700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.01.2011 à 13:05)

Ah bah sa se comprend moumoute onse concole avec ce qu'on peut ^^

Onnen  (28.01.2011 à 13:06)

tire la lanque a moumoute* BEN MEME!

*recroise les bras*

Audrey66  (28.01.2011 à 13:06)

Je pense qu'on peut toujours rêver pour que la chaîne fasse des excuses mdr!

J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup vendredi prochain!

lamoute  (28.01.2011 à 13:07)

mdr vivi et la consolation est franchement bonne ptdr dsl...je m'égare qu'est ce qu'on disait déjà?????

ah oui bon je n'y comprends plus rien, VD n'a rien à voir, c'est diffusé le jeudi alors que SPN le vendredi donc....WTF?

Vienem  (28.01.2011 à 13:09)

*est completement perdu Oo' *

*vas au bar discretement se servir un PN et ecoute tout le monde debattre sur le sujet*

Onnen  (28.01.2011 à 13:09)

Drey tu me casses dans mes fantasmes, vilaine!! lol

 

Et j'ai trouvé ça, ça remonte un (tout petit) peu le moral, et ça fait surtout envie!!! C'est sur le set du 6.17 et c'est Jensen!!! ^^ PHOTO SPOILER

bloom74  (28.01.2011 à 13:09)

Je suis comme Audrey, faut pas rêver ils l'ont déjà fait plein de fois les années passées de changer de jour ! Ils vont certainement pas s'excuser !!!

Mais SPN vaincra (SV aussi d'ailleurs !)

Audrey66  (28.01.2011 à 13:09)

En gros c'est la guerre entre Idol et Vampire Diairies pour celui qui aura le plus d'audience, quitte à déprogrammer les autres séries^^

En gros c'est çà mdr

bloom74  (28.01.2011 à 13:11)

Nono : Un cavalier qui surgit hors de la nuit... court vers l'aventure au galop :D

MDR

Onnen  (28.01.2011 à 13:12)

*va prendre un PN au bar et aussi et retourne dans les debat*

Mais c'est completement illogique, c'est pas en changeant VD de jour que ça va changer quoique ce soit! Encore moins en ANNULANT spn et SV!!!!

Et ils savent a quel point les fan de spn sont 'overprotective' ça va faire un gros debat encore...

Au moins pour le moment ça vire le probleme du debat Fringe/SPN

*rage toujours*

Onnen  (28.01.2011 à 13:13)

Ptdr tata!! Meuuuh j'aime trop le chapeau!!!!! *bave bave bave*

Vienem  (28.01.2011 à 13:15)

Rooo super photo tata nono XD

ze veux le même chapeau ^^

Merci pour l'explication commandant XD

Audrey66  (28.01.2011 à 13:16)

On dirait pas Jensen sur la tof mdrrr

C'est déjà allé très loin sur Twitter hier soir! Tout le monde était en train de twitter #SaltandBurnCW avec toutes les pensées négatives! Et tous ces tweets, étaient envoyé au twitter de la CW!
En plus, il y a l'adresse mail et les numéro de téléphone pour joindre la CW qui ont circulé sur Twitter! Je pense que des fans ont dû s'en servir ^^

Onnen  (28.01.2011 à 13:17)

Hihi me too je veux le meme nemy!! mdr

Et euuh... commandant c'est drey c'est ça?? (ben voui j'ai été en cure forcée trop longtemps moi lol)

Audrey66  (28.01.2011 à 13:18)

Avec plaisir mon colonnel ^^

bloom74  (28.01.2011 à 13:18)

Ils ont raison de ne pas se laisser faire !

Au fait en parlant de ça, je vous rappelle qu'il faut envoyer notre sel à M6 pour qu'ils le recoivent le 1er février !!!

 

Onnen  (28.01.2011 à 13:19)

Oh et colonnel c'est nemy donc!

Ca y est j'ai compris!!! *tres fiere*

Onnen  (28.01.2011 à 13:20)

Vi drey, j'ai entendu parler de ce qui se faisait sur twitter!! J'espere vraiment que ça va faire reagir la CW meme si je me fait pas trop d'illusions la...

Onnen  (28.01.2011 à 13:21)

yep tata!! Mon salt est pret!!! D'ailleurs on comence a l'envoyer a quelle date pour que ca arrive le 1 fev??

Vienem  (28.01.2011 à 13:21)

Ah oui c'est vrai ça tata XD j'avais presque oublier ^^

Oui c'et exactement ça tata nono ^^ bravooo ^^  oui c'est vrai t'as louper pas mal de chose ^^

oulala trop de tata ici XD

Audrey66  (28.01.2011 à 13:21)

Bravo Onnen :)))

C'est clair! S'était le feu hier sur twitter hihi! ^^ Même Jim a twitté avec un peu d'humour pour nous consoler un peu! Trop gentil Jim ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 13:23)

ah oui faudrait l'envoyer le même jour ^^

bloom74  (28.01.2011 à 13:23)

Au plus tard Samedi, comme c'est un paquet... faut compter deux jours !

PAr contre, je me demande s'il faut pas faire un courrier type avec. Sinon ils vont pas comprendre pourquoi ils ont tout ce sel !

Vienem  (28.01.2011 à 13:24)

Si il faudrat tata ^^

parce que il doivent pas etre asser intelligent pour faire le lien avec SPN XD

Onnen  (28.01.2011 à 13:25)

Wouéééé j'ai trouvé hihi ^^ Et voui t'as beacoup de tata toi ma nemy! hinhin moi j'en ai que 3 *tire la langue* pfzzzz xD

Et voui Jim est genial!!! J'adore tous ses tweets!

bloom74  (28.01.2011 à 13:26)

Ou alors un papier avec disant : Pour le retour des diffusions de Supernatural sur M6 !!! Ca peut suffire non ???? Je sais pas.

Onnen  (28.01.2011 à 13:26)

oki alors ^^

Et oui je pense aussi qu'on devrait se mettre d'accord sur une lettre

ptdr j'imagine recevoir tout ce sel mdr

Onnen  (28.01.2011 à 13:27)

xD tata!!! Tu te fais tes reponses toute seule?! mdr

Et je sais pas non plus, peut etre quelque chose de plus... virulent? (mais pas mechant ni agressif)

bloom74  (28.01.2011 à 13:29)

Rendez nous SPN !!!

C'est mieux ???

Vienem  (28.01.2011 à 13:29)

je vous laisse decider XD

moi je fais le mouton eet je suis le mouvement ^^

 

OUii j'ai beaucoup de tata et je vais finir pas m'y perdre XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !