700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (27.01.2011 à 16:33)

bon faut que je décampe, l'ordi va être réquisitionner par ma soeur!!

à ce soir, gros bisouxes!!!

liliju  (27.01.2011 à 16:33)

Oui ils ont essayer!!

Mais moi à pas peur!!

liliju  (27.01.2011 à 16:34)

A ce soir lestat et te laisse pas faire!!

Bisous

liliju  (27.01.2011 à 16:37)

*s'asseoit au bar*

*se prend un jus de fruit gout ananas fruit de la passion et attend sagement des nouvelles visites*

 

liliju  (27.01.2011 à 16:59)

Bon c'est pas que je m'ennuis! Les anges sont sympathiques! Mais je dois filer.

Je re après.

Alors pour celle qui vienne d'arriver, y'a un gateau à la fraise, des smarties et des jus de fruits sur le bar, déposé par elisab.

Alors n'hésiter pas et servez vous

Bisous

Audrey66  (27.01.2011 à 17:35)

de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se pose au bar*

*commande un jus de fruits pêche/abricot*

*prend un bout de gâteau et quelques smarties*

*attend patiemment que les autres arrivent*

Audrey66  (27.01.2011 à 17:46)

Quelques photos pour commencer ^^ Il pleut aujourd'hui, donc voici nos boys avec les parapluies!!^^

Jared

Jensen

Et on continue avec d'autres photos...

Jared

Misha et Clif

Jensen

Jensen en mini moto

Jared en mini moto

Voilà pour l'instant! ^^ Je repars à la recherche en espérant trouver des gros plans ^^

Vienem  (27.01.2011 à 17:55)

*passe en coup de vent*

Je pouvais pas m'empecher de venir ^^

Je dis juste coucou parce que la... je part au code '--

Je revien dans 1h environ ^^

A plus tout le monde ^^

Audrey66  (27.01.2011 à 17:59)

je suis encore seule mon colonnel ^^ bon code! :) A toute! bisouxxx

Elisab  (27.01.2011 à 18:05)

Attéris comme un sac de patate dans le Road.... Vite fait avant de repartir !

Merci Audrey pour les photos ! Yes !

Si tu t'ennuies, il y a Angélos à côté de toi prêt du bar ! Fait gaffe tout de même avec les anges ! Bon c'est mon pote alors il devrait être cool....

Je rentre ce soir vers minuit alors je repasserai voir s'il reste encore quelqu'un...

Audrey66  (27.01.2011 à 18:18)

J'ai vu çà ^^ Je suis entouré d'angesssss mdrrrr

Audrey66  (27.01.2011 à 18:26)

Vu que je suis entourée d'anges, je vais mettre notre ange préféré Castiel ^^

Misha vient de poster 3 photos avec 3 choses différentes sur la tête! Je tenais à les partager, sachant que la plupart n'ont pas twitter :) Les voici ^^

Misha 1

Misha 2

Misha 3

Pour info, Misha essaye de se trouver une tenue pour aller en Chine, plus précisément à Inner Mongolia. ^^

Il se demande même si twitter est autorisé là bas ou bien si c'est illégal mdrrr

Elisab  (27.01.2011 à 18:32)

En fin de compte Misha hésite à partir : en France, au Pérou ou dans la Jungle ! MDR surtout pour le dernier....

Audrey66  (27.01.2011 à 18:45)

mdrrr c'est clair! Trés différentes les 3! La Première avec le béret fait plus français! je pense qu'il se trompe de destination mdr

Audrey66  (27.01.2011 à 18:58)

ET bah voilà, il a dû prendre un billet pour la FRance!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Vienem  (27.01.2011 à 19:03)

Suis de retour !!! =)

Et vous savez quoi ??  JE SUIS EN WEEK END !!!!   XD

et tant mieux  parce que aujourd'hui le lycée m'a bien souler XD

Audrey66  (27.01.2011 à 19:06)

contente pour toi vivi :))) Moi demain midi toujours mdrrr

J'ai posté des photos il y a 2 pages avant ^^

Vienem  (27.01.2011 à 19:08)

Oui c'est quand je suis passer en coup de vent que tu les a mise XD

superbe commandant ;)

Audrey66  (27.01.2011 à 19:10)

vouiiii :)) Et t'as vu, Misha dit qu'il part en chine mais il s'habille en français d_s la première photo mdr

Audrey66  (27.01.2011 à 19:12)

Je vais aller manger donc je reviens aprés hihi

Vienem  (27.01.2011 à 19:21)

XD oui j'ai vu ça commandant ^^

d'ailleur  ma preferer est la 1ere =)

Bon appetit =D

antalgique  (27.01.2011 à 19:24)

Bouuuuuuuuuuuuuh ! :D

Zapétiii dredrey !! 

Bwaaaah *saute sur le dos de nxece* sk

Super toto xD j'adore la première mdrr.

Et je vais chercher des bandes annonces je reuviens :p

poupette67  (27.01.2011 à 19:28)

MDR avec son bonnet... Je ne parle pas du chapeau avec les oiseaux parce que j'était PTDR en le voyant. Il est tout de même mieux avec le béret français, manquerait plus que la baguette de pain et la bouteille de vin rouge, ou encore le camembert. lol

antalgique  (27.01.2011 à 19:29)

Oh sorry poup' je croyais que t'était pas là ^^

Comment tu va ?? toujours malade ? :/

poupette67  (27.01.2011 à 19:33)

C'est mes tendinites aux poignets qui me font mal j'ai les poignets gonflé, mais bon c'est à cause du boulot en entreprise, puisque je fait des geste répétitife 7h par jour depuis prêt de 25 ans, plus la marche avec mes béquilles, ben voilà ou j'en suis. Mais au boulot il ne m'épargne pas, c'est rendement redement et maintenant faut aussi soulevé des cartons de 12Kg sur une seule jambe tu vois c'est pas géniale. Et toi comment vas tu ?

antalgique  (27.01.2011 à 19:43)

Ah oui j'ai vue un reportage sur les geste répétitif au travail ^^ j'espere que tu va viite aller miieux :) wizi wizi !

Moi sa va super mercii ^^ 

Vienem  (27.01.2011 à 19:45)

*a toujours tatx sur le dos*

Coucou poup' =D t'avais pas vu et je me suis egarer dans des photos désolé ^^

OOh une tendinite au poignet Oo'   Aie! '--

Audrey66  (27.01.2011 à 19:52)

re tout le monde! :)) Coucou talgik ^^

Daeva02  (27.01.2011 à 19:53)

Bonsoir tout le monde!

Je suis là! Et devinez qui est avec moi... Mon laptop chéri!

Donc ce soir je suis enfin vmt là, et pas en train de me battre avec le vieil ordi =)

Vous allez bien???

Vienem  (27.01.2011 à 19:55)

SISTER !!! =D

*saute dessus*

Youpiii tu reste longtemps alors ce soir !!! =)

c'est bon je suis la moi aussi ^^

*a fini son egarage dans les photos *

OOh mais non j'y pense OO'

*part chercher quelques videos a grignoter* XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !