! xd

Salut Schumi!!!
J'espère que tu gardes le moral malgré le report de SPN!
lol Bloomie je te comprend =)
Si on regarde mes séries, on croirais que j'ai une préférence pour les séries avec pleiiiin de sang et de trucs "gross" ^^ (genre SPN, Dexter, True Blood, Bones, ...)
... En fait c'est le cas je crois XD
*sirote un verre d'AB-*

woaw cette vidéo est... impressionnante! et moi qui dis toujours que je n'aime pas les films d'horreurs...^^! je crois que j'aime CETTE série d'horreur! je VEUX revoir SPN, sniffffffffff

Hello le road !! =D
il y a t'il encore quelqu'un ? Oo'

On a toutes un point commun alors !
J'aime les mêmes séries, je rajouterai aussi NCIS et Esprits Criminel avec !
On est tout à fait normal je vous dit !

Bonjour Vivi et bonjour Shumi !

SISTER!!! *saute dans les bras* (pour une fois que c'est pas toi qui saute ^^)

Salut Vivi, bisous, j'ai vu que tu bossais pas aujourd'hui veinarde !!! On va t'avoir pour nous alors !?!

Salut Viviiiiiii!!!!!!!!!!
Bon les filles désolée mais je dois y aller!!! faut que je me prépare à aller bosser!
A ce soir j'espère!!! gros bisous(congelés) les filles!!!

Ah bah oui y'a du monde XD
Salut eli, salut tata, Salut sister, Salut Schumi =D
Oui tata peut etre ^^ c'est pas sur parce que cette aprem il se peut que j'ai des squatteur ^^ comme mercredi XD
mais je sais pas combien grace a une certaine fille de mon lycée qui me doit des explication XD
oulala je suis en forme de bon matin moi ^^
Et vous sa vas?

rooo bah tu te vas quand j'arrive Schumi '--
Bon courage alors !! =D
gros bisous et a trés vite ;)

En forme! Je me fais une cure de bonne musique, fournie gracieusement par Bloom! *se prosterne devant Bloom*
Ca donne la pêche!
*en est à Muse en live*

Ca Grrrrr aujourd'hui ! mais on est vendredi alors !

Bye bye Schumi! Bonne journée et à bientôt!

Essuies-toi les genoux, c'est sale par terre !
Bye Schumi, à ce soir !