700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.01.2011 à 14:10)

Et je l'ai rajouté dans mes favoris du coup !!!

Vienem  (28.01.2011 à 14:13)

Je viens juste de la voir et je l'ai mis de suite XD

Bah t'inquiete pas tata la ça s'entend vachement qu'elle a été couper la chansons mais ce que j'ai fait avec clean ne s'entend pas du tout ^^

Et d'ailleurs faudrat que je la continnue ^^

J'ai toujours mon ficheir word avec tes conseil dessus XD

 

Bah il faut avoir les video de SP sur son ordi tata pour le faire ^^ aprés tu utilise un logiciel GRATUIT qui s'apelle virtualdub et qui est simple d'utilisation  tu choisis le moment qui t'interesse et hop... t'as ton morceau de video que tu met dans WMM et que tu met sur une chansons XD

Vienem  (28.01.2011 à 14:13)

XD sa ne m'etonne pas tata ^^

bloom74  (28.01.2011 à 14:19)

Comme je les ai sur DVD, il faut d'abord que je les télécharge c'est ça ? 

Mon homme va me haïr si je prend trop de mémoire sur l'ordi... mais j'aimerai bien essayer. Mon sur l'ordi, comme c'est un mac j'ai un truc qui s'appelle Imovie, ça doit faire pareil, non ?

Vienem  (28.01.2011 à 14:21)

euuuh oui sa doit etre pareil ^^

mais pour WMM je peut pas trop aider vu que j'ai changer de logiciel depuis un moment ^^

bloom74  (28.01.2011 à 14:22)

Pardon Imovie, c'est avec ça que j'avais fait celle de Nina, c'est plus pour des photos, apparemment ! 

Vienem  (28.01.2011 à 14:23)

si tu peut faire des montage avec des photo tu devrait pouvoir en faire avec des video tata ^^

Raa mais pourquoi j'arrive pas a passer mon logiciel aux autre '--

Daeva02  (28.01.2011 à 14:23)

Ah bon... Moi j'ai que la saison 5 sur disque dur, et les 4 premières sur dvd...

Je suis mm pas sure d'avoir WLMM (en tout cas je sais pas ou le trouver!)

Vienem  (28.01.2011 à 14:26)

Si t'as un wondoxs sister tu as quasi obligatoirement soit Windows Movie maker soit Windows live movie maker  

Et franchement j'ai essayer les deux et... je trouvais WLMM plus imple ^^ ceci dit si je reessayer maintenant le plus pratique serait WMM car il a une time line contrairement a WLMM ^^

elida  (28.01.2011 à 14:26)

wlmm se trouve en telechargeant messenger.....

Vienem  (28.01.2011 à 14:27)

*windows

oulala sa me reussi par le rhume XD

Daeva02  (28.01.2011 à 14:27)

Pour moi ça va être compliqué au niveau du sel... Déjà faudra que je trouve du gros sel, et j'habite dans un coin tellement paumé que je ne suis pas sûre qu'ils en aient au magasin ><

Ensuite ya surtout le fait que la poste est assez chère, surtout que j'habite pas en France, que j'ai aussi des frais de douane, et que 1kg de sel ça vaut son pesant de cacahouètes quand il faut l'envoyer!!!

 

Daeva02  (28.01.2011 à 14:29)

Ah bon, je vais aller fouiller dans mon msn alors!

Audrey66  (28.01.2011 à 14:31)

ouais WLMM se trouve assez facilement ^^ Même en tapant sur google :)

Vienem  (28.01.2011 à 14:32)

on vas tous faire des video YOUPIIIIII  !!! XD

Daeva02  (28.01.2011 à 14:33)

Ah, je suis allée sous Windows live - téléchargements et je l'ai trouvé... Je le télécharge!

bloom74  (28.01.2011 à 14:35)

Quand j'aurais un peu de temps je me pencherai sur Imovie plus profondement et je te tiendrai au courant pour te dire si j'arrive à qqchose.

Daeva, si t'es pas en france laisse tomber le sel (fait gaffe, tu vas faire fondre le reste de neige ^^)

Vienem  (28.01.2011 à 14:36)

Oui je pense pareil sister ^^

Pas la peine que sa te revienne trop chere non plus ^^

On t'en voudras pas vas XD on sait que l'intention y est ;)

Vienem  (28.01.2011 à 14:37)

Pas de probleme tata ^^

Si je peut t'aider ce serat avec plaisir =)

Audrey66  (28.01.2011 à 14:38)

Oui c'est clair! Je suis d'accord avec Bloom et Vivi ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 14:40)

Au moins j'ai signé la pétition, mais ça m'énerve qn-mm, j'aimerais montrer que ya pas que les fans français qui sont en rogne contre eux...

 

... En mm temps je profite de la saison 4 en bicanal sur la TSR, donc c'est vrai que j'ai pas vmt de raison de me plaindre ^^

 

Bah? Windows Live me dit que je dois mettre à jour, mais sous Windows update il me dit qu'il est déjà à jour!?!

Maiheu! Je veux Movie Maker moi!!!

Daeva02  (28.01.2011 à 14:42)

... Ah, bah en fait je l'avais déjà apparement! *blondit des racines sous sa teinture brun-roux*

Vienem  (28.01.2011 à 14:43)

XD bah tu dois l'avoir quelques part ^^

bloom74  (28.01.2011 à 14:43)

Pour le coup, je vais être complètement HS excusez moi encore, mais avez-vous remarqué avec quelle facilité on peut se perdre dans les méandres d'internet !!!

J'étais sur YT, je zappe sur différentes chaines et là paf, je clique sur un lien qui m'emmène sur FB, qui me renvoit sur des photos... tout ça en l'espace de même pas deux minutes !!!

Le progrès me dépasse, je reste toujours sur le cul moi, désolé !

Du coup Vivi, d'ici 5 minutes tu risques d'avoir qq photos ! Encore ^^

 

Mode HS Off !

Vienem  (28.01.2011 à 14:43)

mdr bravo sister !!! XD

Vienem  (28.01.2011 à 14:45)

oooooooooooh OO'   des photos....

......................................

*calme avant la tempete*

WOUAAAAAAAH  YOUPIIIIIIII !!!

*saute partout*

*passe du bar a une table de la table au canapé et fini par terre*

AIEUH Oo' ....

YOUPIIIIIII!!!  XD

Daeva02  (28.01.2011 à 14:47)

C'est vrai qu'on s'y perd vite... Tu regardes une vidéo, puis tu regardes la chaîne de celle/celui qui l'a fait, puis le lien vers un groupe... Puis un blog... Puis un autre article... Puis une nouvelle vidéo... C'est sans fin!

 

... N'empêche, j'ai remarqué que mon cerveau fonctionne de la mm façon XD

Il fait des associations de trucs rien à voir, et tu te retrouve à penser à un cd-rom alors qu'au début tu pensais à du fromage par ex. ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 14:49)

mdrrrr daeva! Au moins tu découvres au fur et à mesure ton pc mdrrr

Bloom> Oui c'est clair! C'est vraiment rapide! :))

Vienem  (28.01.2011 à 14:49)

Ah bah sa me rassure on fonctionne toute pareil XD

bloom74  (28.01.2011 à 14:58)

Une trop belle pour ne pas être partagée par toutes !!!

J'AI TROUVE LE CHRIST !!!

Le texte en dessous vient de Sacred

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !