700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (27.01.2011 à 21:38)

Bon, relance de la conversation: TOURNEE DE PURPLE NURPLE!

Vienem  (27.01.2011 à 21:41)

YOUPIIIIII du PN !!!!!   XD

bon si je repond pas beaucoup c'est parce que je regarde un film avec tatx XD

Daeva02  (27.01.2011 à 21:41)

Oui je sais, ça fait que toi et Tatalgik vous êtes pas là, et Drey twitte, donc je suis toute seuuuuule!

Daeva02  (27.01.2011 à 21:52)

*sifflote en aiguisant ses ongles sur sa machette*

Vienem  (27.01.2011 à 21:53)

Sur la machette sister ??

tu connais pas les limes a ongles     mdr

Audrey66  (27.01.2011 à 21:54)

mdrrrrrr! là là là! un purple nurple! youpiiiii

Daeva02  (27.01.2011 à 22:03)

*sert les PN*

Bah oui, j'ai les griffes trop dures pour les limes, je les casses toutes en 2 :-P

Daeva02  (27.01.2011 à 22:40)

ANGELS ALERT!

ANGELS ALERT!

ANGELS ALERT!

BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP!

Daeva02  (27.01.2011 à 22:46)

... Bon, ça vaut pas la peine de me battre...

Vous voulez un verre, les anges?

*sert qqes Tequilas et coupe du citron*

Daeva02  (27.01.2011 à 22:49)

*regarde un ange avaler tous les citrons sans toucher à l'alcool*

... Bah t'es pas encore au point, toi!

Vienem  (27.01.2011 à 22:57)

suis re la XD

j'ai un poil delaisser le road XD

juste un peut ^^

OUlala bah je vais pas rester indefiniment en fait Oo'

Audrey66  (27.01.2011 à 23:02)

voui non les anges ont débarqué ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 23:02)

*essaie d'apprendre à Sachiel, Ambriel, Leliel et Eremiel à boire*

 

(Merci wikipedia et la liste des anges ^^)

Daeva02  (27.01.2011 à 23:04)

Bah au moins vous êtes là!

Je commençais à m'inquiéter ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 23:07)

Enfin... Vous êtes tjs là au moins?

 

Trop de msn tue le Road...

Mariieee26  (27.01.2011 à 23:08)

J'ai connue 5 anges grace a mon livre de SPN !! xD

y'avais Samiel, et Serafiel, je suis sur !! xD

antalgique  (27.01.2011 à 23:12)

BOUH ! non trop de dody tue xD

Désolé comme nxece, petit abandon xD

Daeva02  (27.01.2011 à 23:12)

J'ai Samael et Seraphiel sur wikipedia ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 23:15)

Il était bien ton film Tata???

Vienem  (27.01.2011 à 23:23)

on la toujours pas fini sister XD

mais je crois que je vais pas trainer longtemps je minisiseste deja devant mon ordi mxa XD

Audrey66  (27.01.2011 à 23:23)

pffffffffffff pas d'épisode spn demain! trop deg sèrieux! c'est abusé là!

Daeva02  (27.01.2011 à 23:26)

S... OF A B...!

Vienem  (27.01.2011 à 23:34)

tout a fait d'accord ^^

Bon je quitte le road la XD

je reste peut etre encore un peut sur MSN mais c'est même pas sur ^^

Bonne nuit la road ;)

Daeva02  (27.01.2011 à 23:36)

Franchement ils font ch***!

En plus ils ont aucune raison de ne pas le diffuser!

Déjà il n'y a ni JO, ni Superbowl ni aucune niaiserie sportive, aucun événement spécial, l'épisode est prêt depuis des mois, et la série qu'ils mettent en remplacement, c'est mm pas un nouvel épisode!

Faudra qu'on m'explique... ><

Daeva02  (27.01.2011 à 23:36)

Bon, bonne nuit Vivi, mm si je te dirai sur msn ^^

antalgique  (27.01.2011 à 23:39)

Rah *vien de voir la new* Font chier ! WHY !! *veut une explication T-O-U-T D-E S-U-I-T-E de la part de la CW*

Impardonnable *boude*

*va bouder dans son lit* doit aller dodo

Je vous nems fooort trèès foort gros beuzoux*

Daeva02  (27.01.2011 à 23:43)

Bonne nuit tata!

Fais de super rêves pour compenser le manque de SPN ^^

Beezoox!

Daeva02  (28.01.2011 à 00:02)

Je boycotterais bien la CW pour le coup, mais:

De 1: J'arriverais pas à tenir sans SPN.

De 2: SPN est de toute façon le seul de leurs shows que je regarde

De 3: j'ai pas la CW de toute façon, je regarde en ligne puis en dvd, alors... ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 00:16)

... Bon, ben chers anges, je vous laisse le Road puisque apparement personne d'autre n'est là...

On se rebattera la prochaine fois que je viendrai ^^

Mollo sur l'alcool, okay? On en aura besoin pour surmonter notre déprime demain soir/nuit ='(

 

Bonne nuit le Road! Bonne nuit tout le monde!

J'espère que les Winchester visiteront vos rêves cette nuit, à défaut de visiter vos ordis demain ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 00:45)

On est toujours dans la lutte contre la CW sur twitter! Ils reçoivent des tweets par milliers mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !