700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (28.01.2011 à 12:34)

Au fait bijour tout le monde! ^^

*saute dans les bras*

 

Et je voulais dire, je pourrais PAS regarder le jeudi matin (ou tres difficilement...)

I NEED A HUG!!!!! *pleure pleure pleure*

elida  (28.01.2011 à 12:35)

onnen????calme...mais j'ai rien compris a ce que tu dis...la faute a un rhume depuis 4 jours..

bloom74  (28.01.2011 à 12:35)

Je peux manger chez toi Daeva ??? Ca a l'air super bon !!!

Salut Nono, tiens un chocodean pour te consoler !!!

Vienem  (28.01.2011 à 12:35)

Recoucou sister =D

TATA NONO !!!! =D

ah bah oui ça a mis la haine a tout le monde ce truc la '--

Vienem  (28.01.2011 à 12:36)

*prend tata nono dans les bras*

T'inquiete pas tata sa vas aller.....

et on est toute obliger d'attendre '--

Onnen  (28.01.2011 à 12:38)

Elida: C'est l'episode de ce soir d'spn qui est repporté a mercredi prochain...

NON NON NON NON JE VEUX PAS!!!!! C'EST INJUSTE!!! Et en plus ils previennent bien au dernier moment ces enf*%$!!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!

Merchi tata *snif snif* *mange le chocodean* *snif*

Voui ma nemy, HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE HAINE

Onnen  (28.01.2011 à 12:39)

*pleure dans les bras de nemy*

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!

Je sais que ça nous tombe toute sur la tete mais la je suis vraiment vraiment dégoutée... Je suis super heureuse depuis hier, j'avais tout planifié mon samedi matin et tout et tout... et VOILA!!!!!

MONDE CRUEL!!!!!!!!!

Vienem  (28.01.2011 à 12:40)

Tien tata nono y'a des chansons et des video LA si tu veux pour te consoller ^^

 

Ah bah tu voi sister que t'as fait un truc bon  XD

elida  (28.01.2011 à 12:44)

le 12 est reporté a mercredi????bon je vais relire avec la traduction outils linguistiques......ya toute une page a lire.....bon appetit tout de meme.....j'ai envie de macdo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon mec a horreur!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.01.2011 à 12:46)

Thanks ma nemy, je garde le lien et j'irai écouter en rentrant des cours, paske la ça m'a mis en retard tout ça -_-'

Gros beezouxxx a +++ Je vous nemmm!!!!

*se cogne la tete contre le bar, se leve et sors comme buzz l'eclair en traversant le toit tete la premiere**

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (28.01.2011 à 12:47)

OUlala quel sorti tata XD

Bye bye =)  Tien bon on est otute dans le même bateau ^^

gros bisous

bloom74  (28.01.2011 à 12:47)

Bon ! C'est à mon tour de manger (après les petits !) moi ça va être rapide : réchauffage (encore) !

Mais je suis pas loin, juste le temps de m'éloigner pour atteindre le micro-ondes et après je reviens !

Onnen  (28.01.2011 à 12:47)

Voui eli c'est ça... et ils ont meme pas donner d'explications valables... F*£%$** de CW!!!!!!!!!!

Audrey66  (28.01.2011 à 12:48)

coucou le road :)))

L'épisode de ce soir est reporté au Vendredi 04 février! Mercredi c'est une rediffusion d'un ancien épisode ^^

COmment vous allez?

Vienem  (28.01.2011 à 12:48)

Bon appetit tata =)

a toute ^^

Onnen  (28.01.2011 à 12:48)

Thanxx ma nemy lol

Allez hop je suis vraiment partit ^^'

Bon app' les filles!! et ouuuh je sens que je vais etre completement en retard moi :/

Onnen  (28.01.2011 à 12:51)

AAAAAAAAAAAAAH OH NON!!!!!!

NON NON NON NON c'est encore pire!!! NON NON NON NON NON NON NON!!!!!!! OH MY GOD MON COEUR LACHE! DEAN VIENS M'AIDEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!

*pleure toute les larmes de son pauvre petit corps*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

 

(je crois que c'est foutu pour les cours..)

elida  (28.01.2011 à 12:51)

ça y est j'ai bien lu...oui mercredi c'est l'epi 11 et le 4 fevrier c'est enfin le 12...en esperant qu'ils ne changent plus rien....rageant....

Audrey66  (28.01.2011 à 12:54)

Tout çà à cause des audiences! Ils auraient pu faire autrement que de déplacer SPN et smallville! Ils craignet sèrieux! :(

lamoute  (28.01.2011 à 12:54)

re, dsl je faisais des frites maison....passage éclair pour dire Y'EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRE MERDEUH!

voilà ça c'est fait, bisous les filles , je vais me consoler avec le dernier VD

Vienem  (28.01.2011 à 12:56)

Bisous moumoute ^^

Oui t'as bien raison onen as toute marre '--

lamoute  (28.01.2011 à 12:57)

Ah oui et aussi, en fait pour Smallville on sait sur que c'est la dernière saison donc c'est pas effrayant, mais si SPN a été déprogrammé faute d'audience correcte....bein ça sent le roussi pour une 7ème saison!

Onnen  (28.01.2011 à 12:59)

*regarde moumoutarde passez*

MERDEUUUUUH C'EST LE MOT !!!!!!! Bien dit!!

Et mphffff tu te console avec VD ??? Mais c'est en parti eux qui nous vole notre spn!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!

Mais t'inquiete je t'en veux pas ma moumoute :)

 

SALETÉ DE CW !!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (28.01.2011 à 12:59)

Non Moumoute, pas sur ! 

Parce que SPN avait été déplacé pour être remis le même jour que SV pour remonter la case du vendredi. Mais faut croire que c'était pas le bon jour ! Trop de concurrence ce soir là je crois !

bloom74  (28.01.2011 à 13:00)

Moi je trouvais que le jeudi était idéal moi !

Onnen  (28.01.2011 à 13:01)

Moumouite je pense pas que ce soit a cause des audiences d'spn... ce serait plutot a cause de celle de VD et de nikita, c'est eux qui sont reprogrammés...

Et ils peuvent pas parler des audiences spn, ils lui donne meme pas une CHANCE!!!!!

RAH!

*respire a fond* calme calme calme calme

Audrey66  (28.01.2011 à 13:02)

Non çà a rien à voir avec Supernatural ^^ C'est la CW qui a préféré mettre Vampire diaries qui monte contre Idol (donc plus d'audience), qui est diffusé apparemment le vendredi soir. En clair, Vampire diairies contre Idol quoi.

Mais bon, c'est pas une excuse valable ni très claire lol ^^

lamoute  (28.01.2011 à 13:02)

oui mais le jeudi c'est VD....qui marche du tonnerre, et a un plus large public.....bein oui c'est nul mais que veux tu!

et onnen, pas de Dean, pas d'Eric, alors Damon lol

Vienem  (28.01.2011 à 13:02)

Moi je m'en fout de quand il le mette je veux juste que ce soi le plus tot possible j'en ai marre d'attendre XD

Onnen  (28.01.2011 à 13:05)

Ben d'apres ce que j'ai compris Idol c'est le mercredi et le jeudi justement... et apparemment VD tenait pas contre Idol ou je sais pas quoi donc.. voila. Mais voui c'est pas clair du tout, moi je dit que la CW devraient faire des excuses officielles aux fans de SPN ET Smallville *croise les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !