Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, relance de la conversation: TOURNEE DE PURPLE NURPLE!

YOUPIIIIII du PN !!!!! XD
bon si je repond pas beaucoup c'est parce que je regarde un film avec tatx XD

Oui je sais, ça fait que toi et Tatalgik vous êtes pas là, et Drey twitte, donc je suis toute seuuuuule!

*sifflote en aiguisant ses ongles sur sa machette*

Sur la machette sister ??
tu connais pas les limes a ongles mdr

mdrrrrrr! là là là! un purple nurple! youpiiiii

*sert les PN*
Bah oui, j'ai les griffes trop dures pour les limes, je les casses toutes en 2 :-P

ANGELS ALERT!
ANGELS ALERT!
ANGELS ALERT!
BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP!

... Bon, ça vaut pas la peine de me battre...
Vous voulez un verre, les anges?
*sert qqes Tequilas et coupe du citron*

*regarde un ange avaler tous les citrons sans toucher à l'alcool*
... Bah t'es pas encore au point, toi!

suis re la XD
j'ai un poil delaisser le road XD
juste un peut ^^
OUlala bah je vais pas rester indefiniment en fait Oo'

voui non les anges ont débarqué ^^

*essaie d'apprendre à Sachiel, Ambriel, Leliel et Eremiel à boire*
(Merci wikipedia et la liste des anges ^^)

Bah au moins vous êtes là!
Je commençais à m'inquiéter ^^

Enfin... Vous êtes tjs là au moins?
Trop de msn tue le Road...

J'ai connue 5 anges grace a mon livre de SPN !! xD
y'avais Samiel, et Serafiel, je suis sur !! xD

BOUH ! non trop de dody tue xD
Désolé comme nxece, petit abandon xD

J'ai Samael et Seraphiel sur wikipedia ^^

Il était bien ton film Tata???

on la toujours pas fini sister XD
mais je crois que je vais pas trainer longtemps je minisiseste deja devant mon ordi mxa XD

pffffffffffff pas d'épisode spn demain! trop deg sèrieux! c'est abusé là!

S... OF A B...!

tout a fait d'accord ^^
Bon je quitte le road la XD
je reste peut etre encore un peut sur MSN mais c'est même pas sur ^^
Bonne nuit la road ;)

Franchement ils font ch***!
En plus ils ont aucune raison de ne pas le diffuser!
Déjà il n'y a ni JO, ni Superbowl ni aucune niaiserie sportive, aucun événement spécial, l'épisode est prêt depuis des mois, et la série qu'ils mettent en remplacement, c'est mm pas un nouvel épisode!
Faudra qu'on m'explique... ><

Bon, bonne nuit Vivi, mm si je te dirai sur msn ^^

Rah *vien de voir la new* Font chier ! WHY !! *veut une explication T-O-U-T D-E S-U-I-T-E de la part de la CW*
Impardonnable *boude*
*va bouder dans son lit* doit aller dodo
Je vous nems fooort trèès foort gros beuzoux*

Bonne nuit tata!
Fais de super rêves pour compenser le manque de SPN ^^
Beezoox!

Je boycotterais bien la CW pour le coup, mais:
De 1: J'arriverais pas à tenir sans SPN.
De 2: SPN est de toute façon le seul de leurs shows que je regarde
De 3: j'ai pas la CW de toute façon, je regarde en ligne puis en dvd, alors... ^^

... Bon, ben chers anges, je vous laisse le Road puisque apparement personne d'autre n'est là...
On se rebattera la prochaine fois que je viendrai ^^
Mollo sur l'alcool, okay? On en aura besoin pour surmonter notre déprime demain soir/nuit ='(
Bonne nuit le Road! Bonne nuit tout le monde!
J'espère que les Winchester visiteront vos rêves cette nuit, à défaut de visiter vos ordis demain ^^

On est toujours dans la lutte contre la CW sur twitter! Ils reçoivent des tweets par milliers mdr