Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah sa se comprend moumoute onse concole avec ce qu'on peut ^^

tire la lanque a moumoute* BEN MEME!
*recroise les bras*

Je pense qu'on peut toujours rêver pour que la chaîne fasse des excuses mdr!
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup vendredi prochain!

mdr vivi et la consolation est franchement bonne ptdr dsl...je m'égare qu'est ce qu'on disait déjà?????
ah oui bon je n'y comprends plus rien, VD n'a rien à voir, c'est diffusé le jeudi alors que SPN le vendredi donc....WTF?

*est completement perdu Oo' *
*vas au bar discretement se servir un PN et ecoute tout le monde debattre sur le sujet*

Drey tu me casses dans mes fantasmes, vilaine!! lol
Et j'ai trouvé ça, ça remonte un (tout petit) peu le moral, et ça fait surtout envie!!! C'est sur le set du 6.17 et c'est Jensen!!! ^^ PHOTO SPOILER

Je suis comme Audrey, faut pas rêver ils l'ont déjà fait plein de fois les années passées de changer de jour ! Ils vont certainement pas s'excuser !!!
Mais SPN vaincra (SV aussi d'ailleurs !)

En gros c'est la guerre entre Idol et Vampire Diairies pour celui qui aura le plus d'audience, quitte à déprogrammer les autres séries^^
En gros c'est çà mdr

Nono : Un cavalier qui surgit hors de la nuit... court vers l'aventure au galop :D
MDR

*va prendre un PN au bar et aussi et retourne dans les debat*
Mais c'est completement illogique, c'est pas en changeant VD de jour que ça va changer quoique ce soit! Encore moins en ANNULANT spn et SV!!!!
Et ils savent a quel point les fan de spn sont 'overprotective' ça va faire un gros debat encore...
Au moins pour le moment ça vire le probleme du debat Fringe/SPN
*rage toujours*

Ptdr tata!! Meuuuh j'aime trop le chapeau!!!!! *bave bave bave*

Rooo super photo tata nono XD
ze veux le même chapeau ^^
Merci pour l'explication commandant XD

On dirait pas Jensen sur la tof mdrrr
C'est déjà allé très loin sur Twitter hier soir! Tout le monde était en train de twitter #SaltandBurnCW avec toutes les pensées négatives! Et tous ces tweets, étaient envoyé au twitter de la CW!
En plus, il y a l'adresse mail et les numéro de téléphone pour joindre la CW qui ont circulé sur Twitter! Je pense que des fans ont dû s'en servir ^^

Hihi me too je veux le meme nemy!! mdr
Et euuh... commandant c'est drey c'est ça?? (ben voui j'ai été en cure forcée trop longtemps moi lol)

Avec plaisir mon colonnel ^^

Ils ont raison de ne pas se laisser faire !
Au fait en parlant de ça, je vous rappelle qu'il faut envoyer notre sel à M6 pour qu'ils le recoivent le 1er février !!!

Oh et colonnel c'est nemy donc!
Ca y est j'ai compris!!! *tres fiere*

Vi drey, j'ai entendu parler de ce qui se faisait sur twitter!! J'espere vraiment que ça va faire reagir la CW meme si je me fait pas trop d'illusions la...

yep tata!! Mon salt est pret!!! D'ailleurs on comence a l'envoyer a quelle date pour que ca arrive le 1 fev??

Ah oui c'est vrai ça tata XD j'avais presque oublier ^^
Oui c'et exactement ça tata nono ^^ bravooo ^^ oui c'est vrai t'as louper pas mal de chose ^^
oulala trop de tata ici XD

Bravo Onnen :)))
C'est clair! S'était le feu hier sur twitter hihi! ^^ Même Jim a twitté avec un peu d'humour pour nous consoler un peu! Trop gentil Jim ^^

ah oui faudrait l'envoyer le même jour ^^

Au plus tard Samedi, comme c'est un paquet... faut compter deux jours !
PAr contre, je me demande s'il faut pas faire un courrier type avec. Sinon ils vont pas comprendre pourquoi ils ont tout ce sel !

Si il faudrat tata ^^
parce que il doivent pas etre asser intelligent pour faire le lien avec SPN XD

Wouéééé j'ai trouvé hihi ^^ Et voui t'as beacoup de tata toi ma nemy! hinhin moi j'en ai que 3 *tire la langue* pfzzzz xD
Et voui Jim est genial!!! J'adore tous ses tweets!

Ou alors un papier avec disant : Pour le retour des diffusions de Supernatural sur M6 !!! Ca peut suffire non ???? Je sais pas.

oki alors ^^
Et oui je pense aussi qu'on devrait se mettre d'accord sur une lettre
ptdr j'imagine recevoir tout ce sel mdr

xD tata!!! Tu te fais tes reponses toute seule?! mdr
Et je sais pas non plus, peut etre quelque chose de plus... virulent? (mais pas mechant ni agressif)

Rendez nous SPN !!!
C'est mieux ???

je vous laisse decider XD
moi je fais le mouton eet je suis le mouvement ^^
OUii j'ai beaucoup de tata et je vais finir pas m'y perdre XD